Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heavy

Messages de heavy - Page 7

Vendredi 09 Février 2007 12:50

NOGENT LE ROI 1 - CHARTRES ASTT. 5 05-15
A S THYMERAIS 2 - P. COURVILLOIS 3 05-15
ASTT BAILLEAU L 1 - T.T. BONNEVALAI 1 10-10
A.S.J.NOGENT LE 1- C H CHATEAUDUN 2 06-14
No ping

Samedi 03 Février 2007 22:32

Tu me cherches ....
Donc comment perdre 1/2 classement, voire plus, en une soirée ... voilà la réponse :

Pas terrible hier soir puisque je ne monte pas alors que je pouvais profiter des absences d'Azoula et de Rossignol dans mon tableau.

En poule je perds NIEL de BONNEVAL qui termine 1er en gagnant 3-2 en finale sur De Oliveira 55 d'EPERNON que je perds lors du match de barrage en sortie de poule.

Toujours en poule, je bats CIBOIS 55 et PERRIGOT 60 d'EPERNON.
Ensuite je perds donc DE OLIVEIRA
Puis, sans motivation, je rejoue PERRIGOT que je gagne sans gloire et enfin, je perds sur CIBOIS qui était encore motivé à cette heure tardive, contrairement à moi.

Rien à dire sur NIEL qui sort premier sans défaite : jeu propre et efficace.
Quant à DE OLIVEIRA, il n'a certainement terminé que 3° de poule mais il s'est bien rattrappé puisqu'il ensuite, il me bat, puis bat PICHARD 50, VALLEE 60 avant de ne s'incliner que 11-08 à la belle sur NIEL.
Je crois que Jan ULRICH a dû lui refiler ses restes de dope ;-)

Donc je me concentre plutôt sur la prochaine journée de championnat où je ne pourrai pas faire pire.
No ping

Dimanche 28 Janvier 2007 17:01

Citation de jpc45 :
Citation de heavy :
R1B : Baule/Lailly - CH Châteaudun : 17-03


équipe incomplète de Chateaudun j'imagine (des absents? renforts de la 2?)


Absolument pas, je dirais même équipe 1 renforcée (PAVAUT 40 remplace MEYER 45).
La A a fait la bulle et ce sont les petits qui ont fait les points et les perfs par la même occasion.
No ping

Dimanche 28 Janvier 2007 16:06

R1B : Baule/Lailly - CH Châteaudun : 17-03
No ping

Samedi 27 Janvier 2007 18:21

Citation de outch :
Qui a trop bu???

on parle de la D1 et non de la PR.

T'as raison , j'arrete la bière je vais rajouter un peu de picon.


Moi c la fatigue, t'as raison ! Je te dois une bière alors !
No ping

Samedi 27 Janvier 2007 11:00

Citation de outch :
Même compo pour Chateaudun que la J1.


Pourquoi avec la même équipe il n'était pas possible de gagner contre Chartres??







Outch, tu exagères un petit peu ... trop sur la bière. La prochaine fois que tu viens voir un match, bois moins de bières et regardes plus la feuille de match.

Donc Châteaudun a remplacé un 40 par un 45 et un 80 par un 50.
Pour Nogent, même compo que J1.
No ping

Samedi 27 Janvier 2007 01:37

Châteaudun - Nogent le Roi : 19-01
No ping

Mercredi 17 Janvier 2007 01:02

Citation de JEFFREY28 :
La poule de PR a l'air d'etre très homogène, difficile de dire qui va monter (Chateaudun parait au dessus) et qui va descendre


N'exagérons pas ! On est au-dessus uniquement parce que notre salle est au 1er étage ;-)
Pour le reste, tout se joue à la table et là, rien, absolument rien n'est gagné d'avance.
Il y a de forts belles équipes dans cette poule de PR et c'est ce qui en fera un championnat très motivant et intéressant.
No ping

Mercredi 17 Janvier 2007 00:57

Citation de Bignico :
il faut dire , heavy , que tu as un sens particuliérement raffiné de la metaphore .
Comparer l ' application d ' un réglement sportif avec la s****e , c 'est trés ........classe ....... bravo !
J ' ose esperer qu ' a Chateaudun , tu n ' associes pas tes pratiques sexuels a ton activité sportive preferée , auquel cas la prochaine fois que nous viendrons vous rendre visite , je te prirais de respecter une zone de sécurité d ' au moins 4 a 5 metres ...........merci d ' avance !


