Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 4

Dimanche 11 Octobre 2009 10:46

R2 B (si je dis pas de betises)

Pouzac- Fonsegrives: 8/12

detail:

Pouzac:

A: segnere-yter (15) (1/3)
martinez (15) (2/3)
claustrat (14) (1/3)

B: mascaras (15) (2/3)
mascaras (14 ou 15) (1/3)
un 55 Junior (0/3)
double

fonsegrives:

A: monnier (16) (2/3)
pereira (15) (0/3)
mourgues (13) (3/3)
double

B: meyer (14) (2/3)
lopez (14) (2/3)
sicard (13) (1/3)

Une equipe de Pouzac solide et un match difficile avec 3 bléssés sur 12 joueurs! Même s'ils disent le contraire nous ne sommes pas dupe et avons bien compris qu'ils comptaient nous battre et jouer la monter Content. Mais notre Nico a été monstrueux en A et a bien rattrapé les petites bourdes de l'équipe.

On reste donc, avec St girons, les candidats pour la montée...

Lundi 05 Octobre 2009 22:08

Merci c'est gentil. C'est vrai qu'on a une très bonne équipe je pense mais d'un match à l'autre...

Ah 13/7 ça va ça veut dire que vous n'êtes pas invincible Clin d'oeil! je te taquine...

Lundi 05 Octobre 2009 21:39

non l'equipe 1 était au complet mais la notre aussi si c'est au score que tu fais allusion...

Lundi 05 Octobre 2009 13:52

6eme? autant pour moi. Je pense que muret aura déjà perdu ses chances de monter mais on saura ça dans quques semaines.

Mais biensûr chaque match un à la fois c'est évident.

Lundi 05 Octobre 2009 13:30

si tu veux bien passer le bjr à Jean-luc, bruno et fanny de la part d'arnaud monnier ce serait sympa.

Bon courage pour votre match et peut être qu'on se jouera pour la montée au 5eme match Content

Lundi 05 Octobre 2009 10:52

désolé pour les compos j'ai zappé. Pour ODos je pense que ça ne vous intéresse plus Content.

Pour Toac en 1ere journée pour nous c'était 5x50 et 1 55 il me semble mais méfiance car ce sont de bons joueurs et ils ont un banc qui permet de greffer 1 40 voir 1 50 en plus qui joue très bien lui aussi et peut être d'autres joueurs encore...

Lundi 05 Octobre 2009 10:48

Wilfried je vous trouve assez peu ambitieux pour le coup. Vous avez battu 2 très bonnes equipes et vous êtes en course pour la montée... biensûr il reste 5 matchs mais félicitation personne n'aurait vu votre equipe en tête après 2 journée je pense. Émoticône

Pour Fonsegrive:

fonsegrive2 5/ 15 Odos2
fonsegrive1 15/ 5 Odos1

Fonsegrive et St girons favoris pour la montée à ce jour mais tout va très vite donc à voir dans 1 semaine...

Je ne doute pas que Odos1 se reprendra vu leur équipe, bonne chance à eux c'est une équipe sympa

Mardi 28 Juillet 2009 13:25

1 35 et 1 45 qui reprend une licence pour fonsegrives...

Lundi 27 Juillet 2009 17:08

Je dis cela parceque je les ai joué en 1ere phase et il sont moins fort que sur le papier j'ai trouvé à part peut être le 25.

Etant de fonsegrive à présent et dans leur poule (peut être) je pense que fonsegrive est au dessus ainsi que Toac s'ils sont dans cette poule là.
Enfin ça reste une equipe difficile de toute façon avec 3 pts 1\2 assuré presque à chaque fois...

Pour fonsegrive je ne pense pas divulguer un secret... ce sera 35 (ancien 25), 40 (au moins 40), 45 (ancien 35), 45 (ancien 35 si je dis pas de betises), 50 (ancien 30), et un 50 (ancien 35 aussi il me semble).

C'est pourquoi s'il y a rencontre avec muret je les vois pas passer... mais ça reste des pronostiques Content

Lundi 27 Juillet 2009 15:30

pour ma part Muret ne montera pas si les equipes ne sont pas interverti dans les autres clubs.

En 1 c'est vrai que les equipes vont attendre de voir ce que font les autres.. enfin je suppose histoire de pas prendre de risque.

Sinon pr ma part Pouzac Fonsegrives et Toac sont très fort donc ils vont essyer de s'eviter tant que possible je pense...

Lundi 29 Juin 2009 17:07

quelle tolérance pour une compet que je ne trouve pas à la hauteur... seuls points positifs pour moi le beau temps et rencontrer du monde qu'on ne connait pas...

sinon pour l'arbitrage y avait aussi refus de tshirt gris car trop clair pour accepter - d'une heure après un match avec 2 t shirt blanc, un arbitrage où les pts vont à l'adversaire au service car au dessus de la table pendant que juste à côté le joueur qui sert à la raquette coincé dans le filet tellement il est prêt mais là c'est parfait, 1 cm de - sur le contour de la raquette pour un joueur et l'arbitre laisse jouer, refus de coaching parceque le joueur n'était pas assis au départ de la rencontre pendant que de l'autre côté le coach de l'adversaire vient dans l' allée ayant raté 2 sets mais là ok pas de souci... mais alors cette histoire de raquette non homologué c'est du joli... étonnant que les joueurs et coachs soient aussi tolérant, moi j'ai pas envie de l'être: peut être aussi parce que j'ai été spolié...

ah oui les saucisses .. trop cuites Émoticône et ça c'est terrible!

Lundi 18 Mai 2009 19:00

euuuh le palmarès c'est bon mais quand est-il du nombre d'inscrit pour cette année "re siouplait" Content?

Lundi 18 Mai 2009 18:55

palmarès de aussonne 2008 siouplait? Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 23:56

ce bois il faut que j'en parle... pour pas t'avancer du tout mais bon.

J'ai joué avec ça pendant 1 mois 1/2 c'était super je me sentais bien avec. Puis on me l'a volé. J'a iracheté le m^me bois pour ne plus trouver du tout les mêmes sensations: plus rien un bruit différent un rebond différent etc...
Voilà c'est tou je sais c'est peu.
Sinon le bois est un peu sec donc une mousse tendre c'est plutôt sympa. Le EL doit sûrement faire l'affaire mais tout dépend aussi de ton niveau je dirais. Perso c t du desto F3 pr moi... voilà Content

Mardi 21 Avril 2009 17:03

y a que ceux qui font rien.... mais il est important de ne pas oublier ces erreures en effet... Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 08:59

personne pour donner les resultats?

A l'attention de Biarritz, faire le suivi c'est aussi important que le reste... merci Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 08:49

... Il ne reste que très peu de temps pour vous inscrire ne traînez pas!!

Comme chaque année de grosse pointures seront présentes....

Jeudi 26 Mars 2009 15:27

Bonjour,

Si certains veulent bien poster ici afin de donner le plus d'indication possible rapport aux caractéristiques des bois quant aux vibration, pourquoi un bois est dit "sec", quand la resistance à la flexion est grande qu'est ce que ça implique etc...

Ca semble peut être un peu fouilli je vous l'acorde mais c'est un peu comme ça dans ma tête Content

Merci d'avance

Vendredi 20 Mars 2009 20:40

maxOO tu ne te feras peut être pas contrôlé mais le problème c'est aussi que tu ne joues pas la régle.
Personnellement j'ai rencontré des gens qui continuent à coller et je trouve ça injuste même s'ils ne sont pas contrôlé.
Pour ma part je fais l'effort donc j'estime que tout le monde peut le faire et je ne suis pas là pour donner de leçon à quiconque... Content

Vendredi 20 Mars 2009 20:33

personne n'a essayé les kinetics CF light OFF- et ALL+???

Ca me surprend un peu. Si jamais auriez vous des infos?

Autre question: j'ai essayé un super core cell ALL+ et je n'arrivais pas facilement à obtenir des tops tendus. Est ce que j'aurais le même souci avec un OFF- ou OFF?
Et le OFF- ne vous parait il pas trop lourd en fonction du OFF? Et pour finir les 3 bois sont de taille de manche identique je suppose?

Et ben je crois que c'est tout Content

Merci
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu