je trouve pour ma part que ton site est trop fade trop neutre certes tu as pas mal d'info mais il te faudrait mais ça n'engage que moi mettre plus de la couleur et des liens qui t'envoies sur des pages avec des infos propre a ton club.
Vois mon site et si tu veux des infos n'hesite pas:
A choisir entre vos deux sites, je préfère de très loin celui de queje, le tien est beaucoup trop fouillis, j'ai l’impression que mes yeux ont subi un viol tellement c'est chargé et ça bouge partout. As-tu pensé à faire un avertissement pour les personnes épileptiques ?(et je ne parle pas de la musique...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Novembre 2012 19:01 par
robinos33
Anglet aura de la chance, (gros) Buffet Tapas offert par le sponsor. Les mérignacais qui sont tout le temps là au bon moment (comme par hasard ils seront encore là )vous le diront, c'est le moment où faut aller jouer à Talence
Suite à la récente suppression des tournois inter-régionaux, qu'en est-il de la participation de joueurs aquitains?
Possible, pas possible ?
Résultats qui comptent ou non ?
Message modifié
Vendredi 23 Novembre 2012 10:50 par
robinos33
Merci !
Mont de Marsan est devant aux sets (flemme de compter) mais ayant gagné d'un seul set lors de notre match nul contre un Mérignac renforcé, on ne peut plus monter.
On sera soit 2e si Mont de Marsan ou Mérignac gagnent au dernier match lors de leur rencontre, et 3e si ils font match nul !
à la hausse..
Un joueur de cette équipe part bosser/vivre/jouer au ping à Auch (le moins bien classé) remplacé par un 17 muté qui a joué qu'en PR pour le moment (arrivée tardive oblige)....
Talence 17 15 13 14 14 12
MdM 16 15 13 15 15 11 avec un 13 ancien 20 et 1 11 (très solide)
Bah ca fait 10 10... un gros match face à une belle et sympathique équipe (de jeunes) qui devrait monter en r2
Yvan Perromat (16) est une machine... tant qu'il sera paqs 18 il suprendra des gens pourtant ca fait 2 ans qu'il a le niveau 18.. demandez à slp...
Talence 2 en r1 plus que mérité !
Message modifié
Dimanche 18 Novembre 2012 02:37 par
robinos33
Nono disait ça pour Gujan qui va donc perdre par forfait car ils ont fait jouer une 5 contre Talence... Même si l'histoire concernant Libourne était pas tout à fait exacte (j'étais pas tout à fait sur) ça apporte de l'eau au moulin...A moins qu'il croyait que c'était Céline qui jouait...
Message modifié
Lundi 12 Novembre 2012 23:57 par
robinos33
Il me semble que ca ne l'est pas maintenant que tu le dis... Libourne avait envisagé d'essayer de faire monter son équipe 2 en inversant Céline Bailly et Alex Duffieux pour le match contre le CAM en r2 et n'a pas pu le faire à cause de cette règle. Les libournais du forum, reprenez-moi si je me trompe, mais il me semble bien que guigui m'avait parlé de ça...
Message modifié
Lundi 12 Novembre 2012 16:34 par
robinos33
Victoire de Talence 19-1 contre Bougue... équipe au complet et a peine renforcée pour Talence et ça suffit contre une équipe de Bougue pas au niveau de la r3 pour ce que j'en ai vu...