On s'est vu et même touché ... de la main au tournoi de St Cyr, je crois, et par conséquent, la zone de sécurité a dû être franchie : en gardes-tu un mauvais souvenir ?
A défaut de me remettre, si je puis dire, sans mauvais souvenir, c'est qu'il n'y a pas d'association comme tu pouvais le supposer.
Ceci dit, si tu passes par chez nous (pas pour le championnat, on est trop faible) par amitié totale et profonde (je sais, j'exagère), je pourrai t'en sortir d'autres et te donner des explications.
Pour conclure, mon activité sportive préférée n'est pas le ping. Comprenne qui pourra.
No ping

Mardi 16 Janvier 2007 18:04

Pérone,

Je pensais que ça serait toi qui aurait le moins de mal à lire mon topic : forcément quand on est tireur d'élite, à moins que tu ne sois que tireur de litres ...
No ping

Mardi 16 Janvier 2007 00:57

Citation de loupiot :
Citation de bouchon :
Citation de loupiot :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :
oui en PN olivet a mis l'équipe 1 (n 555 n588 n712 n716 n966 2030)


Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!


Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

AU NIVEAU DE L'ETHIQUE SPORTIVE ,ON A VU MIEUX !!!!!!! Émoticône Émoticône


Qui es tu pour juger sans savoir !!! Quel règlement et quelle éthique nous contraint à faire jouer des joueurs dans telle ou telle équipe ? Pourrais-tu comprendre que des soucis d'ordre extra-sportifs empêchent des joueurs de se taper 1300 kms et un week-end pour jouer 2 matches de ping ? Crois-tu que ce soit un problème d'éthique sportive quand un joueur de Pro A numéroté 20 français vienne jouer dans une équipe reserve en nationale ??? Alors tout anonyme que tu es, la prochaine fois tu ferais mieux de la boucler. Émoticône


1/Un seul joueur ne pouvait pas se déplacer à grenoble et non plusieurs .
2/Le règlement du forum ne m'oblige pas à dévoiler mon identité pour donner mon avis .
3/Plus de la moitié du sujet connait mon identité donc pas vraiment anonyme .
4/Je sais bien que vous ne faites pas le règlement , vous l'utilisez juste sans pitié .
5/Ce n'est donc pas de votre faute si vous êtes une grosse structure .
6/Avec tout mon respect (dont tu n'as pas fait preuve) je suis pas là pour me taire .
Maintenant c'est du passé ! nous avons des problèmes plus graves à gérer que ça et nous jouerons maintenant le maintien...

Ps:La N2 d'olivet est très sympa mais je le savais déjà ...
Émoticône


Loupiot, moi, j'te connos bien, pas comme le bouchon bouché.
Je comprends parfaitement ton mécontentement (le mot est certainement faible), mais il faut jouer avec le règlement. C'est comme la s.....e, c'est la première fois que ça fait mal, après c'est pas forcément que tu vas y prendre du plaisir, mais tu souffriras moins (petit scarabée, retiens bien cette pensée de ton maître expérimenté ... dans le domaine des brûlages sur 2 journées).
Quand je jouais en Lorraine, c'était le même pb à chaque fois qu'on rencontrait un gros club en début de phase : on savait qu'on avait des chances manger chaud ! Psychologiquement, on était prêt ... à prendre l'apéro plus tôt en ayant pris soin de prévoir plus de munitions pour noyer notre chagrin.
Quand on fait un sport, on joue avec le règlement sinon c'est l'anarchie : il faut donc l'accepter à défaut d'y adhérer.
S'il est contestable, alors il faut intervenir par ses représentants de club au niveau des instances régionales qui feront remonter les problèmes. Pour qu'il y ait un effet, il faut qu'il y en ait un paquet de réclamations et comme c'est déjà en vigueur depuis plusieurs années dans d'autres ligues, je pense que c'est voué à l'échec, du moins à moyen terme.
C'est juste un temps d'adaptation qui malheureusement fausse le championnat tout comme les journées de championnat placées pendant les week-ends de vacances scolaires où de nombreuses équipes se déplacent dans une composition inhabituelle. Ainsi, ça fera 2 journées sur 7 en phase 2 où il y aura des résultats incohérents voire plus avec les manips douteuses de fin de phase comme le rappelle Max37 !
Les petits clubs profitent aussi de cette règle (Montargis a priori d'après ce que j'ai pu comprendre) : à Châteaudun, on exploite au mieux cette possibilité (on utilise une variante avec la rotation le plus longtemps possible) depuis la première phase. La rotation, il ne faut pas en mettre que dans la balle, mais aussi dans les compos, ça fait marcher les neurones : comme quoi le ping est bien un sport intellectuel ! Il faut voir le bon côté des choses.
En revanche, les vrais valeurs sportives (pas celles du dopage et autres tricheries) véhiculent des valeurs de respect et d'honnêteté en autre. S'il est avéré que le mensonge a justifié la présence de toute l'équipe d'Olivet, alors effectivement, l'éthique sportive en prend un bon coup ! Mais je ne peux pas en juger, n'ayant pas les éléments objectifs en ma possession.
Ceci dit je me souviens d'un match l'année dernière en R1 pour le maintien où Olivet avait sérieusement renforcé au point que Châteaudun aurait dû perdre 19-01 et finalement .... les habitués du forum connaissent la suite (sinon allez sur mes premiers posts et vous verrez).
Laplaud a quand même relativement bien résumé la situation : c'est un grand sage expérimenté.
Sur ce, sportez-vous bien pour la prochaine journée, aiguisez vos picots, lissez vos anti-tops et collez vos back-sides des deux côtés (adhérence maximum assurée) car c'est à la table qu'on voit les plus gros mangeurs.
No ping

