arrête wills, le prend pas comme ça même si c rageant et ce que tu dis n'est, ds notre cas, pas la verité exacte pour ce qui est des promesses des clubs...
C sûr que c dur pr les petits clubs (mais c pas nvo) et si y a bien remise à zero des brulages ça aidera pas (je suis pas pour du tt je serais pr tjs garder les mêmes equipes) mais ds votre "non accession" à l'echelon superieur en première phase vous avez aussi trouvé plein de choses positives après la rencontre n'est ce pas.
totalement faux dalzak c'est justement quand tu est "jeune" c'est là que les progressions sont les plus importantes (biensûr pas en poussin voir benjamin encore que...).
Visite un peu FFtt tu verras combien de jeunes progressent très rapidement.
Voilà j'essayais de me connecter depusi 1 semaine mais le site me reconnaissait plus.
J'ai visité mon profil pr comprendre (juste au cas où) et j'ai remarqué que ququ'un avait utilisé mon compte et avait changé mes coordonnées etc???!!!
Il a changé mon mot de passe et c'est pour cela que je pouvais plus me connecter!
Est ce que ça vous est arrivé?
Et aux moderateurs comment expliquez vous ça?
Castel Lavit 6 - 11 Plaisance
Montauban 8 - 11 Ramonville (je pense qu'on connaitra alors le 1er de la poule)
Cugnaux/villeneuve 11 - 9 Pouzac (le perdant est mal barré...)
Si l'entraineur est diplomé il a passé le technique (même si c sr certains coup seulement) donc je vois pas où on peut lui reprocher son niveau si les examinateurs qui l'ont admis considèrent que c ok...