Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heavy

Messages de heavy - Page 6

Mercredi 11 Avril 2007 13:18

Honnêtement,

Toutes ces hypothèses, appelées aussi "rumeurs" ou plus vulgairement "bruits de couloir" ou encore "bruits de chiottes", ça m'amuse un peu alors j'en remets une louche.

Je pense qu'il faut laisser la saison se finir, que les parcours professionnels et étudiants soient plus concrets et ensuite on pourra parler de "contacts", "desiderata", "mutation réelle ou en cours", etc ...

C'est quand même plus intéressant de parler concret plutôt que de sortir des hypothèses plus ou moins valables.

Tout dépend aussi du dessein de chacun : on peut se servir d'un moyen d'information comme Internet pour faire de la désinformation, de l'intoxication, ... dans le but de déstabiliser par exemple.

Pour le cas de Benjamin LEROY que j'ai vu hier soir, il était plutôt amusé des projets qu'on lui attribue.
No ping

Mardi 10 Avril 2007 00:51

Grande braderie :

CHC descend en R2, ses deux meilleurs joueurs s'en vont, ...

Y a-t-il autre chose que je ne sache pas encore en particulier sur l'avenir de la R1 de la CHC, dont je suis le capitaine, et sur le club en général ?

Pour le moment, sauf à concurrence de trois résultats défavorables (défaite de Joué en N3, victoire d'Ingré en R1B et défaite de CHC en R1B), CHC ne descend pas en R2. Isn't it ?

Quelqu'un a-t-il vu passer les bordereaux de mutations ?

Au cas où tout ça se réaliserait, il se pourrait même que d'autres arrêtent ou mutent et si je fais le compte, il devrait rester au club les joueurs mineurs et les vétérans, de quoi faire une D2 et une D1. On va se la jouer à la "Le Blanc 2006" alors : "Châteaudun 2007, terminus, tout le monde descend ... de 3 divisions".

Si je résume bien :
Jeuff à la 4S ou ailleurs (surtout ailleurs : sa chambre avec son P180 équipé poker, Thaïlande, Châteaudun, ...)
Benji, Kemuel, Antoine : à Olivet (facile pour les deux derniers, ils s'y entraînent déjà)
Olive à Paris XIII ou aux alentours
François arrête
Vieux Jeff en a marre de ne plus gagner deux classements par an et va raccrocher
Petit Jeff a prévenu qu'il arrêtait dans un an
A l'issue du BAC, Pierre, Benjiweb et Jeremy vont faire des études supérieures donc vont muter aussi, à moins qu'ils sachent qu'ils peuvent continuer à jouer à Châteaudun tout en étudiant à Orléans, Tours ou Paris.

C'est dommage car avec une salle spécifique que beaucoup de clubs de la région nous envient et 3 entraîneurs BE (dont 2 licenciés au club), on a les moyens de faire quelque chose.

... SINISTROSE ? ou EXAGEROSE ?

PS 1 : Un des gros gagnants, c'est moi car je deviendrais n°2 du club alors que je suis déjà champion de mon garage, de ma rue et de mon quartier. Ma carte de visite est déjà full, je vais donc passer au verso.

PS 2 : Finalement, je suis prêt à muter dans les 50 km aux alentours. Personne ne veut d'un gros 45 (sur la balance ... pas les 45, mais le gros) ? Conditions à négocier.

Voilà, c'était la minute de délire.
No ping

Lundi 09 Avril 2007 23:54

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
en effet, il y a de très grde chance de le voir à Olivet (en PN j'imagine) l'année prochaine surtout si Châteaudun descend en R2 et que Laurent quitte le club.


ça fait longtemps que Jeuf n'est pas venu sur le forum mais j'imagine que l'année prochaine il devrait jouer sur Tours (4S).


Aux dernières nouvelles, il chercherait une place en R3 dans un club de la région de Tours.
A moins que Châteaudun, donc l'équipe réserve accède à la R3, ne lui fasse une proposition intéressante (billet de train gratuit pour revenir, stockage de la raquette entre deux matches dans un local à hygrométrie constante, lavage et repassage du linge perso sur deux semaines, mise à jour gratuite du GPS pour les POI de type "salle de ping" en y incluant les horaires d'entraînement, ...)
No ping

Dimanche 25 Mars 2007 20:56

Citation de flosim :
en PR, pr la montée en R3 on commence à y voir plus clair
la dernière journée s'annonce encore plus intéressante


Surtout que ce sont les deux premiers qui montent.

Dans ces conditions, c'est surtout la 3° mi-temps qui va être intéressante et là, on est quasiment sûr de perdre.
No ping

Samedi 24 Mars 2007 01:59

En PR: Bonneval - Châteaudun : 08/12
No ping

Vendredi 23 Mars 2007 16:06

Je vais jouer au 1N2 pour ne pas prendre de risques :

ASTT BAILLEAU L 1 - NOGENT LE ROI 1 --> 1

AS THYMERAIS 2 - A.S.J.NOGENT LE 1 --> N

T.T. BONNEVALAI 1 - C H CHATEAUDUN 2 --> 2

P. COURVILLOIS 3 - CHARTRES ASTT. 5 --> 1
No ping

Samedi 10 Mars 2007 18:35

Citation de flosim :
Citation de heavy :
Châteaudun - Courville : 12-08

Bravo à vs!vs êtes largement en tête!
Châteaudun futur champion de PR 2007


Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
3 équipes peuvent encore prétendre mathématiquement au titre :
CHC, Bailleau et Bonneval.

CHC rencontre justement ces deux équipes lors des dernières journées .... suspens garanti pour les montées et le titre.
No ping

Samedi 10 Mars 2007 00:46

Châteaudun - Courville : 12-08
No ping

Jeudi 08 Mars 2007 23:49

J'avais dit que j'arrêterais, mais comme le forum se meurt, j'essaye de rallumer le feu.

Pronostics PR 5° journée :

NOGENT LE ROI 1 - T.T. BONNEVALAI 1 06-14

A S THYMERAIS 2 - ASTT BAILLEAU L 1 05-15

C H CHATEAUDUN 2 - P. COURVILLOIS 3 11-09

A.S.J.NOGENT LE 1 - CHARTRES ASTT. 5 08-12
No ping

Dimanche 04 Mars 2007 23:35

Citation de sousmarin :
bonjour,
Quand au fait de ne pas jouer avec les "petits" à essey en supposant que ce soit la vérité, cela n'a rien de comparable car je pense qu'Heavy pourra confirmer que la R2 de l'époque ne demandait rien à personne....
ps: pour en avoir parlé avec M.Lahbib cité plus haut, il n'avait effectivement plus de souvenir de son année fantomatique à Essey ou on peut considérer qu'il avait déjà mis la raquette dans un placard(ce fut la fin de notre première vie de pongiste)


C'est vrai que la R2 d'Essey demandait rarement puisqu'elle s'est même permis une année de faire jouer alternativement plusieurs mutés au lieu d'en prêter un à l'équipe 2. En fait, je remets en cause plus le système totalement élitiste mis en place à Essey et qui, au lieu d'intégrer des joueurs du club dans l'équipe 1 avec les "stars" préfèrait recruter des mercenaires (peu de temps passé au club) qui s'intégraient plus ou moins dans l'équipe 1 et pas du tout au sein du club.
Le fait de ne pas demander prouve aussi l'hermétisme de l'équipe 1 et donc son manque d'esprit de club.
Ceci dit, je me suis vu demandé un dimanche matin pour jouer en R3 dans l'équipe 1 car il y avait eu un forfait matinal. Alors les élitistes d'Essey savaient quand même demander quand ils étaient dans la mouise.

Alors, je ne connais pas suffisamment l'AL Toul et ses joueurs de l'équipe 1 (quoique ...), mais ce que je veux dire sans prendre parti pour qui que ce soit, c'est que :
Un club ne va pas loin si l'équipe 1 se coupe des autres joueurs (cf. TTHR St Max, CS Essey-lès-Nancy pour ne citer qu'eux que je connais très bien).
Je pense que les différents protagonistes de l'AL Toul ont leur version des faits avec certainement une bonne part de subjectivité d'après les posts que je peux lire tant il y a de contradictions entre les uns et les autres : un manque de cohésion et de dialogue de longue date ????

Les joueurs n'existent que par les clubs et les clubs vivent grâce au joueurs (et aux dirigeants bien sûr) : c'est une osmose entre joueurs qui contribue à la bonne marche d'un club. Le championnat par équipes est là pour que chaque club exprime sa politique sportive et ses ambitions en positionnant ses joueurs où bon lui semble. Les compétitions individuelles permettent à chaque joueur de faire valoir ses capacités personnelles.

Rq pour les anonymes sur ce forum : c'est peu courageux que de s'exprimer de manière cachée derrière un pseudo ; sans dévoiler complètement vos informations personnelles, votre nom pourrait au moins apparaître sur vos fiches.
Une opinion sans nom est un message sans intérêt.
No ping

Dimanche 04 Mars 2007 22:38

Citation de Class'hom :
Merci Heavy pour ces précisions. Lahbib a donc bien joué à Essey, ce qu'il a nié. D'après d'autres échos d'un joueur, toujours en activité, c'est à Laxou où il a semé la pagaille. Enfin, ce n'est pas dramatique tout ça.
Par contre ce qui très rigolo, c'est que tu me précises que Lahbib et Krz (si présent à l'entrainement), n'avait pas pour habitude de jouer avec les "petits"... C'est exacement ce qui était, en partie, reproché à l'équipe 1! La-dessus, je pense qu'Afterburner aura à dire, car il était plus présent que moi à l'entrainement. En plus, je pense qu'au début de leurs arrivées dans le club, il a tout fait pour justement atténué ce reproche d'"élistisme" de l'équipe 1. Ils reprochent donc ce qu'ils ont par le passé réalisé...
Mais je préfère laisser Afterburner s'exprimer sur un sujet qu'il maîtrise mieux que moi.

Je précise ce que je disais :
Lahbib et Krz sont arrivés à Essey dans un milieu déjà malsain (ce n'est que mon avis) ; ils ont, tout au pire, adopté l'attitude des autres joueurs de R2.
No ping

Dimanche 04 Mars 2007 02:00

Citation de Class'hom :
Désolé, vacances donc privé d'internet.

Merci à Maikeul et Rhadamanthe pour leurs commentaires. C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de joueurs extérieurs. Même si vous n'avez pas pû bénéficier des déclarations des personnes qui nous ont montré la porte...

Pourquoi Maikeul ne joues tu pas dans ton club?

Pour Unforgiven: effectivement je pense que Neuneu aura la posibilité de "récupérer" au moins 2 joueurs ex-toulois. Un autre sera sans doute mosellan. Pour Afterburner c'est un gros ? Le connaissant, il reprendra la raquette plus motivé que jamais... Simple avis personnel!
Pour moi, je serai déjà un peu plus fixé vers le 20 mars, au résultat des mutations professionnelles. J'ai très peu de chance d'obtenir la lorraine. Dans ces conditions il paraît difficile de refaire ce que je fais depuis 1 an et demi, 200kms aller pour faire 1 match à domicile. Mais bon, rien n'est impossible... Sinon je m'orienterai vers la champagne-ardennes.

Heavy, je suis très heureux de ton intervention.
Nous avions eu échos que Lahbib avait jouer, et foutu la merde à Essey les nancy. Nous lui avions précisé qu'il était coutumier du fait de chambouler un club. Il nous a répondu qu'il ne savez pas de quoi nous parlions, car il a prétendu n'avoir jamais jouer à Essey!!!!!!!!
Peux tu nous en dire un peu plus?
Quand à Krz, il est effectivement très sympathique en face à face. Par conte en sous-main, ou derrière la table: pas hônnete et très désagréable, alors qu'avant le match il était tout mielleux.



Je ne me souviens pas que Lahbib ait foutu la merde à Essey. Ceci est lointain et je n'étais pas assez impliqué puisqu'ayant le rôle de remplaçant de remplaçant en R4 et qu'à l'entraînement, la R2 (Paradis, Mazur, Krz si présent, Lahbib si présent, Perignon, etc ...) n'avaient pas pour principe de jouer avec des "petits" joueurs. Il faut dire qu'Essey, à travers sa R2, avait déjà une mentalité de merde et préfèrait recruter des "mercenaires" plutôt que de donner la chance à des joueurs du cru. Ceci est confirmé par la venue du binôme Roussel, Badin pour remplacer Krz, Lahbib, à moins que ce ne soit l'inverse.
Je ne suis donc resté qu'un an à Essey dans ces conditions "élitistes" et pas du tout "clubistes".
Je ne pense pas que Lahbib et Krz aient joué un rôle dans le club autre que celui que leur avait demandé leur(s) recruteur(s) : objectif la montée en R1.
No ping

Vendredi 02 Mars 2007 23:08

Krz et Lahbib, un parcours de duetistes qui, il me semble, n'impose pas le respect en matière d'esprit de club : pas d'investissement personnel, pas trop d'entraînement, plusieurs clubs (en fonction des ambitions sportives personnelles ????), etc ...
Mais peut-être me trompe-je ?

PS : je n'ai pas revu Lahbib depuis qu'il a quitté le CS Essey-lès-Nancy (il y a fort longtemps) ; quant à Krz, je l'ai rejoué il y a peu, quand il était à l'ASC Nancy et il m'a paru sympa, mais peut-être qu'associé à son monôme des années 80 ... ?

NB : j'ai qd même du mal à croire qu'un seul joueur, Lahbib, puisse faire ses 4 volontés ou alors les dirigeants ne dirigent pas auquel cas ça va sentir le sapin d'ici peu.
No ping

Samedi 24 Février 2007 01:59

CHARTRES ASTT. 5 - C H CHATEAUDUN 2 --> 08-12
No ping

Jeudi 15 Février 2007 21:55

Citation de kallstrom :
J'aurais cru un peu moins encore ! C'est pas pour dire (un peu tt de même) mias c'est une honte d'accueillir des équipes dans une salle non chauffée en plein hiver !



C'était peut-être moins pour vous, car tout dépend de la température extérieure du moment.
Aux dirigeants de faire comprendre à la commune que le club pourrait perdre par forfait et avoir des amendes ....
No ping

Mardi 13 Février 2007 22:55

Au fait, si vous avez l'occasion de jouer à Nogent le Rotrou, prévoyez de vous habiller en fonction de la température extérieure. Pour info, on a joué avec 14°c vendredi dernier.
Si, si, j'avais emmené le thermomètre.
No ping

Samedi 10 Février 2007 21:52

Citation de flosim :
Citation de kallstrom :
On continue : Bailleau bat Bonneval 14-6, je vais aller me reposer là j'en ai besoin...

mince : vs étiez au complet?
Châteaudun a fait le trou et derrière c'est serré!


Tout petit trou ... Bailleau n'est qu'à un point !
No ping

Samedi 10 Février 2007 02:31

J'arrête les pronos, je suis une grosse buse.
No ping

Samedi 10 Février 2007 02:30

Citation de outch :
Mauvais prono heavy

12-08 pour Chateaudun sur Nogent le rotrou
Mais vu que tu as fait 3 , je ne t'en veux pas!


Petit pb de compo d'équipe ... no comment.
+ Gros pb avec ton sparing partner qui psychote toujours autant !
No ping

Vendredi 09 Février 2007 17:49

R1

Poule B
CJM BOURGES 2 - ENTENTE BAULE 1/LAILLY 07-13
C H CHATEAUDUN 1 - R.S. ST CYR-SUR 1 04-16
BARJOUVILLE SCL 1 - INGRE CMPJM 3 05-15
CHARTRES ASTT. 3 - ESC.COUR CHEVER 1 16-04
No ping
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heavy

Résolu