Jeudi 21 Décembre 2006 22:15

Et donc les poules de R1 seraient, sauf erreur de ma part :
Poule A :
St Avertin
Blois Ping
Vernouillet
Cour Cheverny
Barjouville
Fondette
Vineuil
Montargis

Poule B :
ASTT Chartres
St Cyr
Baule Lailly
Gaz Mehun
Ouzouer
CHC
Ingré
CJMB
No ping

Jeudi 21 Décembre 2006 22:13

Citation de jpc45 :
voici le classement que je trouve pour l'établissement des poules de R1 :

1-St Avertin
2-Chartres 3
3-Rs St Cyr
4-Blois
5-Vernouillet
6-Baule/Lailly
7-Bourges/Mehun
8-Cour Cheverny
9-Chateaudun ou Ouzouer ou Barjouville
10-Chateaudun ou Ouzouer ou Barjouville
11-Chateaudun ou Ouzouer ou Fondette
12-Chateaudun ou Ouzouer ou Fondette
13-Vineuil
14-Ingré 3
15-CJM Bourges 2
16-Montargis


Pour moi, ça donnerait ce classement :
St Avertin 1
ASTT Chartres 3
St Cyr / Loire
BLOIS PING 41
Vernouillet
Baule Lailly
Gaz Mehun
Cour Cheverny
Barjouville
Ouzouer
CHC
Fondettes
VINEUIL
INGRE 3
CJMB
MONTARGIS 1
No ping

Vendredi 17 Novembre 2006 13:13

Nothing today
No ping

Mercredi 15 Novembre 2006 18:05

Hi Jeuf,

Comme je n'ai pas ton adresse e-mail, je passe par le forum pour avoir des
nouvelles (désolé pour le léger hors sujet bien que ça concerne quand même la
régionale Centre).

La Malaisie c'est peut-être bien, mais tu aurais dû rentrer le week-end dernier.
Alors as-tu trouvé un club là-bas, voire une famille d'accueil ou est-ce plutôt
le confort de l'hôtel (piscine, open bar, ...) qui te retient (c'est mieux que
ton loft de 3m² à Tours) ou en profites-tu pour passer quelques jours de
vacances ?
J'espère au moins que tu t'entraînes comme un jeune loup.

Sans nouvelle de toi vendredi AM, je ne compte pas sur toi pour dimanche. Tu
peux donner les infos sur ton retour à ta mère, je passerai la voir jeudi ou
vendredi au boulot.

PS : Même si tu rentres vendredi ou samedi, je ne pense pas que tu sois en état
de jouer dimanche.
No ping

Dimanche 15 Octobre 2006 14:24

Citation de Tigui :
Citation de Patience :
Citation de Tigui :
Pour les montées en D2 Seniors on a donc :
Finale D3 Seniors groupe 1 : Pavaut C qui bat Marzin A
Finale D3 Seniors groupe 2 : Hallay B qui bat Meyer P


Benoit Hallay s'est il balladé ?

