Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 11

Dimanche 02 Avril 2006 12:22

encore faudrait il que ce soit credible... et puis c vrai que ça concerne pas grand monde t'aurais dû trouver un autre P.A Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 13:50

pr le 31 cubi?
4 qualifiés

Bardy, saint antonin (pu sûr du nom precis), martin, monnier.

les autres dep aucune idée et pour le national c t 2 l'an passé

Mercredi 29 Mars 2006 10:43

nonodemidieu: quelqu'un peut me dire combien de qualifiés il y a pour les FFC regional M-P venant du 31?

apparement en 25 cette année il n'y aurait que 2 qualifiés M-P dc different de l'année passée d'où ce sujet...

Mardi 28 Mars 2006 23:08

dslé g t chaud je voulais froisser personne au passage ...

Mardi 28 Mars 2006 23:06

Tt le monde se plein de pas avoir de tournoi dans la region et quand y en a un les gens y mettent la critique. Je pense qui faut savoir dire quand c bien!
Les gens peuvent ne pas venir si ça les derangent comme ils peuvent ne faire qu'une journée mais je trouve que c enfin l'occasion pr ts de se tirer la bourre à tous niveaux.

Biensûr etant la première edition y aura des ratées mais c'est inevitable de ce que j'ai pu voir en tournoi.

Moi je dis enfin un club qui fait un tournoi (sans oublier Toulouse voir Blagnac même si c hors phases et non homologué)(si j'en oublie dslé mais la pub aura été mal faite).
Gspr que ça roulera pour le club.

Allez bonne soirée à tout le monde Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 17:41

merci Yann mais apparement en 25 cette année il n'y aurait que 2 qualifiés M-P dc different de l'année passée d'où ce sujet...

Mardi 28 Mars 2006 15:15

quelqu'un peut me dire combien de qualifiés il y a pour les FFC regional M-P venant du 31?

Et dès que vous avez des infos... venez les accoucher ici Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 12:03

ok MDS. Gspr que je ferais pas zero c tt...

Lundi 27 Mars 2006 17:51

et pr revenir à ce que je disais au dessus, Blagnac se maintiendra selon moi

Lundi 27 Mars 2006 17:50

Ouai ouai g vu ça :-). 2 matchs dur pr nous mais bon on fait des perfs à chaque matchs et les adversaires le savent alors on c jamais.
Et puis g une revanche de la dernière fois à prendre où ça a été très vite Émoticône
Par ctre une requête: si vous pouviez mettre hermen en BRire ou alors lui dire d'être tranquille. Ca fait un peu medisant mais bon g pas envie de me prendre la tête et cette fois je balancerais pas dc ça pourrait gueuler...

Mici d'avance Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 17:35

Castel ds notre poule sera très facile à battre car aucune envie ds l'equipe mais attention là bas quand même si y fait froid. Pouzac equipe qui doutait enormement et convaincu comme Castel de descendre mais avec leur dernière victoire pê qu'ils seront motivés et ils ont une equipe pas mal sur le papier...

Mardi 21 Mars 2006 18:13

sympa com jeu the jpince game

Lundi 20 Mars 2006 19:15

g vu cette poule c le hasard c comme ça mais c rageant en effet pr jpince mais au passage c'est des pts de pris...

Lundi 20 Mars 2006 17:51

oh oui boderoum t'as pas été le seul à lutter, par contre t pê le seul à avoir ce resultat malgré cela...

Lundi 20 Mars 2006 17:48

bravo au passage au TOAC qui fait 1er en 40 et 25 et pê même ds d'autres series....

Lundi 20 Mars 2006 05:13

j'entendais qui sortent de la competition...

au passage bravo cugnaux villeneuve pr ses bons resultats ds toutes les series où le club était present

Dimanche 19 Mars 2006 20:41

heuuu nan Ian dslé tu c com jm ton jeu de crabe mais je pensais à ceux qui sortent ds les premiers et à quques uns qu'on retrouve pas au bout... mais t très fort quand même tkt pas :-)

Dimanche 19 Mars 2006 19:00

g trouvé que ça jouait bien en serie 40 et certain joueurs ne sont pas là où je les aurais mis...
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu