Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 12

Mercredi 15 Mars 2006 20:46

mefie toi MDS on c jamais...

Mercredi 15 Mars 2006 17:37

oui c vrai je l'ai d'ailleurs perdu 3/0 il me semble...

Mardi 14 Mars 2006 19:06

si Yann ne se trompe pas ds ses calculs et bien il y a de fortes chances pr que les resultats ressemblent à ça lors de la dernière journée... gspr pr vous que vous vous retrouverez pas en play down MDS

Mardi 14 Mars 2006 17:22

super le joueur qui choisi quand et où il joue...

Dimanche 12 Mars 2006 21:28

on gagne pas à chaque fois et puis votre objectif est atteint le plus important c bien ça je pense...

Dimanche 12 Mars 2006 15:07

je pense boderoum que votre maintien s'est acquis hier part cette defaite de Millau...
Je ne vois pas comment millau pourrait battre toulouse

Dimanche 12 Mars 2006 13:29

bousbecque c tt prêt de chez toi. Entrainement dirigé et niveau plus que correct pr toi... à voir...

Dimanche 12 Mars 2006 01:44

cugnaux/ villeneuv 2 10 - 10 Castel.

Pas bon match de notre part mais le maintien est là c le plus important. ( au set on est devant)...

Toulouse ptt 11 - 9 Cugnaux/ villeneuve

Bon apparement 1ere fois que notre plus fort fait pas au moins 2, notre jeune 1ere fois qu'il fait zero, bon la montée est reglé chez nous reste dc ptt et Ramonville en course je pense objectivement...

en R2 cugnaux/ville gagne et donc la montée se raproche pr eux.

je connais aucun autre resultat...

Vendredi 10 Mars 2006 11:36

sauf que là ils feront comme ils veulent alors qu'en etant sous la direction d'un comité par exemple et bien ils donnent leur avis et après les dirigeant en font ce qu'ils veulent et c'est d'ailleurs le problème depuis quques tps pê même tjs...

Jeudi 09 Mars 2006 16:27

... et vu les remplacant que vous mettez Ian!!! Y feront 6 pts c sûr ;-)

Mardi 07 Mars 2006 19:12

Moi l'année passée g dû perdre, plutôt ne pas gagner, 200 pts avec des 5 sets et 2 pts d'ecarts. Je n'ai jamais reussi à inverser la tendance cette année là. Dslé ça t'aide en rien mais je crois qu'en te disant que tu perd tjs en 5 sets alors tu te conditionne inevitablement à perdre. C tt bête mais c une raison possible

Mardi 07 Mars 2006 18:47

Pronos journée 12:

Montau - Plaisance: 11/8
Ramon - Pouzac: 11/2
Castel - Cugnaux: 8/11

Blagnac - Caussade: 5/11
Odos - Millau: 6/11
PTT - Cugnaux: 10/10

Lundi 06 Mars 2006 18:10

arrangez vous pr que millau et odos joue à Blagnac comme ça vous serez ts ensemble mdrrr

Jeudi 02 Mars 2006 13:07

personne n'a parlé de la couleur de la plaque qu'il mettait en coup droit: je suis sûr que vous avez ts l'habitude e mettre tjs la même couleur en coup droit et pareillement en revers...

Mercredi 01 Mars 2006 19:03

en tt cas pas midi pyrenée!

Pas de concentration de "bons" joueurs, peu de competitions et peu relevées. C probablement Paris, le Nord ou la bretagne où il est le plus interessant de jouer parce que bcp de compet de bon nivo bcp de club dc pê plus de chance de trouver moyen de s'entrainer correctement.

Enfin ce que dit difool est quand même au centre du problème: on en vivra pas dc faut voir ce qu'on recherche..

Mercredi 01 Mars 2006 18:28

alala ça chambre ici...

Mardi 28 Février 2006 18:48

bien sûr tt depend du nivo mais en effet y a des façon de faire sur picot. Je veux dire que bcp de choses complique la vie et d'autres la facilite mais tt est faisable...

Mardi 28 Février 2006 16:46

dac avec toi ian, si on arrête les indivs juste à cause des pts c con je trouve.
Sauf ton respect wills Émoticône si tu passe pas 45 à cause des indivs c pê que tu ne devais pas passer 45... jugement exterieur attention g pas l'intention de dire que tu les vauts ou pas.
Le prob c aussi que t'as un jeu qui peut plaire à certain mecs bcp moins bien classé que toi et qui sauront te mettre en difficulté facilement... pê... Émoticône

Question de chance l'année prochaine tu passeras pê 40 juste grace à ça...

Jeudi 23 Février 2006 11:38

c bien de mettre 7h 10h mais en 2024 je suis pas dispo mdrrrr

Mercredi 22 Février 2006 22:51

moi je cris bcp voir de plus en plus mais je c pas faire autrement on dirait...
En même tps ça me derange de laisser un match m'echapper parce que je me frustre tt seul en me taisant
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu