Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fête de la Zic

Mercredi 22 Juin 2005 09:09

Hier j'étais à Paris à Saint-Michel et la soirée fut vraiment très bonne. Des groupes variés et de très bonne qualité pour certains. J'ai entendu une reprise punk de Lorie (rester toute seule) énorme.
Vous avez passé votre fête de la musique où?

Mercredi 22 Juin 2005 10:42

a albi et il y avait les fascagat (le cochon dans le maïs)
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mercredi 22 Juin 2005 11:01

Nous,la zik était trés bofe...
elle est belle la France...!

Mercredi 22 Juin 2005 11:13

Moi j'étais à Denfert Rochereau pour The Film et Deportivo c'était vraiment bien , super ambiance et tres bonne prestation des groupes.
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 22 Juin 2005 11:17

j'ai hésité à aller à Denfert pour revoir Deportivo en concert (je les avais vu à l'usine à chapeaux à Rambouillet).
Mais en fait j'ai bien fait d'aller à Saint-Michel. J'ai vu des groupes vraiment très intéressants. Des petits jeunes (17 ans) jouaient des morceaux de dream theatre ou d'autres groupes de ce style et le guitariste était impressionnant.
J'ai vu aussi le groupe inti. Vraiment sympa. C'est une sorte de mix entre reaggae et sergient garcia.
2 groupes de punk rock. un groupe qui reprenait des tubes rock actuels (franz ferdinand, green day...).
Vraiment une super soirée.

Mercredi 22 Juin 2005 11:17

A noter que Deportivo sont originaires de Bois d'Arcy.

Mercredi 22 Juin 2005 15:34

Personne n'a été voir le championnat de France d'Air guitar à la villette?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 22 Juin 2005 15:38

nous il y avait quelques groupes de hardcore qui m'on permis de bien me deffouler dans les pogo
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 22 Juin 2005 15:39

A lyon c'était nul.

Mercredi 22 Juin 2005 15:50

A bruxelles c'était super surtout pendant la partie de Ginzhu...

Jeudi 23 Juin 2005 16:59

St michel tres sympa avec notament deux groupes/fanfares dans le style de Marcel et son orchestre!!!
C'était vraiement sympa, sinon il y avait aussi plein de petit groupe rock tres sympa!
A noter le concours de DJ a la place de la sorbonne assez sympa!
J'adore cette fete, mais ca fait un peu mal au pied quand meme....
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café