Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 11

Vendredi 30 Novembre 2012 14:40

Voté Lorentz, mais le choix fut dur ! Celui de Kreanga est monstrueux aussi , bien que "plus courant".

Lundi 26 Novembre 2012 10:04

Si y'a + de 5 clubs et qu'on est à plus de 50km, c'est la loterie pour savoir qui est compté ou non ?

Dimanche 25 Novembre 2012 18:59

Citation de letzigane :
Bonjour queje

je trouve pour ma part que ton site est trop fade trop neutre certes tu as pas mal d'info mais il te faudrait mais ça n'engage que moi mettre plus de la couleur et des liens qui t'envoies sur des pages avec des infos propre a ton club.

Vois mon site et si tu veux des infos n'hesite pas:

http://www.chalon-tt.fr/accueil.html

A choisir entre vos deux sites, je préfère de très loin celui de queje, le tien est beaucoup trop fouillis, j'ai l’impression que mes yeux ont subi un viol tellement c'est chargé et ça bouge partout. As-tu pensé à faire un avertissement pour les personnes épileptiques ?(et je ne parle pas de la musique...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2012 19:01 par robinos33

Samedi 24 Novembre 2012 12:39

Anglet aura de la chance, (gros) Buffet Tapas offert par le sponsor. Les mérignacais qui sont tout le temps là au bon moment (comme par hasard ils seront encore là Content )vous le diront, c'est le moment où faut aller jouer à Talence Content

Vendredi 23 Novembre 2012 10:50

Suite à la récente suppression des tournois inter-régionaux, qu'en est-il de la participation de joueurs aquitains?
Possible, pas possible ?
Résultats qui comptent ou non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 10:50 par robinos33

Vendredi 23 Novembre 2012 10:47

Bonne question que je me pose également! Content

Vendredi 23 Novembre 2012 10:45

Merci !
Mont de Marsan est devant aux sets (flemme de compter) mais ayant gagné d'un seul set lors de notre match nul contre un Mérignac renforcé, on ne peut plus monter.
On sera soit 2e si Mont de Marsan ou Mérignac gagnent au dernier match lors de leur rencontre, et 3e si ils font match nul !

Jeudi 22 Novembre 2012 10:58

Frank, Nono "Guy Roux" commence à déteindre sur toi, attention !! Content

Lundi 19 Novembre 2012 00:03

Salim bat Thomas Lavergne 15 (perd malory et geraldine moreau, 13)
Paul et Lolo battent la 13 et rémi en bas bat un 11 (je ne sais pas lequel^^)

Dimanche 18 Novembre 2012 14:28

Puissent tes dires être confirmés..!

Dimanche 18 Novembre 2012 13:47

à la hausse..
Un joueur de cette équipe part bosser/vivre/jouer au ping à Auch (le moins bien classé) remplacé par un 17 muté qui a joué qu'en PR pour le moment (arrivée tardive oblige)....

Dimanche 18 Novembre 2012 02:42

Talence 17 15 13 14 14 12
MdM 16 15 13 15 15 11 avec un 13 ancien 20 et 1 11 (très solide)
Bah ca fait 10 10... un gros match face à une belle et sympathique équipe (de jeunes) qui devrait monter en r2 Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2012 02:34

Yvan Perromat (16) est une machine... tant qu'il sera paqs 18 il suprendra des gens pourtant ca fait 2 ans qu'il a le niveau 18.. demandez à slp...
Talence 2 en r1 plus que mérité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 02:37 par robinos33

Mercredi 14 Novembre 2012 14:14

Claude et Manaudou devront rester aux vestiaires, en effet !

Mercredi 14 Novembre 2012 14:10

Dis comme ça, un règlement qui paraissait con, parait d'une grande logique. Merci pour la précision en tout cas.

Mardi 13 Novembre 2012 01:18

Citation de goldfish :
enfin nous on s'amuse bien entre potes !!!!

C'est peut-être ça le problème, c'est que de vous foutre de la gueule des gens et ne rien respecter, ça ne fait rire que vous! Clin d'oeil

Lundi 12 Novembre 2012 23:52

Nono disait ça pour Gujan qui va donc perdre par forfait car ils ont fait jouer une 5 contre Talence... Même si l'histoire concernant Libourne était pas tout à fait exacte (j'étais pas tout à fait sur) ça apporte de l'eau au moulin...A moins qu'il croyait que c'était Céline qui jouait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 23:57 par robinos33

Lundi 12 Novembre 2012 16:06

Il me semble que ca ne l'est pas maintenant que tu le dis... Libourne avait envisagé d'essayer de faire monter son équipe 2 en inversant Céline Bailly et Alex Duffieux pour le match contre le CAM en r2 et n'a pas pu le faire à cause de cette règle. Les libournais du forum, reprenez-moi si je me trompe, mais il me semble bien que guigui m'avait parlé de ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 16:34 par robinos33

Lundi 12 Novembre 2012 11:30

Victoire de Talence 19-1 contre Bougue... équipe au complet et a peine renforcée pour Talence et ça suffit contre une équipe de Bougue pas au niveau de la r3 pour ce que j'en ai vu...

Dimanche 11 Novembre 2012 13:19

Vous avez joué le double à 3 en haut?
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu