Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le Black Silver de Thibar

Mercredi 22 Avril 2009 20:25

Bonjour,

Quels revetements pour le Black silver? Un sriver El peut-il aller sur ce bois?
Viva Espana!!!

Mercredi 22 Avril 2009 23:56

ce bois il faut que j'en parle... pour pas t'avancer du tout mais bon.

J'ai joué avec ça pendant 1 mois 1/2 c'était super je me sentais bien avec. Puis on me l'a volé. J'a iracheté le m^me bois pour ne plus trouver du tout les mêmes sensations: plus rien un bruit différent un rebond différent etc...
Voilà c'est tou je sais c'est peu.
Sinon le bois est un peu sec donc une mousse tendre c'est plutôt sympa. Le EL doit sûrement faire l'affaire mais tout dépend aussi de ton niveau je dirais. Perso c t du desto F3 pr moi... voilà Content

Jeudi 23 Avril 2009 12:54

vu que c'est un bois tibhar nouvelle génération, je suppose que les revêtements tibhar nouvelle génération devraient bien lui convenir. (gamme nimbus et sinus)

Jeudi 23 Avril 2009 15:00

Émoticône pour votre aide
Viva Espana!!!

Samedi 26 Décembre 2009 03:28

Citation de nonodemidieu :
ce bois il faut que j'en parle... pour pas t'avancer du tout mais bon.

J'ai joué avec ça pendant 1 mois 1/2 c'était super je me sentais bien avec. Puis on me l'a volé. J'a iracheté le m^me bois pour ne plus trouver du tout les mêmes sensations: plus rien un bruit différent un rebond différent etc...
Voilà c'est tou je sais c'est peu.
Sinon le bois est un peu sec donc une mousse tendre c'est plutôt sympa. Le EL doit sûrement faire l'affaire mais tout dépend aussi de ton niveau je dirais. Perso c t du desto F3 pr moi... voilà Content

Je veut me prendre exactement pareil que toi,le black silver et 2 F3 tu peut me donner les sensations etc..que j'en sache un peut plus
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois