Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 55

Mercredi 08 Mars 2006 19:08

J'suis sûr qu'il se dévoilera s'il me met une tôle samedi ...

Mercredi 08 Mars 2006 19:06

Pô du tout ...
Je savais son interêt pour Libourne avant la fin de la première phase.
Mais avec les bons résultats actuels de Gujan, les idées se brouillent dans les têtes.
Enfin ... de toutes façons, ceci ne nous regarde pas ...

Mercredi 08 Mars 2006 19:03

Petit prono pour la R2 poule B :
Lalinde - Yvrac : 08-12
Langon - St-Loubès : 08-12 (avec même peut-être bagarre générale !)
Carbon-Blanc - Mios : 10-10
Libourne - Terrasson : 12-08

Et toi, Greg ?
Tu le sens comment ?

A noter pour l'espion Lindois qui nous lit sans jamais se montrer, que pour l'instant, je suis plus performant en pronostiques qu'à la table ...
D'ailleurs, tout spécialement pour toi : Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 18:56

P'têt'ben qu'vous savez même des choses dont l'interressé n'est pas tout à fait certain ...

Mercredi 08 Mars 2006 18:20

Z'avez rien compris ...
S'il jette sa raquette contre les murs, c'est tout simplement pour essayer de lancer une nouvelle mode qui aurait pour conséquence un renouvellement accéléré et massif de matériel, et donc une manne financière non négligeable pour son employeur ...
Je sais, je sais ---> Émoticône

Allez, sans rancune, Adrien !!! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 13:04

Ceci dit, ça m'étonne de Talence de la jouer comme ça.
J'ai vu la feuille de match contre Mérignac, et je trouve ça ... pas dans l'esprit.
Mais c'est parce que moi aussi, je suis dans un petit club ...

Lundi 06 Mars 2006 12:47

Voyons, voyons ...
Si ça avait été ToutEnForce4, j'aurais parié pour ce bon Jean-Louis ... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 12:34

Citation de greg2000 :
Carbon blanc, abandon collectif, ca veut dire quoi??? ils alignaient quoi?

Sur la feuille, il leur manquaient leurs n° 1 & 2.
Dans la réalité, il manquait également les n° 3, 4, 5 et 6 ...
Apparemment peu de joueurs de cette équipe porteront le même maillot l'an prochain.
Du boulot en perspective pour Marmotte, dans le but de refaire une équipe de A à Z ...

Et sinon, félicitations à vous, Robinos33.
Beau résultat, même s'il est négatif d'un point de vue comptable. Pour l'équipe, du moins.

Dimanche 05 Mars 2006 19:55

Effectivement, je viens d'avoir un joueur de Lalinde au tél, et c'est bien 11-09 pour eux.
Et Terrasson est venu à bout de Langon : 13-07
En ce qui nous concerne, il y a eu un abandon collectif de Carbon-Blanc ... d'où le résultat.
Ils espèrent encore se sauver en battant Mios et en tirant un nul sur Terrasson ...
Mais vu les tensions au sein de l'équipe, ça semble improbable.

Et vous, vous avez pu récupérer vos 2 jeunes pour ce match ?
J'imagine qu'il y a du y avoir pas mal de contres, en effet ...

Dimanche 05 Mars 2006 18:37

Citation de greg2000 :
On attend donc toujours qu'yvrac se prenne les pieds dans le tapis...
En toute sportivité bien sur !!!

J'ai bien peur que tu aies de bonnes raisons d'espérer, Greg ...
Bon, ce ne sera pas pour ce coup-là (j'avais encore raison pour le pronostique de notre match !!!).
Mais sans faire offense à Langon qui ne devrait pas nous causer de soucis, Lalinde et St-Loubès sont les 2 cols restant à franchir le mieux possible. Et nous connaissant, rien n'est joué d'avance.
Au mois, ce qui est sûr, c'est qu'on ne tombera pas dans le piège de la facilité tant qu'on n'aura pas 11 à la dernière journée.

Le serveur fftt étant en rade, je ne sais pas ce qu'ont fait les autres ... Des infos ?

Samedi 04 Mars 2006 15:19

Méfie-toi de ces petits schtroumpfs (non, dans leur cas, ce n'est pas une redondance) biarrots !!!
J'ai bien peur pour toi que ce soit la petite bête qui croque la grosse ...
En tout cas bon match !

Vendredi 03 Mars 2006 19:56

Zut ... j'avais pourtant réussi à l'avoir en gras, dans une police plus grande, dans la prévusualisation ...
Grrr ... il l'ont bien blindé, leur feuille de style ... bravo les gars !

Vendredi 03 Mars 2006 19:53

QUI EST GROS ??? (Obélix)

Vendredi 03 Mars 2006 12:52

Je me joins à tout le monde pour te féliciter également ...
Mais ... qu'est-ce que tu lui as acheté comme soft, au fait ??? Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 12:48

Gujan a toujours eu les sous pour recruter ...
Et aux dernières nouvelles, il se pourrait bien que certains départs annoncés soient repoussés d'au moins une phase si N3 il y a ...

Vendredi 03 Mars 2006 12:46

Citation de robinos33 :

mais comme il a pas le physique d'un boucher (je m'imaginais qu'un boucher était bien "costaud"Clin d'oeil je n'avais pas pensé à lui....
C'est T.G. !

Qui a dit que TG n'était pas costaud ?
Lui, c'est pas avec ses épaules, mais avec ses jambes, qu'il impressionne ...
Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 12:56

Qui est-ce, "le boucher" ?
Voyons, voyons ... Émoticône
Il n'y a pas tant de clubs dans le coin qui évoluent en Nationale ...
Serait-ce ce fameux "boucher de Bègles" dont on a tant entendu parler il y a plusieurs mois de cela ???

Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 12:49

Tant qu'on est dans les messages persos, tu peux également envoyer un petit bonjour à M'sieur Roux de ma part ...

Mercredi 01 Mars 2006 13:44

"I had a dream ..."
J'ai fait le rêve d'un monde où les joueurs profitaient des tournois de fin de saison pour se retrouver dans une ambiance sportive et sympa, où les participants ne venaient pas pour les lots ni pour grapiller des points APA (Association des Pongistes Amateurs, par opposition à l'ATP), mais plutôt pour faire une petite compét' amicale sans prétention, et de voir leurs copains avec qui ils n'avaient pas eu l'occasion de croiser le fer durant la saison régulière.
Lorsque j'ai raconté mon rêve aux Anciens, j'ai crû apercevoir leurs yeux briller un peu plus, et je les ai entendu murmurer "Ce monde est révolu, petit. Mais nous l'avons bien connu autrefois ..."

Émoticône

Fin de delirium.

Lundi 27 Février 2006 19:50

Bon, j'ai pas été trop mal sur les pronostiques : 3 bons résultats, dont 1 score exact !!!
Je me lance pour la prochaine journée :

St-Loubès - Lalinde : 08-12
Terrasson - Langon : 14-06
Mios - Libourne : 05-15
Yvrac - Carbon-Blanc : 20-00 (un préssentiment ...)

A vous ... (ou plutôt à toi Greg, car je crois qu'on est les seuls de cette poule dans les parages ...)
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu