Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heavy

Messages de heavy - Page 4

Dimanche 28 Octobre 2007 17:49

Citation de LPBHEM :
[quote="heavyBien joué les petits gars !!
Bravo aussi au PSJ !
Reste plus qu'un 11-9 pour la CHC ...

On est à 8-9 avec matches défavorables à suivre

8-10 maintenant et 08-11

Mais que fait le magicien Houdini??

Un peu dans le gaz car malade.
No ping

Dimanche 28 Octobre 2007 17:48

Citation de Jeuf :
Citation de heavy :

8-10 maintenant et 08-11 et 08-12 pour finir (on ne va pas faire la fine bouche avec 8 perfs)

Bien joué, vous avez fait bien mieux que les pronos! C'est quoi le détails ?

Je ne m'attarde plus sur les feuilles de match, c'est donc sous réserve :
Eux : 25-25-30-40-40-40
Nous : 35-40-45-45-45-55

En A : 04-06
François (25-30) - Houdini (30) et Heavy (30)

En B :
Vidarthequiet (40-40+D) - Antoine (40+D) - Tim (0)
No ping

Dimanche 28 Octobre 2007 12:19

Citation de Jeuf :
En effet, je ne joue pas, et Tigui ne t'inquiete pas pour mon reveil, je suis déjà au top,

Citation de dav284537 :
Détails 4S/Olivet :

Olivet A : Renaud (30), Palanche (30), Michenet (30 ou 35).
4S A : Metereau (n°), Greillet (25), Barta (35)

Metereau 3+1
Greillet 2+1 (perd Renaud à la belle - apres le score acquis)
Barta 0 (sur 2)

Olivet B : Le Roux (35), Morio (30), Beamonte (30)
4S B : Eraud (25), Daveau (25), Biston (35)

Eraud 2 (sur 2)
Daveau 3
Biston 0 (perd Morio et Beamonte)

Double B pour Olivet
Citation de victo37 :
en N1, 4S gagne 11-9 à hennebont

Bien joué les petits gars !!
Bravo aussi au PSJ !
Reste plus qu'un 11-9 pour la CHC ...

8-10 maintenant et 08-11 et 08-12 pour finir (on ne va pas faire la fine bouche avec 8 perfs)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 13:18 par heavy
No ping

Dimanche 28 Octobre 2007 00:47

Citation de Tigui :
Citation de Jeuf :
Allez la CHC demain !!!!

Allez la 4S en PN, sortez nous ces olivetains !!!

Salut Jeufman !

Tu te remets à jouer le dimanche matin ?
Fais gaffe au Réveil ! Émoticône

@ ++

Jeuff mange encore du riz pour quelques jours me semble-t-il. Il ne risque donc pas de jouer dimanche.

Jeuff : si tu savais l'état de l'équipe ou encore le nombre d'heures d'entraînement cumulées des joueurs, tu n'oserais même pas nous encourager.
No ping

Mardi 23 Octobre 2007 00:31

prono r1(b) pour ce week end

ESC.COUR CHEVER 1 11
- LUISANT A C T T 1 09

C.O.VERNOUILLET 1 12
- RS ST CYR/LOIRE 1 8

MONTARGIS CP 1 09
- A.S. FONDETTES 1 11

CH CHATEAUDUN 1 05
- CJF LES AUBRAIS 1 15

à moins que ce premier w-e de vacances apporte son lot de surprises, sans omettre les absences de certificats médicaux bien sûr ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 00:32 par heavy
No ping

Dimanche 21 Octobre 2007 19:59

Citation de Jeuf :
Citation de heavy :

Pas sûr, car en R1 à Châteaudun, Jeuff a réussi à perdre un classement.
Ca m'arrange un peu qu'il n'atteigne pas ces 200 pts annoncés car je serais obligé de perdre mon pari en lui payant la crêperie.

Franchement je trouve que c'était une petite performance vu le contexte Content
Donc ca va te fait plaisir, hier je me suis fait mal en haut du dos ...
Sinon bravo a Oliv pour sa journée, j'imagine comment il a du vous chambrer au resto ...

Va consulter avec Nico, vous aurez peut-être un tarif de groupe.

Oliv a tous les droits pour chambrer et il en profite bien naturellement. J'ai essayer de manger comme lui pour voir si sa force venait de là : RDV la semaine prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 20:10 par heavy
No ping

Dimanche 21 Octobre 2007 18:06

Citation de Flo45 :

le joueur en faut est lui même JA ... il donne tellement au tennis de table, et au cd45 ... autre erreur sur cette feuille de match: en cas d'absence de JA, le JA est le capitaine del'équipe visiteuse, or c'est le capitaine de l'équipe recevante qui a eté JA. Bref ...

