Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Messages de soso74 - Page 2

Dimanche 25 Février 2007 20:41

Paris 13 s'incline 8/10 contre Montpellier.
Quelles étaient les compositions des équipes???

Jeudi 22 Février 2007 11:41

Les corrections ont été apportées sur le site.

Pour Paris, je ne pense pas que le maintien se jouait sur Vénissieux, mais le match aurait été très intéressant.

Dans cette poule, il y a des équipes bien plus faibles, comme Bastellicaccia et la Haute Corrèze.
Vu votre équipe, aucun souci sur ces deux équipes. Puis Rillieux et Montpellier sont jouables aussi.

Courage et bon match ce we.

Samedi 03 Février 2007 23:40

Nous sommes finalement allées en Corse... Le club a accepté de payer, et comme par magie, il semblerait qu'ils arrivent meme à se faire rembourser le déplacement...
Suis un peu fachée quand meme.
Super ambiance... Bonne bouffe avec les filles, arbitres, parents et amis corses. Merci à eux.. Et bonne chance pour la suite!

Jeudi 04 Janvier 2007 22:30

Ben nous sommes dans la panade (Vénissieux)
Les finances du club ne nous permettent pas d'y aller....
Que se passe t il en cas de forfait annoncé???
Comment les clubs font ils pour avoir des subventions? auprès de quels organisme??
D'avance merci..
On est dégoutées!!!!

Mardi 02 Janvier 2007 20:43

Petit changement de poule:
Fontenay ASC2 remplace Elancourt!!!

Puis un petit doute:
L'équipe corse était 4e en PN de zone. Evian Thonon 3e..
Ont elles refusé la montée??? NON vient de me dire une joueuse de l'équipe..
Je comprends pas tout...

Mais bon, cela me dérangerait pas d'aller en Corse.

Mercredi 20 Décembre 2006 12:02

Normalement Vénissieux car nous avons battu 10/5 ASUL..
Je crois que c'est la confrontation directe qui compte.
Sinon: 52 victoires et 47 défaites pour l'ASUL
et 57 victoires et 48 défaites pour Vénissieux.

Lundi 18 Décembre 2006 11:09

Cette année, changement complet des poules contrairement à l'an passé.
Heureusement.

Dimanche 03 Décembre 2006 11:30

Donc:
Vénissieux - ASUL 10 5, dont mes 3 trous, un double et une victoire sur Marina de Mad-Helenie..
Rambouillet - Meyzieu: 10-4, belles perfs de Meyzieu
Nimes - Saint Avertin: 10-1
et finalement
Montpellier-Neuilly 10 - 7

Vendredi 24 Novembre 2006 12:13

Pollux,
le prochain match sera intéressant pour les deuxième-troisième-quatrième place:
Vénissieux - Asul
et dernier match:
Saint Avertin - Vénissieux
et Asul - Rambouillet....
C'est cool il y a encore de l'enjeu à deux matchs de la fin. Pour les places 2/4 et 5/7, car Meyzieu a plus de chance de se maintenir, dommage équipe bien sympathique.

Mercredi 08 Novembre 2006 12:36

Est-ce que qqn est au courant de ce qui s'est passé au match Montpellier-Saint Avertin???
Il semblerait que Saint Avertin soit allé avec 3 joueuses et qu'il y a pénalité sur ce match??
Avez-vous des informations??

En tout cas, Nimes est bien placée et je pense qu'elles monteront en N1...
Neuilly en perdant contre nous (Vénissieux) se met dans une situation plus délicate....
Sont donc mal placés dans cette poule: Meyzieu, Saint Avertin, Neuilly et peut être Montpellier....

Affaire à suivre...

Dimanche 05 Novembre 2006 12:32

Bonjour,
je voulais savoir qui a essayé le Bryce FX PS et le Sriver FX PS????
Jouant actuellement avec du Bryce FX et Sriver FX et j'envisage d'arrêter la colle... déjà.
Pouvez vous me donner vos impressions?
Merci

Dimanche 15 Octobre 2006 13:21

Je suis d'accord avec toi Heinrich, mais elles ont joué le tout pour le tout sur le 1er match de l'autre poule. Elles ont joué Miramas qui recrute bcp. A se demander comment elles arrivent à payer tout cela...
Mais bon, elles profitent du règlement et je pense qu'on ferait tous pareil si c'était possible....
Je suis plutot surprise de Montpellier. Elles ont joué contre nous avec N250, 25, 45 et 50.
Je pensais qu'elles avaient quand meme plus de joueuses que cela, mais on dirait pas.
Vont elles aligner des filles de ProA pour les derniers matchs dans le but de se maintenir juste???

Jeudi 03 Août 2006 12:49

Personnellement je joue avec un Bryce FX en coup droit. J'ai essayé en revers mais je trouve que les sensations sont pas aussi bonnes que celles que j'ai avec un Sriver FX. Par là je trouve que l'effet catapult est pas adapté à la gestuelle du revers. Peut etre que le Bryce est un chouia plus dur et mieux adapté, à essayer!
Le bryce est plus dur et pour le petit jeu pas facile....

Jeudi 03 Août 2006 12:46

Personnellement je trouve qu'une mousse vraiment bien et complète est le Sriver FX. Un petit peu moins dur que le Sriver et un excellent toucher. Avec un peu de colle un régal!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 19:33

Et je rajouterai aussi Suisse; mais bon, il y en a pas souvent!!

Jeudi 13 Juillet 2006 23:54

Ben j'espère qu'on créera la surprise
;o))
Nous sommes motivées à bloc!!

Jeudi 13 Juillet 2006 17:51

Et quelles sont donc les 4 équipes qui peuvent jouer la montée??

Jeudi 13 Juillet 2006 11:36

Et pourtant quoi?
Elles jouent avec 4 25F... Ou y a t il une mutation à Asul?
Cela peut jouer les premiers rôles.
Vénissieux jouera certainement avec 3 25F et 1 30F, ça peut aussi jouer les premiers rôles.
Je pense que cette poule est ouverte. Ca sera intéressant!!

Vendredi 07 Juillet 2006 15:28

Je pense que si Montpellier joue le jeu, elles remontent directement et doivent se maintenir en N1 sans problème. Mais je crois pas que ce soit le cas.
On verra bien.

Personnellement, je suis contente de cette poule: aucune joueuse que j'ai joué l'an passé. Je trouve cela extra. Et heureusement qu'ils ont abandonné l'idée des matchs aller-retour, je trouve que cela manquait de piquant!

Vendredi 07 Juillet 2006 12:08

Quelles seront les compositions des équipes de cette poule??

Pour notre part, Charréard Vénissieux 3 25 et 1 30 ou 4 25 en fonction de la dérive.
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Résolu