En tout cas son retour en forme fais plaisir à voir, c'est bon il a déjà les points à 40 !!!!


Baladé, j'dirais pas vraiment ça Émoticône
En finale, il gagne 11-7 à la belle après avoir été mené 2 sets à 1. (peut être même 2-0)

En même temps sur le papier, c'était quasi équivalent avec Pitch.


Avec cette formule de daube, j'ai joué et perdu Ben en poule et en finale : j'étais virtuellement 40, me revoilà virtuellement 45.
J'ai perdu Ben 3-1 en poule du style -03/11/11/07 (07 avec 3 ou 4 balles bien grattées : et pourtant je jouais dans ma salle !) et en finale ça c'est joué sur la concentration puisque je laisse filer deux sets à ma portée (de mémoire le 2° et le 4°) et lui un set (3°) qu'il avait pourtant bien en main (8-4 puis 10-08 et finalement 10-12).
En conclusion, les indivs c'est toujours un excellent entraînement, plein d'enseignements.
No ping

Jeudi 05 Octobre 2006 00:27

Citation de Jeuf :
Citation de jpc45 :
toujours rien de saisi sur le détail des matchs de la 1er journée. Je pense qu'il n y a pas beaucoup de ligue qui sont ds cette situation.

Je sens qu'il y en a certain qui vont faire exploser les quotas mensuels de connexions SPID Émoticône


T'as des noms ? ;-)
No ping

Vendredi 22 Septembre 2006 13:57

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
sinon en 35 tu fait quoi?

je contre sur 1 gars de RP, je gagne le ptio jeune de 4s tours et en sorti je perd (et oui dejà) en faisant encore une contre sur un gars de chateaudun avec rien d'extra (jeu bizarre sans rythme, faut croire que ça suffit pour me taper Émoticône )


Ma devise : observer, s'adapter, dominer (je te l'ai expliquée plus longuement en MP). Tactique et technique sont variables en fonctions du jeu des adversaires, sauf quand je me crois fort et que je joue sans la tête, avec seulement la raquette (je n'ai pas de jambes de toute façon).
No ping

Mardi 19 Septembre 2006 14:07

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Un dernier point sur les mutations. en effet, nos amis de Luisant ont "oublié" de nous signaler :
*Meyer (35) revient à Luisant. Comme Lampre (35) est aussi muté, il y aura un 35 ds l'équipe 2 de Luisant
*en revanche Montredon(40) part en Bretagne


Et enfin pour être complet, Caqueret Vincent, bien connu sur ce forum, mute à Rueil


tu veux sans doute dire " kremer"......

meyer c'est le nom d'1 de mes 2 contres au tournoi de st cyr, ça t'as marqué jpc45.....

oui c'est ça. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Meyer Émoticône
Émoticône


Désolé de te hanter jusque dans le forum de T2T, même si je dois ma victoire plus aux points grattés qu'à la beauté du jeu.
No ping

Mardi 19 Septembre 2006 14:00

Citation de jpc45 :
Citation de Jeuf :
Citation de jpc45 :
un club dont on a très peu parlé, il s'agit de Chateaudun. Ya t'il des arrivées, départs, arrêts?

C'est gentil ca de t'interesser a nous ! Émoticône
Bof en fait on en parle pas surement car il n'y a rien de spécial, a ma connaissance pas de départs majeurs ni d'arrivées, seulement un arret de C. Leroy 40 (G. Leroy aussi je crois) et reprise apres blessure d'un autre ancien 40 pavaut mais heavy qui est sur place pourrait t'en dire plus.


Le maintien semble en tous cas à votre portée car Bourges TT, Vierzon, Ouzouer et Cour Cheverny semble à votre portée


Attention aux pronotics "papier" ! Le sport, ça je joue à la table, le jour j, etc .... (cf. mon post de l'année dernière avant le matche contre Olivet).
On n'est à l'abri de rien, et surtout pas des blessures et autres indisponibilités ponctuelles, sans compter sur la vaillance de nos adversaires qui vendront chèrement leur peau.
Règle essentielle : ne jamais sous-estimer ses adversaires.

Signé :
Le fils à Guy ROUX
No ping
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heavy

Résolu