C'est décidément une journée à erreurs ;-)

Ceci dit, il est encore moins excusable et il serait fait preuve d'injustice envers les autres JA et par rapport au règlement que de ne pas lui tenir rigueur de cet écart.
Qu'il soit remercié, honoré, décoré pour tout ce qu'il a pu faire (je ne le connais pas), mais qu'il soit sanctionné par rapport à cette grossière erreur à travers une suspension temporaire et un recyclage par exemple.
Il ne faut pas tout mélanger : on peut avoir des passe droits en raison d'un comportement exemplaire, mais pas par rapport à une entorse au règlement car c'est très malsain.
No ping

Dimanche 21 Octobre 2007 17:52

Citation de davbouss :

Comme cela, ca ferra une R1 à la 4S où on pourra faire jouer jeuff, ca lui permettera peut etre d'attendre les +200 ....

Pas sûr, car en R1 à Châteaudun, Jeuff a réussi à perdre un classement.
Ca m'arrange un peu qu'il n'atteigne pas ces 200 pts annoncés car je serais obligé de perdre mon pari en lui payant la crêperie.
No ping

Dimanche 21 Octobre 2007 17:28

Citation de Flo45 :
dans le cas du match de salbris St cyr, il n'y avais pas de JA désigné ... et le joueur concerné est lui même JA, ainsi qu'aurélien de salbris.

Mais pas de JA officiel (et neutre). donc dans ce cas ?

J'ai officié comme joueur-capitaine et JA lors de la J1 à l'extérieur et j'ai vérifié tous les certificats : s'il y avait eu un certificat manquant, j'aurais interdit au joueur de jouer.
Le JA engage sa propre responsabilité à laisser jouer un joueur sans CM : il faut être fou ou inconscient pour déroger à cette règle.

Dans le cas exposé, il ne peut y avoir qu'un seul JA officiel, celui qui signe la feuille. S'il a accepté qu'un joueur sans CM joue, il devrait être logiquement sanctionné.

Neutre : quand on arbitre ou juge-arbitre, on doit être neutre même si on appartient ou supporte une des deux équipes, ce qui très souvent le cas.

J'ai connu un JA suspendu momentanément pour moins grave que ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 17:30 par heavy
No ping

Dimanche 21 Octobre 2007 17:05

Citation de Flo45 :
heavy --> ok avec toi.

mais ce règlement sous-entends que si un joueur n'a pas sa licence ET n'est pas en mesure de présent un certificat médical, le ne doit pas jouer. Et donc si il a jouer, on le retire ...
On est donc dans le cas "équipe incomplète".
Et le règlement stipule que dans une équipe incomplète, le groupe A doit etre complet, et le "trou" est en B.

Donc si le joueur sans licence ni certif a joué en A , on le retire de l'équipe, donc l'équipe est incomplète et le groupe A n'est pas complet.

Ceci donne donc une faute de composition, donc pénalité (match perdu 20-P)

Je reviens sur ce que je disais déjà cette semaine :
- le certificat peut être dissocié de la licence ou en double (licence + papier) et on peut donc présenter un CF sans licence
- s'il n'y a pas de CF, le JA doit interdire au joueur de jouer sinon il faut aussi sanctionner le JA ...
No ping

Dimanche 21 Octobre 2007 16:48

[quote]A noter que ce match pourrait être perdu 20/0 par lailly si la ligue applique le réglement ( absence de 2 licences ). Espérons que la Ligue soit clémente et ne sanctionne pas Lailly.

Au risque de me faire huer encore une fois pour un hors sujet, le règlement de la ligue ne précise pas que l'absence de licence conduit à la perte du match.
ARTICLE 9 : ABSENCE DE LICENCE AU MOMENT DE LA COMPETITION
Si le joueur produit un certificat médical de non contre- indication à la pratique du tennis de table en compétition, valable pour la saison en cours: il est autorisé à jouer
Dans le cas contraire, il ne joue pas.
ARTICLE 19 - AMENDES
Non présentation de licence par un joueur : 10 €
No ping

Dimanche 21 Octobre 2007 16:43

Citation de Jeuf :
Citation de utaka :
benaise present a la 4S c'est donc qu'il pense recupérer la victoire de la premiere journée

Il pouvait pas jouer le samedi ...

Luisant CHC en R1B 17-3

Qui fait les 3 match ?

