Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 59

Dimanche 15 Janvier 2006 21:45

Citation de robinos33 :
Enfin olivier Vadin t'avais deja battu l'année derniere... Content

Pas faux, effectivement. Mais je l'avais également battu quelques mois auparavant (c'était la même année, mais la phase précédente, tu as raison).

Dimanche 15 Janvier 2006 20:35

Pour Olivier Vadin, je confirme sa progression fulgurante.
De même que Benjamin Dumotier.
En première phase, on peut dire que le 1er m'a fait mal aux points (!!!), tandis que le second livrait un match de niveau > 2000 pts contre Nico (victoire 11-9 à la belle de Nico).

L'an dernier, nous les avions rencontré à peu près à la même époque, et à 2-0 au premier set, l'un comme l'autre perdaient tous leurs moyens et se mettaient à pleurer ...
Aujourd'hui, ils ont non seulement un très bon niveau de jeu, mais ils ont la maturité et l'intelligence en plus.
Pour cela, bravo Mr Regourdal ... Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 22:12

J'ai pas entendu parler de ça chez nous, mais c'est vrai que je ne suis plus au bureau depuis longtemps ...
Je vais tâcher de me renseigner ...

Mercredi 11 Janvier 2006 13:04

Citation de robinos33 :
... c'est dur de quitter le club qu'on a vu grandir en meme temps que soi...

Comme je te comprends !
Et je te proposerais même pas de venir chez nous (et de toutes façons je sais que ça ne t'interresse pas), car le nombre d'équipes que l'on a (3) risque d'être insuffisant pour accueillir les joueurs qui souhaitent venir la saison prochaine ...
Enfin, comme tu dis, la période des mutations est encore loin.
Bonne chance pour le maintien à Villenave !

Dimanche 08 Janvier 2006 20:40

17 ème, c'est vrai que ça sonne pas aussi bien que si t'étais dans les 8 premiers, mais ça veut dire que tu ne restes que sur des victoires !
Et faut voir que celui qui n'est quà une place devant toi ne reste, lui, que sur des défaites !!!

A part ça, tu sais ce qu'a fait Nico ?

Jeudi 05 Janvier 2006 23:02

"... risquerais de me retrouver ..." , bien sûr.

Jeudi 05 Janvier 2006 23:01

Citation de neo22 :
mais jpense pas que beaucoup de club veuille me recruter.

Effectivement, sinon je risquerais par me retrouver en équipe 2 ... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:37

Citation de pitu :
Hé bé !

Citation de dudule :
Hé bé, hé bé.........

Copieur, va !

Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:09

Au fait, Alex33, puisque tu as parlé de badminton un peu au-dessus : c'est définitivement tombé à l'eau, ce défi contre la virtual-team des Chartrons ?

Jeudi 05 Janvier 2006 19:38

Citation de pitu :
PS : Pour les mutations chez nous, je peux vous laisser une adresse e-mail : on étudiera vos cv en détail.

Euh ... je précise (parce que l'humour n'est peut-être pas le fil conducteur de ce post) que :
1- C'était de l'humour
2- Quand bien même ce n'en serait pas, quand je dis "on étudiera vos cv", c'est pas une parole en l'air : pas plus de mercenaire chez nous qu'au SAM (et même moins ... enfin j'me comprends ...).
3- Si, c'était quand même de l'humour ...

Jeudi 05 Janvier 2006 19:32

Hé bé !
Pas sûr que ce soit l'endoit pour lire tout ça, mais bon ...
En tant qu'oeil et oreille externes, j'avais pas eu connaissance d'éventuels problèmes, et je ne sais même pas de quoi ni de qui vous voulez parler. Sans doute parce que mon niveau ne m'offre pas l'occasion de fréquenter les mêmes divisions que vous ...

Il y a quelques années, oui, du temps où St-Médard n'était pas encore pacsé au Haillan, j'avais entendu certains joueurs de départementale (de St-M.) se plaindre de se sentir un peu "écartés" par rapport aux joueurs de meilleur niveau.
J'avoue que ça m'avait étonné, mais il devait y avoir du vrai (du moins du ressenti) là-dedans, puisque ces joueurs sont partis ailleurs ...

Bon courage tout de même, en espérant que tout ça se tasse ...
PS : Pour les mutations chez nous, je peux vous laisser une adresse e-mail : on étudiera vos cv en détail. Émoticône
Et pensez à bien préciser si vous êtes plutôt Whisky ou Ricard ...
Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 13:48

Citation de robinos33 :
ah ben, je doute que tu voye un joueur de villenave aller a yvrac, en tout cas, pas moi Clin d'oeil

Il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boierai jamais de ton eau" ... surtout que celle-ci a un fort gout anisé de part chez nous !!!

Et puis, j'espère que c'est par un moment d'égarement que tu as oublié le plus grand rendez-vous pongiste, voire même pongistique (et aussi un des plus anciens) de la région, qui se déroule tous les ans le 8 mai à Yvrac !
Qu'on se le dise !

Jeudi 05 Janvier 2006 13:42

sot ri ... Émoticône

M'enfin tout ça, c'est du pareil au même, vu d'ici ... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 12:38

Que veux-tu ... Le SAM recrute à Lille, Sud-Médoc du côté de Paris (tu me corrigeras si je me trompe, Marmotte), Le CAM je ne sais plus où ...
Bon, nous on recrute sur Villenave ... on fait ce qu'on peut ...
Ceci dit, aucun joueur du club de Villenave, pour l'instant.
J'ai dit "pour l'instant" ...

Mercredi 04 Janvier 2006 23:38

Un bégaiement qu'on attribuera à l'émotion ?

Qui a soufflé "à l'alcool" ??????????
Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:26

Mouais ... et nous, on est envahis par des joueurs habitant Villenave, chez nous ...
Ca fait 6 en tout !
Tu vas voir que d'ici pas longtemps, on va se récolter un ex-futur-espoir-de-la-R2-du-bas-de-l'ASVTT ...
Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:22

Citation de neo22 :
bon sinon, qui c'est qui est en rute pour ce weekend??

Ben ... moi, mais comme j'fais pû les indivs ... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 23:19

Citation de impacts :
si bonnaud pars du CAM peut etre que cette equipe pourra se maintenir... Émoticône

Rhôôô ... à peine 2 messages, et déjà un flip coup droit pleine face ...
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 11:22

Ca, c'est une côte !
Mais bon, il est capable de tout, le bougre !
Surtout que sa poule lui laisse toutes les chances de finir en tête.
Allez Gégé !!!

Dimanche 01 Janvier 2006 14:41

Meilleurs voeux !
Que le meilleur de 2005 soit le pire de 2006.

Émoticône
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu