Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 56

Lundi 27 Février 2006 19:33

Mince, j'ai fait perdre 3 points à mon équipe, moi.
Et pourtant, on n'était pas parti en retard, je m'étais bien échauffé, ma raquette avançait plutôt bien, et les adversaires étaient très sympas ...
J'ai pas d'excuses, quoi.
Ah, si !
Peut-être bien qu'ils étaient plus forts, tout simplement ...

Dimanche 26 Février 2006 15:22

Tu as raison pour les balles de set de Gilles, c'est sûr. Mais ça ne m'empêchera tout de même pas de mettre du temps à m'en remettre ... Émoticône (soit dit en passant, Gégé a totalement mérité sa victoire en jouant les coups à fond en fin de match).
Et je ne sais pas ce qu'il serait advenu si vos 2 jeunes prometteurs avaient pû être alignés.
Et on ne saura jamais s'ils auraient fait mieux que les 3 points apportés par les 2 joueurs qui les ont (brillament) remplacés. Impressionnant tout de même ce qu'arrive à renvoyer Luc !
Quoi que, connaissant les performances des notres contre des défenseurs, je me demande si on n'aurait pas gagné au change si vous aviez eu votre équipe type ...

En tout cas, accueil toujours très sympa, même si l'heure tardive de fin de match a fait que peu de joueurs sont resté boire un verre après ...

Et une petite dédicace spécialement pour toi Greg : Merci pour mes coubatures à l'épaule ... enf...é ! Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 11:14

Encore seulement "bientôt papa" ?
La maman a tenu bon alors ???

Désolé de ne pas avoir pû prêter plus attention à votre match qui valait certainement le coup d'oeil ...

Dimanche 26 Février 2006 11:10

Je t'ai envoyé un msg perso, Stargate ...

Dimanche 26 Février 2006 10:50

Eh bien Yvrac n'a pas totalement vaincu le signe indien ... même s'il n'a en rien hypothéqué ses chances.
Trève de parlottes, des résultats (poule B) :
Lalinde - Langon : 12-08
Mios - Terrasson : 07-13
Carbon-Blanc - St-Loubès : 07-13
Libourne - Yvrac : 10-10

On a donc 3 équipes en tête à 8 pts : Lalinde, Libourne et Yvrac.
St-Loubes : 7 pts
Terrasson : 6 pts
Langon : 5 pts
Carbon-Blanc : 3 pts

A noter dans le match au sommet de ce w-e (dans une excellente ambiance Émoticône malgré l'enjeu), une remontée de Libourne qui était mené 10-5.
Avec même 8 balles de match sauvées à ce moment-là ... (j'avoue que j'ai très mal dormi, Gégé ... Émoticône ).
M'enfin, tout s'est tout de même très bien terminé (pour nous), puisqu'on a gardé l'avantage aux sets en cas d'égalité.
Et puis, j'ai failli oublier de mentionner ça : Émoticône
Très bien aussi ...

Vendredi 24 Février 2006 13:10

Tiens, salut Exchartrons !
Alors, il parait qu'on ne t'arrête plus à l'entrainement ?????
T'aurais du venir faire un tour mardi pour t'évaluer pour de vrai ... Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 12:48

Alors, Marmotte : On se dit à demain finalement ???

Vendredi 24 Février 2006 12:47

Ben ... mis à part que je trouve la charte ergo très moche (mais ça reste un avis personnel), non, pas de pb d'affichage ...
En regardant par la fenêtre de chez toi, tu vois pas mon écran pour comparer ??? Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 23:04

Sûr !
J'ai connu ça il y a 2 ans : le match de la montée (perdu), juste le lendemain de la naissance de mon fils ...
Pas fastoche de rester dans le match entre 2 points, je t'avoue ...
Mais bon, au final, une défaite sans doute moins difficile à avaler que mes coéquipiers. J'avais largement de quoi me remonter le moral en rentrant !!!

Mercredi 22 Février 2006 22:28

Vous savez si c'est uniquement réservé aux personnes incrites aux indivs, ou si on peut (moyennant un petit quelque chose, bien entendu) se rajouter à la liste ?

