Vendredi 25 Août 2006 10:36
L'attaquant français rejoint Bolton pour 12 Millions d'euros.Vendredi 25 Août 2006 10:59
et surtout de partir de turquie va lui augmenter ses chances en équipe de franceVendredi 25 Août 2006 13:00
C'est clair que Bolton, c'est un grand nom du football européen.Vendredi 25 Août 2006 13:26
ouai il continue de passer à côté de sa carrière ....Vendredi 25 Août 2006 13:29
Mouaich, bof...
Vendredi 25 Août 2006 14:14
Le Reebok Stadium est très sympa. Je suis allé voir 2 matchs là-bas: Bolton-Arsenal et Bolton-Tottenham il y a 2 saisons. Et j'avais vu le match contre la ville voisine à Old Trafford parmi les supporters de Bolton. Ils faisaient plus de bruit que les supporters mancuniens malgré la défaite.Vendredi 25 Août 2006 14:16
C'est sûr que ce n'est pas un super club mais c'est meilleur que Manchester City et c'est plus attrayant que Fenerbace. Ils finissent depuis plusieurs saisons dans les 10 meilleurs clubs de premier league. C'est pas si mal.Vendredi 25 Août 2006 14:27
son jeu est adapté pour le championnats anglais il a raison dy allerVendredi 25 Août 2006 14:36
Son challenge n'est peut-être pas sportif avant tout, mais est plutôt de faire fructifier son compte en banque et celui de ses frères "agent de joueur". Ce sera son 8ème club depuis la saison 95-96. Bel exemple de stabilité.
Vendredi 25 Août 2006 16:05
Vendredi 25 Août 2006 23:46
Bon on verra bien,Bolton ou ailleurs il faudrait qu'il se case un peu l'ami Nico... il a 27 ans et s'il veut avoir une chance en EDF....va falloir qu'il nous plante 18 buts....Samedi 26 Août 2006 00:15
en allant à Bolton, il espère attirer les grds clubs anglais...Samedi 26 Août 2006 00:15
en allant à Bolton, il espère attirer les grds clubs anglais...Samedi 26 Août 2006 00:18
Il est connu en Angleterre... il n'a jamais vraiment brillé....si y'a pas de grand club qui le veut.....Samedi 26 Août 2006 00:20
Samedi 26 Août 2006 00:21
Dommage... il ferait mieux de revenir en L1 en France.... mais n'est -i l pas grillé chez nous ?Samedi 26 Août 2006 12:53
Samedi 26 Août 2006 18:23
c'est pour l année prochaine ca
Dimanche 27 Août 2006 01:12
Anelka possède de nbreuses qualités au niveau sportif (vitesse, appels de balle, sens du but...), c'est indéniable mais bon c'est le genre de joueur qui peut ternir l'ambiance du grpe par son individualisme et ses sauts d'humeur. Je préfère les buteurs qui tirent leur équipe vers le haut (Ex PAULETA, HENRY, CHEVTCHENKO...) par leur abnégationDimanche 17 Septembre 2006 19:28
mais faut k'il arete l'angleterre....revien en france!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport