ce bois il faut que j'en parle... pour pas t'avancer du tout mais bon.
J'ai joué avec ça pendant 1 mois 1/2 c'était super je me sentais bien avec. Puis on me l'a volé. J'a iracheté le m^me bois pour ne plus trouver du tout les mêmes sensations: plus rien un bruit différent un rebond différent etc...
Voilà c'est tou je sais c'est peu.
Sinon le bois est un peu sec donc une mousse tendre c'est plutôt sympa. Le EL doit sûrement faire l'affaire mais tout dépend aussi de ton niveau je dirais. Perso c t du desto F3 pr moi... voilà
vu que c'est un bois tibhar nouvelle génération, je suppose que les revêtements tibhar nouvelle génération devraient bien lui convenir. (gamme nimbus et sinus)
ce bois il faut que j'en parle... pour pas t'avancer du tout mais bon.
J'ai joué avec ça pendant 1 mois 1/2 c'était super je me sentais bien avec. Puis on me l'a volé. J'a iracheté le m^me bois pour ne plus trouver du tout les mêmes sensations: plus rien un bruit différent un rebond différent etc...
Voilà c'est tou je sais c'est peu.
Sinon le bois est un peu sec donc une mousse tendre c'est plutôt sympa. Le EL doit sûrement faire l'affaire mais tout dépend aussi de ton niveau je dirais. Perso c t du desto F3 pr moi... voilà
Je veut me prendre exactement pareil que toi,le black silver et 2 F3 tu peut me donner les sensations etc..que j'en sache un peut plus