Mercredi 22 Février 2006 12:55

Je t'annonce officiellement que leur n°2 sera dans l'équipe samedi.
St-Loubès à gentiment accepter d'avancer le match pour lui permettre d'être là.
Et sinon, oui, je serai à Libourne samedi pour jouer la montée de R2 en R1 (dès le 3ème journée !!!) contre une équipe de Libourne 2 qui mériterait (tout autant que nous Émoticône ) d'évoluer un cran au-dessus.
Et ce n'est pas Greg2000 qui me contredira. Émoticône

Citation de marmotte :
pour moi c'est pas sur à 100% que je sois la bas puisque je vais être papa d'ici peu mais je vais faire le maxi

Ce ne serait pas plutôt à la maman de faire le maxi ??? Émoticône

A samedi pour fêter ça !
Émoticône

Mardi 21 Février 2006 17:42

Sans même connaître l'entraîneur (mais je vais faire sa connaissance samedi !), moi, je limogerais plutôt l'équipe ...
Je ne me permettrais pas de dire ça si je ne les connaissais pas très très bien ... (j'étais encore avec Steeve, Fabrice & Seb vendredi soir ...)
Le moral n'est pas au top, mais ils y croient encore ...

Mardi 21 Février 2006 13:31

Ben ... dans les forums de la R1, pardi !
Émoticône

Mardi 21 Février 2006 13:07

A 11-09, je pense que tu ne seras pas loin du score final, en effet ...
Dans un sens ou dans l'autre, bien entendu !
Enfin, je ne suis pas sûr que vous soyez les outsiders dans ce match. Si on regarde les forces en présence (en nb de points), vous êtes même plus forts, il me semble. Enfin, ça va être serré, c'est ça qui est bien ... Ca va nous donner de beaux matchs.
Mais j'ai peur, au vu des ambitions des 2 équipes, que l'apéro soit un peu triste pour les vaincus ...

Mes pronos à moi :
AS LIBOURNE 2 - J YVRAC 1 : 10-10 (Yvrac devant aux sets, bien sûr !)
CA CARBON BLANC 1 - USL ST LOUBES 1 : 06-14
ENT LALINDE AOL BERGERAC - J LANGON 1 : 16-04
U S MIOSSAISE P 1 - ASTT TERRASSON 1 : 10-10

A samedi !

Lundi 20 Février 2006 13:24

Alors si le tournoi de St-Loubès n'a pas lieu le 1er mai, ou va-t-on ?
Vous allez voir que bientôt, celui d'Yvrac n'aura plus lieu le 8 mai ...
D'ailleurs ... tiens, pour la peine, voila : Il aura lieu le 7 mai !
Je vous donnerai très bientôt les tableaux et horaires ...

Lundi 20 Février 2006 12:38

Au fait, Greg : Un p'tit prono pour ce w-e ???

Émoticône

Lundi 20 Février 2006 12:32

Des niouzes de la R2 - Poule B :
En match en retard de la journée n° 2 (ou n° 9 pour les puristes), Lalinde-Bergerac et Terrasson ont partagé les points du match nul.
Selon un des protagonistes, un résultat logique au vu de la physionomie du match et des forces en présence. Les personnes concernées par ce résultat apprécieront ...

Jeudi 16 Février 2006 13:05

Je pense que c'est l'avis de 99 % des joueuses de niveau régional.
P'têt' qu'en nationale, les avis diffèrent ...
Quoi qu'il en soit, le sujet a été débattu en fin de saison dernière à la ligue. C'est déjà un début !
Comme disait Coluche : "Ce n'est qu'un combat, continuons le début !"

Jeudi 09 Février 2006 12:38

40 ou 35, je ne sais plus.
Mais ce classement était le sien avant l'instauration du nouveau système de points ...

Mercredi 08 Février 2006 22:40

P'tite info toute fraîche : Talence peut à nouveau compter sur Manu Tollis qui fait son grand retour après 4 ans de disette pongiste (et 2 enfants).
Le retour est dur, mais l'interressé sait ce qui l'attend pour retrouver son célèbre bloc bidouillé qui fait que la balle s'arrête avant d'arriver dans ta raquette !

Un futur coéquiper pour toi, Robinos ?
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu