Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Messages de soso74 - Page 3

Mercredi 05 Juillet 2006 11:50

Moi je dis SAINT MAUR!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 00:08

Vos remarques me font quand meme bien sourire...
Je suis une fille, je dois avoir minimum 30 kg de trop (je pense encore être gentille avec moi même), j'ai 29 ans, je monte normalement 25F si la dérive est pas trop méchante...
Mon jeu est basé sur le service, le revers démarrage et jeu en rotation.
Je pense que ce qui me sauve dans mon jeu sont:
- anticipation
- motivation à bouger (je bouge plus que quelques gamines de 15 ans)
- mon toucher de balle
J'ai fait le tournoi des 24h de ping du réveil chambonnaire et je tiens bien le coup..
Je pense sérieusement qu'à niveau équivalent, un joueur plus lourd a développé un meilleur touché qu'un poids coq!

'

Lundi 26 Juin 2006 23:50

Je trouverai dommage que Vichy arrête son équipe fille...
Bisous à elle.
Solange

Vendredi 16 Juin 2006 17:02

Wack Sport ne le vend plus,
Dauphin pareil et Madewis idem!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 21:09

Je suis trop triste!!!!
Ce bois ne se fait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop décue!!
Il était génial, j'adore franchement, heureusement que j'en ai deux de réserve et un en droit si jamais!!

Samedi 08 Avril 2006 13:34

Tiens je suis étonnée de voir que certaines de vos remarques n'ont pas été censurées!!!
Bon match à vous! pour aujourd'hui

Mardi 04 Avril 2006 11:12

J'ai joué durant plus de dix ans en Suisse et le système de promotion au niveau supérieur (national) se jouait de la manière dont parle diamand!
Les deux dernières de "N1" jouait contre les deux premières de chaque groupe de "N2". Ainsi chaque année, il était très dur de déloger les dinosaures et les groupes étaient toujours les mêmes. Les seules promotions d'équipes inférieures étaient dûes à un désistement!
Franchement le championnat français est excellent et laisse la chance à tous. Et le système de refonte des poules à mi saison, permet une variation du groupe. Pas trop cette année avec leur essai infructueux.....

Lundi 03 Avril 2006 09:01

Je suis contente de voir des réactions comme celles de Laure et Carole!!!
Elles se battent pour le ping et leur opinion. Je suis du même avis qu'elles!!
Bonne chance à elles!!

Dimanche 02 Avril 2006 21:27

Zanardi prouve qu'elle est sur une bonne phase après ses championnats de france. Félicitations encore à elle.
Qui sait ce qu'a fait Perrine Planel en sénior dames? et Lise Serre en juniors filles, et Théo Bassani en juniors garcons??

Dimanche 02 Avril 2006 21:25

Pour une bouffe, je suis partante; mais appelez moi suffisament en avance.... Émoticône

Dis lilu,
tu serais pas intéressée par la coupe du monde 2006 qui a lieu à Paris 13e en octobre? Hervé et moi, sommes intéressés....

Pour ce qui est de la montée dans notre groupe en Nationale 1, j'ai personnellement une préférence pour l'équipe de Saint Egrève (après la victoire contre VGA) pour diverses raisons....
Je pense que leurs jeunes ont encore une belle progression devant elle et les numérotées ne sont pas des manches!
Pour Chabris, je dirai que Minoc joue bien même blessée (elle mériterait même mieux qu'une N1) et je pense que les autres sont un peu justes!

Mercredi 29 Mars 2006 15:24

Ok merci Cécilia!
Bisous et bon match quand meme contre Chabris Déols.... et j'espère que vous leur direz qu'on est pas des GROSSES C........

Mardi 28 Mars 2006 11:15

Ben je pense qu'il faut revoir le système de montée de Pré-Nationale....
Les filles y peuvent rien et elles font ce qu'elles peuvent. Soyez un peu plus compréhensifs...

Dimanche 26 Mars 2006 22:12

Coucou Cécilia,
j'attends toujours la photo de ton bronzage actuel et le détail de la rencontre avec le teil et vous...
Donc pour les descentes, sûr les deux dernières de chaque poule et peut être les 6e aussi en fonction du nombre d'équipe refusant la montée comme l'a dit misty.
Et en ce qui concerne le montée de Chabris, elle se joue sur le dernier match. Si Chabris perd et que Saint Egrève gagne contre nous, Saint Egrève monte car il y a eu un nul entre VGA et Chabris, donc Saint Egrève monterait.
Par contre le nul de Chabris leur suffit pour monter!
Voilà
Bonne chance à tous
Cécilia, tu me donneras des nouvelles de votre match à la fin du match contre Chabris.

Mardi 21 Mars 2006 17:58

Bon aller Cécilia,
je vais être sympa.. Le coup du bronzage, c'est moi!!
Aurélie est de passage chez moi, pour La Clusaz, on vient de la déposer...
Bises et à bientot
So

Lundi 20 Mars 2006 16:32

Vivitt26 si tu arrives pas à la joindre ou qu'elle ne donne pas de nouvelle, je peux te donner son numéro via Aurélie Picardat qui la connait bien!
Dis moi

Samedi 18 Mars 2006 20:01

Voilà qui fait plaisir de lire des choses pareilles.....
Si seulement plus de match avaient lieu ds cette ambiance. Bises aux filles du KB et du Teil!

Mercredi 15 Mars 2006 13:34

Qui connait la date du tournoi de Muhlouse??
et les tableaux??
merci

Lundi 13 Mars 2006 12:59

Merci à toi Gigie.
Pourquoi ce pseudo??
Bises
So

Dimanche 12 Mars 2006 12:20

Moi joueuse de Vénissieux peut donner les résultats du match. Je vais pas me priver de commentaires non plus:
match gagné 10 8 par Vénissieux.
Match qui s'est déroulé dans UNE TRES BONNE AMBIANCE!
Merci aux filles et garçons de Déols d'avoir crié HAUT ET FORT que les filles de Vénissieux étaient &é"'àççè (je censure moi même). Comme ça les filles du KB se sont perdues dans Lyon, pris deux métros etc... alors qu'on aurait pu aller les chercher.
Nous avons mangé toutes ensemble dans une très bonne ambiance. Et je me permets de leur souhaiter bonne chance pour la suite!
bises

Samedi 04 Mars 2006 16:37

Je profite de ce forum pour vous parler d'un tournoi bien sympathique organisé par un ami.
De nombreux tableaux pour joueurs de tout niveau. De très bonnes conditions de jeu et de jolis prix!
Venez nombreux.

Consulter directement le site, les inscriptions online sont possibles.

http://www.cttmandement.ch/agenda/agendadetail.asp?num=89
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Résolu