Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann

Messages de Yann - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 07 Juin 2012 21:27

MP envoyé

Jeudi 07 Juin 2012 14:15

Baisse des prix

Mercredi 06 Juin 2012 21:22

je t'ai mis une compo de raquette en MP.

Tu peux demander aux autres forumeurs elle est tres proche de celle de Wack mais 50 euro moins chère. (je n'ai aucune action chez misterping Émoticône )

Mercredi 06 Juin 2012 21:17

non, certains disent que le pigment noir rend un peu plus adherent mais ça reste a prouver et si c'est vrai la difference est infime

Mercredi 06 Juin 2012 20:44

MP envoyé

Mercredi 30 Mai 2012 20:30

meilleure solution utiliser de la colle "Tear Mender" elle se decolle facilement, ne laisse rien sur le bois et se degomme facilement

Vendredi 25 Mai 2012 22:56

suprimé
Message modifié 17 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 16:23 par Yann

Lundi 25 Octobre 2010 21:20

Tu trouveras ton bonheur sur ttnpp.com.

Ils n'ont pas de hurricane nationale mais des régionales

Lundi 11 Octobre 2010 23:42

Je t'en ai renvoyé un

Lundi 11 Octobre 2010 22:29

Je t'ai envoyé un message

Jeudi 10 Janvier 2008 21:56

Ce n'est pas Antonela Manac qui a gagné en 2007 ?

Dimanche 16 Décembre 2007 02:13

Que voila un sujet interessant,

Je ne poste que très rarement car je ne joue plus en competition depuis 2000 mais je suis surpris car Fry44 est le plus agé a 21 ans et je pense qu'il se trompe quelque peu.
J'ai 44 ans et je joue depuis l'age de 10 ans. dans mon departement le 37 j'ai connu le premier joueur qui a utilisé un picot long c'était fin des années 70 'je ne sait plus pécisement mais ça devait être 78,79 il s'appelait Noel) a cette époque le premier classement c'était 50.
Il est passé de Nc a 35 en 1 an car personne ne connaissait ce genre de revetement mais après 2 ou 3 ans il a disparu car la plupart des joueurs avaient ,comme le dit Fry44, compris comment le jouer.
Mais j'ai vu depuis ce temps la bon nombre de joueurs mettre un picot sur leur revers afin de gener l'adversaire et même si je ne suis pas un anti picot la plupart d'entre eux l'on fait car il avaient de graves lacunes de ce coté.
Combien de fois ai-je rencontré en championnat des joueurs qui basaient leur jeu uniquement sur cette plaque sans comprendre ce qu'ils faisaient .....
Bien sur je vois venir les adeptes de ce genre de revetements me taxer d'anti picoteux primaire mais pour avoir joué des centaines de joueurs avec des picots pendant plus de vingt ans je peux affirmer que la plupart utilisaient cette plaque comme un pansement pour leur revers et ils ont pris un voir plusieurs classements uniquement grace a celle ci.
Ce n'est peut etre plus le cas aujourd'hui mais je sais par experience que contre un picot si tu n'ai pas concentré sur chaque échange la sanction est immédiate.

Dimanche 21 Octobre 2007 20:57

En effet belle victoire du Chesnay dans une bonne ambiance.
A noter l'excellent acceuil des joueurs ainsi que de tout le club avec un super apéro.
Pour ce qui est de la "Teckonic" ou tecktonik durant tout l'echauffement faut pas que les adversaires aient plus de 20 ans sinon ça devient une arme de destabilisation mortelle. Il y a des fois ou on ne regrette pas d'etre seulement supporter moi j'aurai péter un cable. Encore une chance que sur le retour j'avais avec moi mon lecteur mp3 avec 3 heures d'antidote.
Bonne chance au Chesnay pour la suite du championnat.

Vendredi 10 Août 2007 23:57

salut,

Est-ce que dans ceux qui utilise le bois 951S il y en a qui n'ont pas un jeu de brute épaisse car je cherche un bois depuis très longtemps pour remplacer mon tibhar IV S qui doit approcher les 25 ans.
Comme j'ai un jeu de vieux type "monsieur bricolage" ou j'attaque parfois, je bloc plutot passivement mais il qu'il m'arrive aussi de pousser et de defendre même quand je suis a la ramasse j'aimerai savoir si ça vous arrive aussi.

En quoi le carbone est-il un avantage dans un bois ? et chose très importante pour moi est-ce qu'il vibre ou fais un bruit de carton ( difficile a definir) comme certain bois car j'ai horreur de ça.

Lundi 23 Juillet 2007 02:16

Pour ce qui est de Christian Martin c'était bien 2 mark V mais peut etre pas en 2mm et il ne subissait pas trop les effets "spirit" car a son époque la colle rapide n'existait pas et le jeu était bcp plus axé sur les rotations car cela ne l'a pas empéché d'être demi finaliste des championnats d'Europe en 1976 et finir 8ème du top 12 européen 2 ans plus tard. J'ai eu l'occasion de le voir jouer en championnat il y a très longtemps en nationale 2 contre une équipe de mon club et c'est la seul fois de ma vie que j'ai vu une balle de défense (basse je précise) rebondir dans le camp adverse et revenir dans son camp sans que l'adversaire n'ai pu la toucher.

Mercredi 18 Octobre 2006 16:02

Salut,

Va chez décathlon ils l'ont. Tu la trouveras sur leur site dans la catégorie : raquette/revêtement polyvalent

Lundi 25 Septembre 2006 18:40

Salut,

J'ai joué il y a longtemps avec une plaque chinoise avec de la mousse orange.

C'était une Double fish 830

Lundi 24 Juillet 2006 18:18

Sinon pour les plus jeunes qui ne connaissent AC/DC qu'avec Brian Johnson comme chanteur je vous conseille le dernier DVD d'AC/DC "Family Jewels" c'est un double et le DVD 1 est entierement consacré a la periode Bon scott le premier chanteur mort hélas en 1980. Brian est bon mais Bon Scott était énorme. D'ailleurs mis a part l'album "Back in Black" qui est excellent les suivant, pour ma part sont un peu en dessous.
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann

Résolu