Super Olive malgré une condition physique un peu juste suite aux grèves parisiennes qui l'ont obligé à puiser dans ses réserves (30 km à pied, ça use, ça use ...).
Pas de soucis, il a fait le plein d'énergie lors du repas de fin de match.
No ping

Samedi 20 Octobre 2007 23:07

Aubigny - Soissons : 11-08

http://bourgestt.superforum.fr/forum-public-f1/es-aubigny-t43-450.htm
No ping

Vendredi 19 Octobre 2007 16:46

Citation de lendl :
Émoticône

rdv le 28.10 à chateaudun (si tu joues bien sur)

Pour la bière je suis toujours présent ; en revanche, pour jouer je suis souvent une hombre en ce moment.
No ping

Jeudi 18 Octobre 2007 22:18

Autant je suis favorable à l'application stricte des règlements qui ne permet aucun passe droit et donc l'équité assurée pour tout le monde, autant les pénalités financières plus ou moins onéreuses, pour tout et n'importe quoi ou comment faire presqu'aussi bien qu'avec les radars ;-) pour faire rentrer des thunes sont regrettables : ne pas oublier que les dirigeants sont des bénévoles avec de plus en plus de responsabilités, que nous sommes un sport plus amateur que professionnel et que le vrai dopage nous épargne (forcément c'est généralement lié à la médiatisation et donc aux revenus hors norme).

Là, je crois que je suis vraiment hors sujet Émoticône
No ping

Jeudi 18 Octobre 2007 21:27

Concernant l'obligation de présenter un certificat médical, on ne peut y déroger :
Titre III du Code du sport : Santé des sportifs et lutte contre le dopage - Article L. 231-3

La participation aux compétitions sportives organisées ou autorisées par les fédérations sportives est subordonnée à la présentation d’une licence sportive mentionnée à l’article L. 131-6 portant attestation de la délivrance d’un certificat médical mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition ou, pour les non-licenciés auxquels ces compétitions sont ouvertes, à la présentation de ce seul certificat ou de sa copie, qui doit dater de moins d’un an.

http://www.santesport.gouv.fr/contenu/textes_officiels/loi.asp
No ping

Jeudi 18 Octobre 2007 21:21

Citation de etveg :
Ce règlement est stupide, le joueur n'avait pas sa licence sur lui ce jour là, ok, on le note sur la feuille de match et la ligue vérifie après..
Ou bien quand on envoie un arbitre sur une rencontre on lui fournit la liste des licenciés des deux clubs comme ça il peut juger sur place..

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution :
- complication des choses avec un intermédiaire supplémentaire et du travail en plus pour les CD et la ligue
- déresponsabilisation des joueurs : quand on conduit sa voiture, on doit avoir son assurance, sa carte grise, son permis de conduire, et bien pour jouer, on doit avoir sa licence en bonne et due forme.

C'est aussi un moyen d'éduquer et de responsabiliser les jeunes. C'est aussi ça la vie de tous les jours : les lois, les règlements, le poids de l'administratif.
No ping

Jeudi 18 Octobre 2007 21:09

heavy as tu des news de s.arette?

Pas du tout car je ne le connais pas : cela ne fait que deux ans que je suis sur CHATEAUDUN
No ping

Mercredi 17 Octobre 2007 22:03

Citation de max37 :
mais ca revient au meme dans ces la puisque le joueur n'a pas de licence ni de certificat médical et le reglement dit "ARTICLE 9 : ABSENCE DE LICENCE AU MOMENT DE LA COMPETITION
Si le joueur produit un certificat médical de non contre- indication à la pratique du tennis de table en compétition, valable pour la saison en cours: il est autorisé à jouer
Dans le cas contraire, il ne joue pas."
et vu que le reglement de la ligue du centre prend le dessu sur celui de la FFTT on applique celui ci.

Dans la situation le joueur de st cyr en val n'avait ni licence ni CM donc il n'aurait pas du jouer or il a joué et la ligue sanctionne l'équipe de l'avoir laisser jouer alors qu'il n'avait pas le droit.

Je n'avais pas saisi qu'il n'avait pas de CM donc effectivement, la sanction peut être juste surtout s'il a évolué en A (joueur non qualifié + erreur de compo)

Quand on est hors sujet, la note tend vers 0 donc un peu plus ou un peu moins, ça ne va pas me traumatiser.

Ceci dit le sujet concerne des équipes participant au championnat régional de la ligue du Centre (il n'est pas précisé sportif ou réglementaire ou autre 3° mi-temps) donc nous ne sommes pas hors sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 22:05 par heavy
No ping

Mercredi 17 Octobre 2007 21:33

Citation de max37 :
rien avoir, le probleme c'est pas le certificat dans ce cas présent mais la présentation de la licence et le reglement de la ligue stipule ( qui prend dispositions sur le règlement FFT) que si le joueur n'a pas sa licence il ne doit pas jouer, je vois pas pourquoi vous chercher 12h à 14h avec le CM

Aucun réglement n'interdit à un joueur de jouer s'il n'a pas sa licence.
Désolé d'insister, Lendl.
No ping
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de heavy

Résolu