Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 39

Mardi 28 Juin 2005 16:04

6-0 pour Venus au 1er set. C'est la fessée pour le moment.

Mardi 28 Juin 2005 15:37

Victoire de Sharapova 6-3 au 2e set.

Mardi 28 Juin 2005 15:36

6-3 et 6-4. Sharapova mène 7-6 et 5-3. 40-40 sur son service

Mardi 28 Juin 2005 13:40

QUand je pense que quand je suis arrivé à Elancourt il y a maintenant plus de 10 ans, le club venait de reprendre le championnat de Paris. J'ai joué dans la première équipe et on a grimpé les divisions petit à petit jusqu'à la division excellence. on s'est maintenu 2 saisons de justesse mais on a préféré arrêter car c'était très dur de trouver des joueurs.
L'année prochaine, quelqu'un du club s'en occupe de nouveau. je lui souhaite bien du courage car au départ ça va il n'y a que 3 joueurs mais ensuite 6 pui 9 puis 12. Et là c'est coton.

Mardi 28 Juin 2005 13:35

Le tournoi était régional l'année dernière et il y a deux ans les régions limitrophes pouvaient y participer (inter-régional?,je ne sais plus comment on dénomme ce genre de tournoi).
Mais en fait ça n'était pas intéressant de faire un tournoi autre que régional. c'est pourquoi cette formule est adoptée depuis 2 ans.
Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir y participer pour la première fois. Chaque année j'étais en vacances à cette période.
Les tableaux seront communiqués le plus vite possible. Ne vous impatientez pas. il reste 2 mois et demi avant le tournoi.

Mardi 28 Juin 2005 13:30

Long perd sur pourcel en 1/8e alors qu'il menait 5-1 à la belle. Dommage pour lui.

Mardi 28 Juin 2005 13:22

Grosjean va perdre 3-0 je pense sur roddick.
Sinon je vois bien Mauresmo en demi

Mardi 28 Juin 2005 12:23

C'est bien pour le PSG ça.

Mardi 28 Juin 2005 10:22

Kezman n'ira sûrement pas à l'OM mais à l'Atletico Madrid.

Lundi 27 Juin 2005 15:20

Gasquet est mené 3-0 dans le 3e set. Ca va faire un français en moins.
Nambandian est fort sur herbe. il a fait finale il y a 3 ans.

Lundi 27 Juin 2005 14:54

D'habitude Monshipour attaque dès le début et en fait là il n'a pas boxé de la même façon et s'est fait surprendre par le mexicain. Son arcade a explosé une nouvelle fois et il s'est retrouvé à terre mais à partir de la 6e ou 7e reprise il s'est repris et a dominé son adversaire qui n'a pas pu continué.

Lundi 27 Juin 2005 14:47

Pierce qualifiée pour les quarts. Et les 4 autres jouent soit en ce moment soit un peu plus tard pour une place en quart.
Depuis le début de l'ère open, ça n'était jamais arrivé. On a une française 3e mondiale, Pierce finaliste à Roland Garros, Grosjean a fait un bon résultat à RG. Gasquet vainqueur d'un tournoi juste avant Wimbledon, Llodra finaliste la semaine d'avant, Dechy demi-finaliste en Australie...
Gian, tu suis le tennis cette année????

Lundi 27 Juin 2005 14:39

En tout cas il a failli perdre contre un mexicain inconnu. C'est vrai qu'il avait combattu il y a 2 ou 3 mois mais bon il a failli mordre la poussière cette fois. Il est allé au tapis pour la 1ère fois de sa carrière.
Maintenant il va se reposer jusqu'à la fin de l'année avant de se préparer pour le combat contre le mexicain Larios tenant du titre WBC aux USA en mars 2006.
Espérons qu'il fasse aussi bien que Mormeck et qu'il arrive à réunifier les titres de sa catégorie de poids.

Lundi 27 Juin 2005 14:36

Lyon a dépensé beaucoup d'argent dans ce transfert (7,65 millions). Espérons pour eux que Carew soit en forme avec eux.

Lundi 27 Juin 2005 12:15

C'est sûr que ça vaut pas shevchenko, ronaldo and Co mais il sera un bon complément des petits attaquants lyonnais encore présents: Wiltord, Frau, Nilmar et Govou.

Dimanche 26 Juin 2005 18:58

Logique au vu de son classement

Vendredi 24 Juin 2005 14:07

Carew peut être un bon complément de Wiltord. Mais pour le moment rien n'est signé. Ils suivent toujours plusieurs pistes

Vendredi 24 Juin 2005 08:49

Rozenhal a signé son contrat hier pour le PSG.

Vendredi 24 Juin 2005 08:48

81-74 score final. Duncan élu MVP des Finales.
2e titre pour TP en 4 saisons en NBA. Pas mal pour un ptit frenchie même si ses play offs ont été moins bons que les années précédentes au niveau scoring (grande maladresse)
Cette nuit, il a bien défendu. Billups ne marque que 13 points.
Bravo les Spurs.
Rendez-vous en novembre pour la prochaine saison.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu