Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Messages de soso74 - Page 8

Dimanche 03 Juillet 2005 12:21

Et pourquoi personne met ces poules, elles sont toutes sorties!! pas seulement 2 ou 3!
SVP mettez nous les poules!!

Dimanche 03 Juillet 2005 12:06

Je comprends pas, impossible de se rendre sur toutes les pages!!!

Samedi 02 Juillet 2005 23:37

Et de Vénissieux toujours en Nationale 2 femmes!

Samedi 02 Juillet 2005 22:24

100 ff ca existent plus!!!
et un mars et ca repart!!
Allez svp donnez nous ces poules!!!!!!!!

Samedi 02 Juillet 2005 22:20

Je croyais que vous étiez en ProB??

Samedi 02 Juillet 2005 22:19

les conflits d'interet!! RIRES

Samedi 02 Juillet 2005 22:15

Féminines je veux dire!

Samedi 02 Juillet 2005 22:15

N2F svp!!

Samedi 02 Juillet 2005 21:59

Moi je voudrais la poule de Vénissieux en N2F svp

Samedi 02 Juillet 2005 18:42

Je pense que la parution des poules est imminente....
Avez vous la composition des poules de N2 Femmes??

Vendredi 01 Juillet 2005 22:19

Des nouvelles des poules??

Lundi 27 Juin 2005 22:54

HEU!!!!!
Attention la vitamine C est interdite et considérée comme dopant!!!
Donc avant de prendre des médicaments sans savoir ce que c'est jeté un coup d'oeil sur les divers produits dopants!!!
Je sais qu'un type d'aspirine est prohibée!!
Voici un document de la fédération suisse du dopage; en sachant que chaque expertise est effectué par le laboratoire du CIO basé à Lausanne en Suisse!!
C'est une liste des principes actifs interdits!!
Méfiez vous.....
Je sais qu'en D3 c'est peut etre pas important, mais on sait jamais!!
Par exemple, en cas de grippe, le Prétuval C est interdit car contient de la vitamine C....
Pour les asthmatiques, le Ventolin est prohibé malgré que tous les cyclistes sont asthmatiques!!
Désolée mais j'arrive pas à mettre la main sur une liste non exhaustive des médic interdits.

Vendredi 24 Juin 2005 09:54

Suis d'accord; prends plutot un Sriver! - tendre et + dur

Lundi 20 Juin 2005 22:49

Facile de casser du sucre sur les gens!!!
Les mutations sont finies, d'accord en dehors des mutations exceptionnelles, mais je pense que l'on peut éviter de polluer un post par des remarques débiles et des coups bas!!!!

Je pense que certaines remarques pourraient etre placées ailleurs mais quand deux personnes règlent leurs comptes sur un forum, c'est petit!!!

Et personnellement je pense que les filles disent moins de conneries et de remarques à 30 cts d'euros!!!

Si on enlevait toutes les interventions non appropriées, cela serait morne!! mais pas de gros mots et de méchancetés comme celles là!!!
C'est nul et puéril!!

Lundi 20 Juin 2005 19:57

Comme tu veux

Dimanche 19 Juin 2005 22:38

Alors là franchement je comprends pas ton raisonnement!!!
Il faut éviter des boissons trop sucrées style COCA sinon hypoglycémies????

Ca serait plutot ballonnements dus aux gaz du coca qui seraient génants, mais pas de risque d'hypoglycémies...

Un litre de coca contient 22 morceaux de sucre!!!!!!

Dimanche 19 Juin 2005 22:03

Moi je conseillerai un TIMO BOLL FORTE!!

Bon compromis controle, vitesse. Pas trop lourd et solide

Dimanche 19 Juin 2005 18:53

Dsl j'ai fait un petit mélange des deux derniers post que j'ai lu...

Dimanche 19 Juin 2005 18:52

Est ce que vous vous fiez réellement des coefficients donnés dans les catalogues???
Prenez donc deux catalogues: Soit Wacksport et Madewis.
Prenez une mousse, si possible que vous connaissez et regarder les coefficients donnés par les revendeurs?? Ils ne sont pas toujours les memes et des fois très différents!!
Donc testez les et faites vous vos propres impressions..
Pour ma part je ne critique aucun revetement que je n'ai pas testé; mais je me fais pas avoir avec une plaque que j'appelle MARKETING, qui est vendue à 35 Euro, ca me fait mal!!!!!
Je pense que nous avons tous des sensations de jeu différentes et que nous sommes les premiers à sentir ce qui nous va et ce qui ne convient pas.
Après c'est aussi le role des entraineurs de bien conseiller les jeunes... mais pas uniquement avec des produits sur lesquels ils ont un rabais!!!

Personnellement le son, j'aime bien, mais pas le bruit casserole.
J'aimais bien le son du samba collé, mais honnetement ne correspondait pas à mon jeu..

Dimanche 19 Juin 2005 14:23

J'ai trouvé qqch de bien pour la boisson: il s'agit de l'eau aromatisée légèrement sucrée et bcp moins que le thé froid ou autre...
Par exemple Volvic a une bonne gamme: orange, citron, fraise, fruits des bois, ananas...
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de soso74

Résolu