Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heavy

Messages de heavy - Page 8

Mardi 19 Septembre 2006 13:46

Citation de jpc45 :
un club dont on a très peu parlé, il s'agit de Chateaudun. Ya t'il des arrivées, départs, arrêts?

Émoticône Bien curieux ...
Il y aura un peu de tout et surtout des surprises, donc je n'en dirai pas plus.
No ping

Vendredi 18 Août 2006 12:56

A peine mieux ... 11 pts, mais c'est costaud !
No ping

Mercredi 05 Juillet 2006 13:36

Citation de bebert07 :
Francis, peux tu STP en dire plus (je me tate pour venir !) ? Comment sonr crées les tableaux (sur quelle base de classement: les anciens ou ceux de l'année prochaine ?). Et s'il y a beaucoup de joueurs par tableaux ? Merci.

Pour plus de renseignements, tu peux contacter le club :
site web : ep.seichamps.free.fr
adresse courriel : ep.seichamps@free.fr
No ping

Dimanche 09 Avril 2006 21:26

Citation de loupiot :
Je tenais tout particulièrement à féliciter LE BLANC et CHATEAUDUN que l'on attendait pas si bien placés.Ils ont su tirer leur épingle du jeu, alors BRAVO,mais attention à vos fesses l'année prochaine.Ca va saigner. Émoticône

Merci Loupiot, j'accepte tes félicitations ;-)
Vous avez eu chaud aux fesses contre Olivet sans RENAUD ni VOISIN !!!
Avec un peu de chance on viendra vous jouer au BAC en phase 1 : pour moi, c'est comme à domicile.
No ping

Jeudi 06 Avril 2006 01:15

Je ne connais pas ce Minois qui défraye la chronique, alors je suis allé voir sur le site FFTT :
C2 - 68.9 % de victoires - Défaites allant de n°354 à 50 - Victoires allant de 25 à 80
Valeurs début de saison et actuellement : 1668 - 1696 soit une progression de 28 points pour 103 matches joués, soit un ratio de 0.27 pt par match. En affinant un peu plus, on s'aperçoit qu'il a du mal à passer sur les classements à 25-30.
Le constat, d'un point de vue purement statistique est, à mon avis, le suivant : joueur ayant atteint actuellement un palier.

Par expérience, il est vrai qu'un classement chez un jeune, et a fortiori un cadet, n'a aucun sens quand il est pris brut. Et pour cause, ce genre de joueur joue beaucoup et en général passe plusieurs classements en une année. Ce qui n'est pas le cas du petit Minois qui de plus a un ration pt/match très faible. Ceci dit, sa stagnation est peut-être due à un manque d'entraînement poussé, car côté perfs il a eu de quoi faire.

Bref, sans vouloir porter un jugement ferme dans la mesure où je ne connais ce joueur que par ses stats, je dirais qu'il est prêt à prendre place en R1 pendant la première phase 2006, puis en fonction de ses résultats, il pourrait être amené à jouer plus haut.
A cet âge là, il faut savoir anticiper la valeur potentielle du joueur à 2 mois pour le faire évoluer au niveau adéquate et non pas regarder simplement son classement comme on le ferait avec un senior âgé ou un vétéran.

Pour donner mon avis par rapport au déshonneur de jouer en R2, je pense que ce n'est pas une question d'honneur. En ne considérant que l'aspect sportif et l'intérêt de la compétition, il apparaît sans intérêt de quitter un niveau R2 pour jouer en R2 ailleurs, sauf si les capacités à monter en R1 sont réélles dans sa nouvelle équipe, voire d'effectuer quelques remplacements en PN ou nationale .
No ping

Mercredi 29 Mars 2006 21:03

Vince, je constate qu'à chaque fois que quelqu'un te fait remarquer que tu "dérailles", tu dis qu'on ne te comprend pas, que tu chambres ; or, d'une part je n'ai lu aucun post favorable et en revanche, plus ça va et plus le nombre de personnes te reprochant la même chose va croissant.
Soit ton humour est totalement différent des nôtres au quel cas il vaudrait mieux t'adresser ailleurs.
Soit tu es un incompris sur ce forum auquel cas cf. supra.

Il me semble donc qu'il faille te remettre en question face cette unanimité. Ceci dit, vu qu'à chaque fois tu en remets une couche au lieu de "faire camembert", tu dois être incurable.

Par conséquent, je propose aux autres membres le silence suite à toute intervention de Vince Émoticône .
No ping

Mardi 28 Mars 2006 23:45

Ah mon petit Jean-Mi, c'est chaud bouilland ce soir, la pelouse est glissante et ça tacle de tous les côtés dans les tibias, les rotules et même au niveau de la rétine !
Hé oui, Thierry, c'est un match viril, mais quand même correct pour le moment car il n'y a pas encore de blessés à déplorer !
Allez les Vince, Marmotte et autres Utaka, on ne relâche pas la pression et je vais même en remettre une louche.

Je me permets de reprendre quelques phrases de Vince, agrémentées de quelques remarques personnelles, pour remettre le feu car ça a l'air de plaire entre deux journées de championnat :

"toutes les équipes ont flippé sur nous" : ben voyons ! Ils sont partis en courant quand vous avez dégainé vos raquettes ou y avait-il des flaques d'urine dans l'aire de jeux ? Tu prends tes adversaires pour des mauviettes ?

"S'ils osent venir sans leurs meilleurs joueurs ils perdront à coup sûr..." : si ça ce n'est pas de la prétention, je ne m'y connais pas ! Tu n'es pas l'abri d'un petit pépin du style entorse, etc .. (tu sais, le genre de coup du sort qui fait que t'aurais dû gagner et que finalmement t'as perdu).

"Avec un tout petit peu plus de réussite (je mange la feuille sur la chapelle et luisant), on fini deuxième de la poule" : c'est le cas de beaucoup d'équipes qui auraient pu être mieux classées qu'elles ne le sont ; regardes donc entre autre les scores des matches de R1A phase 2 ou encore le classement de PN phase 1. Et puis quand on n'a pas de réussite plusieurs fois, c'est que ça commence à ne plus être accidentel, mais régulier (je sais, j'exagère, mais tu n'as pas le privilège de la provoc').

"Contre la chapelle, je ne fais qu'un match et je devais faire 2" : quand on doit faire 2, on fait 2 et quand on aurait pu faire 2, on fait 1 ou 2 ; tu saisis mieux pourquoi certains disent que tu es prétentieux ou que tu chopes le melon ; tu manques franchement de maturité sportive ; c'est quand on débute dans le sport qu'on parle comme toi, ensuite, on se rend compte que la roue tourne un coup favorablement et un autre coup non ; donc si on perd c'est que ça devait être comme cela à ce moment là, même si on se fait gratter la balle à 10-09 à la belle.

"Contre vous, je perd un 30 à la fin que j'aurais du battre à mon avis." : encore une fois, tu aurais dû ... donc à mon avis, tu dois être maudit. Fais gaffe, dans la région centre, il y a encore des malédictions qui perdurent.

"je devais gagner tous mes matchs dans la poule (sauf roulleau qui est un mur...!!!)" : et encore je devais ...
Petit scarabé, tu as donc trouvé ton maître, le roulleau compresseur, mais tu n'as pas encore l'humilité du petit scarabé. Quand ça sera le cas, tu pourras peut-être dépasser ton maître.

"Enfin, pour ta gouverne, mes matchs perdus cette saison (phase 1 + phase 2) se compte pile poil sur les doigts d'une main" : hormis la faute de grammaire et le ton un peu sec, te crois-tu exceptionnel ? Non, car tu retrouves ton niveau de jeu avant que tu arrêtes et par là même ton classement adéquate. Donc rien de plus normal que tu aies autant de victoires. Il n'y a pas de quoi se la jouer.

Allez Vince ! Il y a au moins un domaine où je suis sûr de te battre à plat de couture, c'est le français !
No ping

Mardi 28 Mars 2006 01:12

Citation de johan451 :
Citation de heavy :
Citation de johan451 :
Citation de heavy :
Citation de johan451 :
TT JOUE 3 - ENTENTE BAULE LAILLY 10/10
BAC 1 - TT BRENNE LE BLANC 1 10/10
CH CHATEAUDUN 1 - INGRE 2 03/17
CO VERNOUILLET 1 - OLIVET 3 10/10

Je tente de nouveau un 17/03 en défaveur de Chateaudun mais c'est la dernière fois, promis Émoticône

Pas de pb johan451, tu es même plus optimiste que moi. En réalité, j'estime une fourchette entre 20-0 et 17-03. Donc on est sur la même longueur d'onde.

Et si vous battez ingré, je me déplace à Chateaudun pour vous payer l'apéro Émoticône

Alors là, il n'y a pas meilleure motivation extrinsèque que celle-là ! Je contacte mes joueurs pour savoir ce qu'ils préfèrent (je pense que tu peux nous laisser le choix des apéros) et dans quelles quantités.

Pas de problèmes ! vous aurez le choix Émoticône

1) Bien vu le prono, même si tu n'avais pas toutes les cartes en main. Et tu as même fait coup double avec BAC-Brenne ! En revanche, pour les 2 autres prono c'était avec une grosse cote comme diraient les turfistes.
2) Merci pour la propostion d'apéro, mais on a décidé de t'éviter le déplacement. Les routes ne sont plus aussi sûres qu'avant avec la bleusaille partout.
3) Entre l'absence de joueurs titulaires + le décalage horaire + un tas d'autres paramètres Émoticône , c'était plutôt pitoyable la qualité de nos matches ce dimanche matin (à quelques exceptions près). On avait l'impression parfois que chacun essayait de jouer plus mal que l'autre Émoticône pour vouloir perdre : c'est vraiment un sport de dingues ! Émoticône
No ping

Mercredi 22 Mars 2006 23:30

Citation de johan451 :
Citation de heavy :
Citation de johan451 :

Je tente de nouveau un 17/03 en défaveur de Chateaudun mais c'est la dernière fois, promis Émoticône

Pas de pb johan451, tu es même plus optimiste que moi. En réalité, j'estime une fourchette entre 20-0 et 17-03. Donc on est sur la même longueur d'onde.

Et si vous battez ingré, je me déplace à Chateaudun pour vous payer l'apéro Émoticône

Alors là, il n'y a pas meilleure motivation extrinsèque que celle-là ! Je contatcte mes joueurs pour savoir ce qu'ils préfèrent (je pense que tu peux nous laisser le choix des apéros) et dans quelles quantités.
No ping

Mercredi 22 Mars 2006 08:00

Citation de loupiot :
eh pitch! tu sais bien qu'on ne peut ni manger ni dormir la veille d'un match...Bein oui à cause du stress.... Émoticône Émoticône

Voici des réponses pour vaincre ton stress :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/stress_angoisse/ps_845_cure_stress.htm
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/stress_angoisse/ps_845_cure_stress_02.htm

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous mettre dans les meilleures conditions pour gagner, même si je sais que c'est impossible Émoticône .
No ping

Mardi 21 Mars 2006 22:13

Citation de Jeuf :

Citation de perone :

Chateaudun / Ingré 01-19 ?????????????
C'est la même équipe qui a battu Olivet 11/2 ????
(alors qu'elle pouvait se prendre 18/2).
En fait il faut que qqun vous blesse dans votre ammour propre pour que vous soyez performants ?
Et TAC !

Sur le papier cette fois c'est 20-0. Mais Cap'tain nous a dégoté 2 renforts, 2 nouveaux jeunes plein d'avenir. Ingré attention a vos fesses ! Émoticône

Petit rappel Jeuf : le papier, c'est pour se torcher les fesses ; seule ne compte que la valeur du joueur "j" à l'instant "t" contre l'adversaire "a" avec les paramètres P (physique), M1,M2 (mental, moral), T1,T2 (tactique, technique).
Ceci dit, je t'accorde que compte tenu de la valeur réélle (au vu des matches joués) de nos adversaires et de celle de notre équipe, le 20-00 est très probable, mais je compte bien sur toi pour ne pas faire mentir mon prono de 19-01, voire celui de johan451 de 17-03.
No ping

Mardi 21 Mars 2006 22:02

Citation de johan451 :

No ping

Mardi 21 Mars 2006 15:20

Citation de perone :
Citation de heavy :
R1A :

TT JOUE 3 - ENTENTE BAULE LAILLY 16-04 (en admettant un sursaut d'orgueil de Joué après son demi-échec face à Ingré)
BAC 1 - TT BRENNE LE BLANC 1 09-11 (désolé les gars, mais j'ai recompté dix fois et c'est le mieux que je puisse faire : la partialité a ses limites)
CH CHATEAUDUN 1 - INGRE 2 01-19 (on va essayer d'éviter la bulle)
CO VERNOUILLET 1 - OLIVET 3 15-05 (en supposant qu'Olivet fasse tourner son effectif et ne soit donc pas au top)

Chateaudun / Ingré 01-19 ?????????????

C'est la même équipe qui a battu Olivet 11/2 ????
(alors qu'elle pouvait se prendre 18/2).
En fait il faut que qqun vous blesse dans votre ammour propre pour que vous soyez performants ?
Et TAC !

Je crois qu'on a été performant depuis cette deuxième phase (une seule défaite en 5 matches) sans qu'il ait été question d'amour propre.

Mon prono sur mon équipe sera certainement très proche de la réalité ; je ne vais quand même pas annoncer ma compo sur le forum Émoticône . C'est seulement dans tes rêves qu'on aurait pu se prendre 18-02 à Olivet car je connais la valeur réélle de mes joueurs. Pour info, on a gagné 5 matches par 3 sets à 0 (avec une moyenne de 11-07 par set) sur Olivet et eux seulement 1: c'est plus parlant comme ça ?

Et toi, tu comptes faire quoi dimanche ?
No ping

Mardi 21 Mars 2006 00:55

R1A :

TT JOUE 3 - ENTENTE BAULE LAILLY 16-04 (en admettant un sursaut d'orgueil de Joué après son demi-échec face à Ingré)
BAC 1 - TT BRENNE LE BLANC 1 09-11 (désolé les gars, mais j'ai recompté dix fois et c'est le mieux que je puisse faire : la partialité a ses limites)
CH CHATEAUDUN 1 - INGRE 2 01-19 (on va essayer d'éviter la bulle)
CO VERNOUILLET 1 - OLIVET 3 15-05 (en supposant qu'Olivet fasse tourner son effectif et ne soit donc pas au top)
No ping

Mardi 21 Mars 2006 00:08

Citation de loupiot :
Citation de johan451 :
Personne ne lance les pronos pour la prochaine journée de c
championnat ? Émoticône

Lances une liste de matchs!

ps1:Picatchou fait nous un signe!(félicitations)

ps2:PITCH, je t'ai trouvé une place de barman en face du BAC.
tu peux revenir au club... Émoticône Émoticône

Super, en plus 'y a d' la meuf expérimentée ; mais la dernière fois, je n'ai pas eu le temps de conclure, il fallait que je nous ré-approvisionne en 'sky avec l'ami Dom.
Au fait, c'est un CDD, CDI ou CPE ?
De toute façon, dès que l'occasion se présente, je viens à la salle .. ou au bar.

Pour dimanche, montrez-nous que depuis 5 journées, vous étiez dans le coma. J'ai toujours (que 2 ans, c'est vrai) joué au BAC dans l'équipe 1 et elle n'a pas fini 6 ou 7 ! Alors réveillez-vous les Valdi, GT et consors ! Ce n'est pas à l'entraînement qu'il faut bien jouer, c'est le dimanche, néanmoins sachez ceci : "Entraînement difficile, guerre facile".
Alors régime pâtes samedi soir et dodo à 20h00 avant les infos (il n'y a jamais rien d'important et que des mauvaises nouvelles, ce qui n'est pas bon pour le moral avant d'attaquer une grosse rencontre).
Dimanche matin, réveil de l'équipe à 4h30, petit décrassage avec un réveil musculaire light, puis petit déjeuner en commun (restez raisonnables sur la charcuterie et le fromage) ; puis footing (pour ceux qui ne sont pas allés plus loin que les frigo, il y a le stade d'athlé derrière la porte située à côté des frigo), étirements, échauffement à la table (attention à ne pas laisser trop de jus).
Surtout, ne vous mettez pas la pression : jouez les points les uns après les autres sans penser au résultat.
PS 1 : pour le réveil, dire à Stéph que c'est 4h00.
PS 2 : poser des scellés sur les frigos le vendredi après l'entraînement, soit vers 4h00 du mat' ; et n'ôter les scellés qu'après que l'une ou l'autre équipe ait acquis la victoire.

Pour cette séance de coaching à distance, c'est gratuit car vous avez été sympa (ou plutôt contraints) de ne pas venir au complet contre nous.
No ping

Vendredi 17 Mars 2006 23:22

Alors loupiot,

Qu'on gagne ou qu'on perde, de toute façon à la fin on s'ra saoul !
Dans la chanson, on dit "à la fin" et non "avant le match"

Le BAC n'est pas mort !
A vous de le prouver.

PS : c'est une histoire de BACISTE ou bassiste s'il y a Michou et sa sono.
No ping

Mercredi 15 Mars 2006 13:46

Citation de bouchon :
"Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité."

==> Je lis bien "Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées" alors que là elles sont classées tes 3 équipes, non ? Il est vrai que cet article peut porter à interprétation mais il me semble que la mienne est la bonne puisque c'est celle que nous employons dans notre département pour des cas de ce genre.

C'est bien ce que confirme mon ami Berclaud dans la question qui était posée dans le forum réglementation et je cite :
Citation de berclaud :
Non Francis tu as juste en raisonnant faux. Pourquoi tu parles des points partie directement, et les points rencontre alors ??
Voici le classement des équipes en tenanr compte des rencontres les ayant opposées
Mehun - 1V 1 N 0D - soit 5 points
La Membrolle - 1V 0N 1D - soit 4 points
Gien - 0V 1N 1D - soit 3 points

Les équipes sont bel et bien classées uniquement à l'aide de leurs pts / rencontre ; il n'y a donc pas besoin d'aller plus loin dans le départage.
PS : BERCLAUD est rompu à cet exercice ; j'en profite pour faire de la pub : http://cd54tt.free.fr/New/
No ping

Lundi 13 Mars 2006 18:27

Citation de statman :
Citation de cheub :
D'ailleurs une question pour les féru de réglement : comment se départage 3 équipes avec le même nombre de pts au classement général ???
Merci de vos lumières.........

