Samedi 19 Août 2006 09:38
Jones contrôlée positive
Samedi 19 Août 2006 09:43
Même si je ne suis pas surpris, je suis dégouté. C'est en prison qu'il faut les mettre, ce sont des voleurs ! Quel préjudice pour les athlètes propres ! pouah !Samedi 19 Août 2006 09:56
Comment est-ce possible que Marion Jones ait (re)plongé alors qu'elle se savait être dans l'oeil du cyclone?Samedi 19 Août 2006 12:02
Etonnant qu'une sprinteuse se dote à l'EPO.Lundi 21 Août 2006 01:55
Jones contrôlée positive ? Quelle surprise...
Lundi 21 Août 2006 10:23
Je trouve ça navrant. Jones est vraiment ridicule si ça se confirme. Et dire qu'elle a été applaudie au Stade de France cette année. Ce n'est vraiment pas une grande championne.Lundi 21 Août 2006 10:36
C'est pas ... brillant, Jones, et pourtant, même crépuscule sans doute d'une carrière qui s'annonçait étincelante!Lundi 21 Août 2006 10:38
A 30 ans sa carrière est terminée avec 2 années de suspension automatique..... le sport US peut se faire petit en terme de dopage !!!Lundi 21 Août 2006 11:03
En attendant le résultat de l'analyse de l'échantillon B et même si elle positivait, Marion Jones peut-elle ruminer autre chose que ce tour de vache qu'elle s'est fait à elle-même et au monde de l'athlé? A moins que l'interrogation très pertinente de varisp nous renvoie sur d'autres pistes que celle qui, pour l'heure, nous semble la seule plausible.Jeudi 07 Septembre 2006 13:25
disculpée, hum !Jeudi 07 Septembre 2006 13:26
vraiment bizar : l'échantillon B révèle qu'elle ne serait pas dopée alors que tt le monde sait qu'elle se dope! ya de la magouille ds l'air!Jeudi 07 Septembre 2006 13:47
Si l'on est soucieux de la justice sportive, peut-on "choisir" ce que devraient être les résultats de toute contre-expertise?Jeudi 07 Septembre 2006 13:50
à quand les échantillons C ?
Jeudi 07 Septembre 2006 14:06
C?
Jeudi 07 Septembre 2006 15:30
Et après les contrôles urinaires, les échantillons Q ?Jeudi 07 Septembre 2006 15:37
T'as pas peur qu'outragées, les bonnes âmes s'assoient dessus?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café