Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jones positive

Samedi 19 Août 2006 09:38

Jones contrôlée positive

Selon le Washington Post de vendredi, Marion Jones a été contrôlée positive à l'EPO lors des Championnats des Etats-Unis en juin.

La sprinteuse américaine, qui avait déclaré forfait pour le meeting Golden League de Zurich en invoquant des «raisons personnelles», attend la contre-expertise de l'échantillon B. Souvent soupçonnée de dopage mais jamais prise la main dans le sac, l'Américaine, 30 ans, a effectué cette saison un retour au premier plan remarqué après trois années noires liées à son implication dans le scandale Balco.

Ses deux anciens compagnons, C.J. Hunter et Tim Montgomery, ont tous les deux été reconnus coupables de dopage alors qu'ils étaient avec Jones. L'Américaine encourt une suspension de 2 ans

Source l'équipe.fr

Après gatlin et landis encore une star aux oubliettes
Émoticône Émoticône

Samedi 19 Août 2006 09:43

Même si je ne suis pas surpris, je suis dégouté. C'est en prison qu'il faut les mettre, ce sont des voleurs ! Quel préjudice pour les athlètes propres ! pouah !
Simple, donc intelligent.

Samedi 19 Août 2006 09:56

Comment est-ce possible que Marion Jones ait (re)plongé alors qu'elle se savait être dans l'oeil du cyclone?
C'est "proprement" surréaliste!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Août 2006 11:39

ça ne m'étonne même plus...

Samedi 19 Août 2006 12:02

Etonnant qu'une sprinteuse se dote à l'EPO.

Lundi 21 Août 2006 01:55

Jones contrôlée positive ? Quelle surprise... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Août 2006 10:23

Je trouve ça navrant. Jones est vraiment ridicule si ça se confirme. Et dire qu'elle a été applaudie au Stade de France cette année. Ce n'est vraiment pas une grande championne.

Lundi 21 Août 2006 10:36

C'est pas ... brillant, Jones, et pourtant, même crépuscule sans doute d'une carrière qui s'annonçait étincelante!

Lundi 21 Août 2006 10:38

A 30 ans sa carrière est terminée avec 2 années de suspension automatique..... le sport US peut se faire petit en terme de dopage !!!

Lundi 21 Août 2006 11:03

En attendant le résultat de l'analyse de l'échantillon B et même si elle positivait, Marion Jones peut-elle ruminer autre chose que ce tour de vache qu'elle s'est fait à elle-même et au monde de l'athlé? A moins que l'interrogation très pertinente de varisp nous renvoie sur d'autres pistes que celle qui, pour l'heure, nous semble la seule plausible.
Comment s'administre-t-on ou administre-t-on de l'EPO?
Par injection, seulement?
Quelqu'un sait?

Jeudi 07 Septembre 2006 13:25

disculpée, hum !
Simple, donc intelligent.

Jeudi 07 Septembre 2006 13:26

vraiment bizar : l'échantillon B révèle qu'elle ne serait pas dopée alors que tt le monde sait qu'elle se dope! ya de la magouille ds l'air!

Jeudi 07 Septembre 2006 13:47

Si l'on est soucieux de la justice sportive, peut-on "choisir" ce que devraient être les résultats de toute contre-expertise?

Une remarque interrogative, en passant: les derniers temps réalisés par Marion Jones sont loin d'être des temps "aidés", non?

Jeudi 07 Septembre 2006 13:50

à quand les échantillons C ? Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 14:06

C?
S'il est possible d'avoir une traque au dopage plus vitaminée encore que celle qu'on connait déjà, alors, comme toi, Taratata, j'suis pour. Content

Jeudi 07 Septembre 2006 15:30

Et après les contrôles urinaires, les échantillons Q ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 07 Septembre 2006 15:37

T'as pas peur qu'outragées, les bonnes âmes s'assoient dessus? Content
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café