Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Messages de soso74 - Page 10

Lundi 30 Mai 2005 22:34

Pour Evian il y a aussi qq soucis....
Certains joueurs veulent y aller, d'autres moyennement.....
Et le déplacement est important donc cela entraine de bonnes dépenses du club et/ou des joueurs!!
Moi je me tate encore!!!!!!!

Lundi 30 Mai 2005 20:05

Donc pour répondre à chgirard...
Le tapis vert est du au fait que notre 4e joueuse étant en vacances pour deux matchs, nous avons joué avec une Vétéran 55F... d'ou le tapis vert...
Et maintenant entre nos deux "anciennes" elles ne veulent pas jouer tous les matchs mais seulement 50/50
Donc notre équipe serait composée de moi 28 ans (1439 points actuellement), Clara Kintz 14 ans 35F, Sabine et Véro 30 F 42 et 38 ans respectifs
Je comprends que ces deux personnes plus agées veuillent diminuer les déplacements et compétitions, mais avec une équipe:
30 30 35 50 ON NE TIENDRA JAMAIS EN Nationale 2!!!!!

fredou, les mp sont en maintenance mais je te contacte + tard...

Lundi 30 Mai 2005 11:44

C'est quand meme dommage de tous ces désistements en équipes filles. Mais bon je sais que cela n'est pas facile du tout!!

C'est vrai que des filles avec projet de maternité ne peuvent pas jouer en étant enceinte et qq mois après l'accouchement.

Lundi 30 Mai 2005 11:41

Je suis d'accord avec toi. mais dans mon club actuel, cela fait maintenant 1 an qu'on dit qu'il faut trouver qqn..
Certains disent qu'Evian est le "trou du cul du monde" et que c'est impossible de trouver une fille qui voudrait jouer ici....
J'émets certains doutes....
Et je pense qu'une fusion pour récupérer 2 50F est insuffisant pour se maintenir.
L'ambiance est pas mauvaise je vais pas dire cela. Les conditions de jeu sont superbes.... mais franchement faire encore une phase en PN où tu as deux matchs intéressants dans l'année ne me motive pas..
Je joue avec deux femmes qui ne s'intéressent pas plus que ca à jouer en Nationale 2. Elles y apprécient le niveau mais les déplacements les ennuient.
Et à mon avis, avec une équipe de filles du même age, les centres d'intéret sont les memes et les délires aussi. Et cela ne me dérange pas plus de faire 1h30 de trajet (contre 45/1h) pour aller à Evian. Club ou je ne m'y entraine que très occasionnellement et ou j'ai plus l'impression de faire de la relance pour les petits jeunes et je joue jamais avec + forts, et rarement avec des gens de mon niveau..

Lundi 30 Mai 2005 09:17

J'aime bcp cette comparaison.............

Je pense qu'il y a des clubs dans la région qui ont plus un esprit de masse. mais c'est pas le cas partout.
Cruseilles est un club particulier mais je pense que dans toute la France il y a des clubs comme cruseilles.
Mais ne crachons pas sur ce club, ils ont quand meme eu des équipes en nationale autant en hommes qu'en femmes...
Ce qui n'est pas le cas de tout club.

Lundi 30 Mai 2005 09:11

OK
je ne parlais absolument pas du Club de Cruseilles... ce n'était point dans mon hésitation!!!
Je suis actuellement à Evian et je pense m'expatrier sur la région lyonnaise

Dimanche 29 Mai 2005 22:45

Bonjour,
je voulais avoir vos avis....
Je joue actuellement dans un club de Haute Savoie, ou nous sommes parvenues à accéder en Nationale 2 femmes pour la première phase de cette année...
et malheureusement nous sommes redescendues car nous avons joué 2 matchs avec une équipe non conforme.
Cette équipe est composée de deux 30 (28 et 38 ans) d'une 35 (42 ans) et d'une cadette 35..
En 2e phase nous sommes facilement remontées...
Mais j'ai maintenant une proposition d'une équipe bien plus homogène et jeune (25 et 30 ans) en sachant qu'ou je suis actuellement nous envisageons une fusion pour récupérer 2 50F ce qui n'aidera pas au maintien en Nationale 2
Quels sont vos avis... Merci bcp

Dimanche 29 Mai 2005 22:29

En voyant la remarque d'anakin26200 je me rends compte que vraiment le nombre d'équipes féminines en RA se cassent la figure!!!!!
POURQUOI??????
Je pense pourtant que même si Zanardi quitte St Egrève; le club possède toujours des joueuses en dessous..
Meme si Clara et Lise jouent avec la une!!
Il reste encore Vaillant, Samouillan, Nguyen et encore qq joueuses en dessous... C'est vraiment dommage!!!
PS: la question se pose aussi à Evian.... pffffffffffft

Dimanche 29 Mai 2005 22:21

Quand j'arrivais à le faire (ca fait longtemps que je l'ai laissé à la cave....)
le seul truc que je faisais pour couper la balle avec ce service rentrant c'est que je passais le manche sous mon poignet; contrairement au lifté; ou je mettais le manche au dessus du poignet..
Demander peut etre à Aurelie qui maitrise pas mal le rentrant coupé!!

Dimanche 29 Mai 2005 12:58

Dommage qu'Echirolles n'y aille pas.....

Mais je comprends que le déplacement est pas le plus court...

Samedi 28 Mai 2005 13:11

Personnellement je trouve que la diversité du matériel est la force du ping pong!!!
Ca serait ennuyant si tout le monde jouait top coup droit, service court et contre revers..
Vive la diversité!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis contre les picoteurs tricheurs (micro ondes, super glue, amidon etc.......... j'en passe)

Moi j'aime pas les jeux mous, on va les interdire svp???

Samedi 28 Mai 2005 13:05

Essaie aussi un Sriver FX ou Sriver mais je le trouve un peu trop dur quand meme.

Vendredi 27 Mai 2005 19:31

Quels sont déjà les clubs participants à cette compétition??
Je sais qu'il y a Evian et Privas et Ozon pour RA

Mardi 24 Mai 2005 22:40

Pas du tout aimé: Pas de contrôle trop rapide!
Tu as pas le temps de mettre l'effet voulu dans la balle!!

Lundi 23 Mai 2005 16:56

Hommes: Loire Nord s'impose au set en PN contre Evian
Femmes: Miramas gagne 10/8 contre Evian en PNZ4

Mardi 17 Mai 2005 11:42

Suis contente de voir que qqn a le meme avis que moi.
Un de mes partenaires le referait volontiers et l'autre est mitigé...

Lundi 16 Mai 2005 18:01

Personnellement:
Les Suisses avec qui j'ai joué étaient très largement surclassés

Premier match, on perd 15 min à connaitre les équivalences... les Allemands sont largement SOUSCLASSES
Et donc on commence le match en retard, 2/2... La derniere minute mon partenaire est mené 13/07
.......
Remonte 13/13 au STOP
puis rate une bete poussette, on perd au point!!!!!!!! Argh

Puis qq nombreux matchs + tard, on joue un NC, qui vaut minimum 45
quand tu commences, tu perds 10/0...... c'est dur!!

Je pense que les équivalences sont à revoir!!!!!!!!

En plus j'ai participé à la mise au point des équivalences france/suisse et cela ne correspond ABSOLUMENT PAS à celle données!!

Sinon, je ne referai pas ce tournoi pour les raisons suivantes:
- manque d'ambiance (peut etre qu'on a joué + d'équipes venues pour gagner que pour s'amuser.........)
- manque de rigueur du début des matchs, on commence des fois avec 20 min de retard
- trop de joueurs mal classés ou sous classés (même des moins jeunes.......)
- pensez aussi à aménager des zones de repos

Jeudi 12 Mai 2005 16:32

Petite question aux gens qui sont inscrits à ce tournoi.
QUELS SONT VOS OBJECTIFS POUR CES 24H???

Personnellement je le fais avec deux amis pongistes que je ne vois pas souvent et que j'apprécie et cela sera l'occasion de faire un we prolongé dans un gite aux alentours de Saint Etienne.

En espérant nous faire plaisir à ce tournoi.

Mardi 10 Mai 2005 12:23

Saint Egrève ne sont pas venus: blessés
Cruseilles non plus!!!
Raison: ......
Et Evian est premier avec 5 points de + que Privas et Ozon
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Résolu