Selon les resultats des rencontres qui les ont opposés : si l'1 des 3 a battu les deux autres elle est devant, etc...Si c'est une 1 victoire et 1 défaite pour chacune, je crois que c'est le quotient matches gagnes / matches perdus dans ces rencontres qui les départage.
conclusion, t'as plus interet a mettre une rouste a des adversaires directs pour le classement final qu'à battre la meilleure equipe de la poule et perdre contre eux.

D'après le réglement sportif fédéral et je le cite :
Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin) ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Article 13 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points-rencontres par le nombre de rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l'avantage est donné à l'association qui possède le plus de licenciés traditionnels dans la catégorie (masculin ou féminin).
No ping

Lundi 13 Mars 2006 13:54

Citation de Scal :
Pour la compo d'Olivet, je ne pense pas qu'elle était mauvaise.
Benjamin Renaud joue plutôt bien en ce moment donc il pouvait faire 3 en A, à la différence d'Aurélien Biziou. Ce dernier avait plus de chances de faire des points en B qu'en A. Ca aurait pu marcher. Cela n'a pas été le cas.
Quant à Arnaud Voisin, je ne le connais pas mais je crois qu'il joue très peu de matchs. Donc même s'il s'entraîne régulièrement, il n'a pas tout à fait le rythme des compéts dans les jambes, ce qui peut expliquer sa fébrilité.
Enfin, rappelons que François Christophe joue certainement plus fort que son classement.

Effectivement, RENAUD aurait pu faire 0 comme 3 car, avant de jouer le match, les forces en présences étaient équilibrées et après le match, les scores ont été serrés. Mais c'est un peu la loterie ... En revanche, derrière, je pense qu'il aurait fait 3 sans problème + double : c'est une quasi certitude au vu du jeu produit dimanche.
Les chances de BIZIOU étaient plus que réduites au vu de son mental ou moral : ça ne pouvait pas se prévoir pour le pronostic de Johan451, mais pour la compo à 8h45, c'était encore jouable.
François joue effectivement plus fort que son classement, mais il s'approche de ses limites actuelles (sans aucun entraînement).
No ping

Lundi 13 Mars 2006 13:40

Citation de utaka :
Citation de heavy :
Citation de Jeuf :
Citation de heavy :

Compo Olivet :
VOISIN 2037
RENAUD 1800
LAUENCEAU 1652
BIZIOU 1743
FAUQUET 1564
MICHENET 1651

non Cap'tain tu déconnes, il y avait Doreau 25 1895 a la place de FAUQUET

Désossé, c'est la fatigue ; à mon grand âge, je ne récupère pas bien des matches difficiles et des repas d'après-matches qui le sont tout autant (ça doit être la pizza qui m'est restée sur le ventre).
Je corrige aussi un nom : LAURENCEAU et non LAUENCEAU.
Jeuf a assez bien résumé la rencontre.
Personnellement, j'ai trouvé nos adversaire soit trop sûr d'eux, soit peu motivés ce qui serait paradoxal avec de tels renforts et certainement l'ambition de la victoire.
On s'est battu avec nos trippes, avec nos têtes et un peu avec nos raquettes, les classements, on les a mis dans la poche.
C'est quand on est à table que l'on voit ceux qui ont le plus d'appétit (hein Jeuf !!!)

je ne connais pas tous les joueur d'olivet mais ce dont je suis certain c'est qu'il y en a qui été motivé c'est sur car michenet et renaud je ne les ai jamais voué un match sans motivation et je pense qu'ils sont capable d'entrainer d'autre joueur avec eux je pense que simplement que cahteaudun a été bon car sinon il n'aurait pas pu gagner

Entièrement d'accord avec toi pour RENAUD et MICHENET ; j'ajouterai même LAURENCEAU qui n'a pas baissé les bras sur son dernier match, malgré la défaite acquise de son équipe et l'ampleur de la tâche puisqu'il affrontait François invaincu depuis 1 an et demi et il a gagné : Bravo !
RENAUD a livré tous ses matches très déterminé, jamais vaincu.
MICHENET a bien joué et aurait pu certainement mieux faire sans sa blessure à la cheville lors de son 2° simple.
No ping
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heavy

Résolu