Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 7

Mardi 02 Avril 2013 06:12

Bonjour,

Robin ALDASORO
3314369
1363 points
US Talence
Tableaux : 1, 4, 7, 12, 14, 16, 17
Merci Content

Mardi 26 Mars 2013 11:40

Citation de coco64 :
Citation de bouby40 :
Rien n'est fait coco64 ...
On peut encore finir ... 3ème !!!

Ah! Oui! çà sent même la finale contre Talence au dernier match!

La finale contre Talence devrait être vite réglée si Hasparren est complet, va juste falloir faire attention en haut si vous êtes attachés à vos points Content

Mardi 26 Mars 2013 10:13

Thomas s'est entrainé 1 an (voir 2) chez nous, dans des conditions plus mauvaises qu'au fond de la salle, en pleine lumière et ne s'en est jamais plaint. Je ne trouve pas franchement de particularité spéciale à notre salle en configuration championnat régional (les départementales sont parfois lésées de ne pas jouer "à la lumière"Clin d'oeil. La qualité des tables est excellente, le sol non glissant, la luminosité correcte.
Je crois surtout à des confrontations de styles de jeu qui ne vous avantagent pas, un brin de réussite, et des joueurs en forme coté Talence, après l’enchaînement de toutes ces choses vous a mis un petit coup au moral et voilou Clin d'oeil
Très content des résultats d'ensemble du club et particulièrement de la R2 qui est une surprise mais comme le dit Cowboy, rien n'est fait pour la montée, faut pas vendre la peau de l'ours Content

Lundi 25 Mars 2013 16:03

Entièrement d'accord concernant les mots de passes : un mot de passe (même crypté) si il n'est pas assez compliqué, c'est à dire, pas de mot, pas de suite de chiffre logique etc... n'est pas sécurisé et peut, grâce au brut force être trouvé "facilement". PhpBB n'est pas forcemment en cause, bien que la solution (comme beaucoup d'autres CMS) contienne probablement des failles de sécurité.

Vendredi 22 Mars 2013 09:23

Citation de Geraldd :
Pour les joueurs de Gujan qui viennent chez nous ce samedi :

vendredi, samedi et dimanche a lieu la fête annuelle des Coqs Rouges. Des animations seront organisées sur la place et dans nos locaux (à l'exception bien sûr des salles de tennis de table).
Il sera donc probablement difficile de se garer sur notre parking et dans le quartier.

C'est facile de s'y garer habituellement? Content

Vendredi 22 Mars 2013 09:20

Reste plus maintenant qu'à assurer notre 1ere place Content

Mercredi 20 Mars 2013 10:47

Tableau double : Vigneau M. et Dutreuil

Mardi 19 Mars 2013 15:37

Saligaud de Gerald, il veut pas qu'on s'inscrive !! Content (sérieusement enlève ton post de la 1ere page parce que c'est réellement trompeur!)
Oui oui c'est tableaux A et E, thanks mister ! Clin d'oeil

Mardi 19 Mars 2013 15:01

Citation de sidespin17 :

La confirmation de mes dires interviendra avec le passage à 4 joueurs, où des clubs comme le mien ne pourront se maintenir au niveau régional. On va, je pense, vers un certain "déclin" du ping. Seuls les "gros" auront la possibilité de continuer.

Il n'y a aucune règle absolue, certains petits clubs seront eux avantagés par cette réforme car ayant un niveau très hétérogène au niveau de leur première équipe, il seront plus forts sans les "maillons faibles" de leur équipe.

Lundi 18 Mars 2013 14:56

ALDASORO Robin
n°3314369 US TALENCE 1363 points.
Tableaux A et E.
Merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 15:35 par robinos33

Lundi 18 Mars 2013 14:49

L'Agenda de la ligue n'est plus à jour, puisqu'il semblerait que les titres se déroulent finalement à Andernos (source Patrice Jouette).

Vendredi 15 Mars 2013 13:39

Oui ca m'interesse aussi, après en avoir parlé avec Jéjé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mars 2013 17:31 par robinos33

Mercredi 13 Mars 2013 14:48

Merci Nounours, tu me rassure, je suis pas complètement con alors, j'avais cherché au bon endroit Content
Alors du coup, j'ai eu une réponse hors forum. Les titres devaient se dérouler en même temps que les titres nationaux à Mont de Marsan MAIS le règlement des titres nationaux impose d'avoir un certain nombre de tables d'échauffement, donc il manquerait 2 tables pour les régionales. Du coup, Montflanquin s'est porté candidat pour l'organisation, rien n'aurait été acté par rapport à cette candidature (à confirmer).

Mercredi 13 Mars 2013 13:14

Bonjour à tous,
J'ai 2 sons de cloche concernant le lieu du déroulement des titres par équipe cette année. Le site de la ligue ne donnant pas l'info (si quelqu'un a trouvé le lien, je le veux !) Moi j'ai ça => http://www.aquitainett.com/index.php?option=com_content&view=article&id=662:organisations-ligue-2012-2013&catid=28:les-organisations&Itemid=81 et il n'y a pas de lieu défini.
On m'a dit Mont de Marsan et Montflanquin... Qui a raison ?

Lundi 11 Mars 2013 13:11

J'aurais du miser de l'argent sur le vainqueur du double, javais la bonne paire depuis le début Content

Lundi 11 Mars 2013 13:09

ALDASORO Robin
n°3314369 US Talence
1363 points
Tableaux C H E
Merci Clin d'oeil

Mardi 05 Mars 2013 13:33

Citation de titou24120 :
Citation de robinos33 :
Quelque chose me dit qu'on va se retrouver aux titres titou Content

si on gagne PP nord le 23 ça sera quasi fait pour nous oui, quant à vous au vu des résultats de votre oule ça à l'air de sentir plutôt bon aussi!

Vous allez bien réussir à jouer au complet une fois pour un match important Clin d'oeil(d'ailleurs si vous l'êtes aux titres, la victoire est pour vous!)
Nous c'est quasi fait... il nous faut 1 victoire et 1 match nul minimum lors des 3 derniers matchs pour monter, sachant qu'il y'a 18-2 en moyenne sur le papier à chaque fois...

Lundi 04 Mars 2013 20:56

Quelque chose me dit qu'on va se retrouver aux titres titou Content

Vendredi 22 Février 2013 12:46

Citation de wil33 :
Citation de robinos33 :
Bah c'est avec moi Content
ALDASORO Robin
US Talence
1363 points n°3314369
Tableaux C E G + double avec Guillaume Velot
Merci Content

Robin tu peux faire que 2 tableaux + handicap + double