Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Messages de soso74 - Page 9

Dimanche 19 Juin 2005 14:19

Les pates de fruits c'est pas mal non plus..
En résumé il te faut des sucres rapides..
Si c'est régulier, tente la veille du match de manger des sucres lents: généralement des pates.. puis en match des sucres rapides: bananes, fruits secs, céréales, etc....

Samedi 18 Juin 2005 14:45

Si tu veux j'ai un 802 à vendre.... essayé une fois.

Vendredi 17 Juin 2005 23:22

En réponse à Lechom pour sa question page 22, je sais j'ai perdu le fil avec ces discusssions...
Evian m'indemnisait l'essence et Vénissieux on verra..
Je ne vais pas là bas que pour ca, sinon j'ai un club formateur à 600m de chez moi et dans moins d'un an une superbe salle à moins de 300m...

Je pense comme certains que l'on s'est totalement écarté du sujet.

En 7 pages, j'ai pas vu une nouvelle mutation de citée...

Mais c'est ca la démocratie...

Mercredi 15 Juin 2005 19:53

Moi je mute et je ne toucherai rien.....
Sauf qu'ils me dédommagent de mes frais de déplacements et je m'en contente et m'en satisfait!!

Mardi 14 Juin 2005 16:48

Envoie moi un email
solange4321@hotmail.com
et on peut s'arranger

Samedi 11 Juin 2005 19:07

C'est pas un revetement + dur le bryce fx!!
Si tu veux je te vends un Sriver El 1.9 mm Noir utilisé une fois!!

Samedi 11 Juin 2005 19:00

J'ai joué la semaine passée une bonne joueuse francaise (d'origine chinoise) classée N13!!
j'ai été voir son picot, il s'agisait du 802 Friendship...
Je me suis dit, je connais ce revetement et je m'attendais à un jeu à la table en contre...
J'ai été surprise de la voir jouer en défense avec... et franchement c'était bourré d'effet.....

Vendredi 10 Juin 2005 13:01

Il me semblait que Barbey et Gaudreau allaient sur Suisse...
Ou est ce seulement pour les Indivs??

Jeudi 09 Juin 2005 15:08

Comme Bruno qui est son prénom!!!
Franchement n'oubliez pas qu'il s'agit de pseudo!!!

C'est tout à fait possible qu'il recherche un club francais car en effet, le Valais et la Haute Savoie sont proches!!!

Il est effectivement classé dans ces zones là; correspondant plus au classement 30/35 et non 25. Les correspondances sont complètement fausses!!!

Jeudi 09 Juin 2005 13:17

Pour le moment pas de recrue à Evian, malgré mon départ....
J'ai finalement pris ma décision de partir d'Evian pour Vénissieux car Evian en femmes ne veut pas chercher plus sérieusement une recrue alors que la capitaine souhaite arreter à la fin de la prochaine saison....

Bucco,
Evian est monté en Nationale 3.... je pense que c'est le niveau de la LNB suisse.
Peut etre que l'équipe chercherait qqn, mais contacte moi via mail comme ca je t'en parlerai plus amplement!!

Jeudi 09 Juin 2005 13:13

Honnetement je pense que le club d'Evian pourrait chercher qqn en Nationale 3..
Si tu es intéressé, contacte moi via mail ou mp en m'indiquant ton email!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:29

Moi je mute à Charréard-Vénissieux!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:27

Ca y est....
J'ai signé ma demande de mutation aujourd'hui et je pars pour Vénissieux!

Merci à vous pour vos diverses remarques.

Bises

So

Mercredi 01 Juin 2005 13:55

Mais bon, je suis quand meme pas mécontente de mon parcours ce jour là..
Bon chance à vous pour la Pro B en tout cas.
Bises

Mercredi 01 Juin 2005 12:56

Aurélie,
j'aime pas du tout du tout ton service rentrant coupé!!!!!!!!!!!
J'ai trop morflé dessus, mais j'ai eu du plaisir à te jouer.
Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 11:51

Je ne veux absolument pas jouer en garcons, je suis une fille, je joue en filles!!
Bien que je préfère les jeux masculins car j'ai HORREUR quand c'est tout mou!!! j'aime les joueurs de top spins!
Et en femmes on ne peut pas jouer au dessus de R3. c'est un peu dommage..
Annecy je trouve les gens sympas, c'est vrai...

Mercredi 01 Juin 2005 08:18

Merci bigaline...
Pour Annecy, il y a de ca qq années j'avais discuté avec Nadja... mais je pense pas que cette équipe a le potentiel de la Nationale..... Mais c'est vrai que c'est un club sympa avec des 3e mi temps sympathiques....
Et pas loin de chez moi...
Qui es tu nikos?? tu peux me répondre via mp.

Mardi 31 Mai 2005 23:02

Tu parles de quel club?

Mardi 31 Mai 2005 20:48

Oui dis moi.... tout NIKOS!!!

Mardi 31 Mai 2005 19:49

Si je quitte Evian, le club annule la Nationale 2, ce que je trouverai dommage...
En ce qui concerne les individuels, je ne suis inspirée plus que cela...
Ma motivation est là quand il faut une motivation d'équipes.. J'ai arreté les indivs cette année en cours de saison car je n'arrivais justement pas à me motiver.
Je fais déjà un boulot où je suis de garde 1 semaine par mois 24h/24 donc un we de pris. Et deux we de pris par mois pour les compétitions par équipes; je ne veux pas avoir tous les we qqch...
Je viens d'acheter un appartement, de prendre une chienne qui demande qu'on s'occupe d'elle et j'ai envie de pouvoir faire des choses avec mes amis de temps à autre...
En ce qui concerne Evian, il y a certes des joueurs de qualité; comme nos numérotés... mais maintenant 2 ans que je suis à Evian, j'ai joué 5 minutes sur l'un deux!!! donc cela me servirait à rien si Schlager ou Gatien soient dans mon club... j'en profite pas..
C'est sur que d'etre avec des jeunes à devoir tirer pour progresser est intéressant mais le rôle de maman je ne le vois pas comme ca.... j'ai aussi envie d'avoir des 3e mi-temps...
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Résolu