Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Messages de gouby - Page 13

Mardi 24 Octobre 2006 09:03

Je suis d'accord avec et exactement dans le meme cas Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 10:30

Citation de basdom :
Bonsoir

belle sportivité de ce Quentin de L espe

Si Vercia vous dérange pour votre match de R1 et bien tant pis pour vous
quand au classement de VERCIA tu devrais revoir tes infos cher ami

un forum doit rester un lieu courtois

il est évident que l ESPE 4 va battre notre modeste équipe de VERCIA

ce n est pas pour autant qu il faut souhaiter qu on en prenne une sévère et rapide pour vous laisser la salle pour votre match de R1

basdom

Salut Basdom,

Ravi de voir un joueur de Vercia sur le forum, Quand j'atait sur lons je connaissait bien boris, mais à priori il ne joue plus chez vous.
notre prochain matche est contre vous, le 5 novembre.
Pour info, hier soir on a battu asnan2 19-1

Bonne chance à tous pour ce week end

Vendredi 20 Octobre 2006 10:42

^^ pas bete, j'espère que j'aurais une réponse.....

Vendredi 20 Octobre 2006 10:18

je voudrais contacter pour les meme raisons la personne qui s'occupe du niveau départemental dans le doubs sur besancon. Vous la connaissez?

Mercredi 18 Octobre 2006 08:57

Ce qui est nul, c'est que ce sont des décisions prise à l'échelon départemental et régional, ils auraient au moins demander au club ou des représentant ce qu'ils en pensaient.....

Le seul avantage que je vois ,c'est il y a moins de matches à rentrer...

Mercredi 18 Octobre 2006 08:54

C'est reparti.....

Dimanche 15 Octobre 2006 17:53

oui, c'est sur que sur Besancon ca été nul niveau organisation, le JA (dont je ne connait pas le nom) a quand osé dire que les classements ne se jouaient plus entre la 8 et 17 place, d'après ce que je vois à Montbé ils ont tous joué les places...
Du coup, je ne joue que 4 matches également (en 4h30...) je bat un 60 et un 70 et perd Maire (en poule) et Chantome (en 1/8) à 35 (pas de bol sur le tirage)

Vendredi 13 Octobre 2006 21:29

C'est déjà mieux, maintenant on est sur que ca va reprendre, on ne reprend pas un nom de domaine et un serveur pour rien...

Vendredi 13 Octobre 2006 21:07

http://www.ittm-manager.com
Le site répond, depuis aujourd'hui...

Vendredi 13 Octobre 2006 20:55

Honnetement, j'ai du mal de faire une compraison et meme de trouver des similitudes;
En effet, mettre du contenu en ligne demande certaines compétences liées à la rédaction, alors que la programmation nécessite un apprentissage minium auparavant (même ce n'est pas bien dur, de très bon sites permettent d'apprendre assez vite), les deux rôles sont complémentaires. Le plus dur reste encore à parvenir à réaliser les deux correctement.

Personnellement, maintenant je préfère programmer que de remplir le site.....

Vendredi 13 Octobre 2006 20:44

Non Hervé est notre mutation n°4 (psb) seulement Kevin legagneux à 45 ne les as pas fait l'an passer est est en D1, ce n'est pas logique du tout, déjà qu'il joue en D1 chez nous.... il n'a pas de bol

Jeudi 12 Octobre 2006 17:03

Je suis secrétaire du psb, on a rien recu avec pourtant 11 inscrits.
J'ai envoyé un mail à Roland lundi soir, toujours pas de réponse....

Là c'est silence radio.

On va faire comme d'hab, 9h00 à Diderot, dans le doute.....

Jeudi 12 Octobre 2006 10:57

C'est fou quand meme, le jeudi matin on a toujours pas les convocations pour les indivs sur besancon....

Jeudi 05 Octobre 2006 16:58

C'est sur que c'est domage...

Lundi 02 Octobre 2006 14:28

Citation de lolo7624 :
Pour moi et apres des essais avec firefox, mozilla et netscape, rien ne vaut IE.
Meme si c'est vrai que IE n'est pas tres beau et assez simple, il ne plante pas a chaque probleme dans le code d'une page web!!
Pas mal de code ne sont pas compatible avec les autres explorateurs.
Donc si vous voulez avoir des problemes d'affichage....

Si tu rencontre des sites que tu ne peut pas lire avec firefox, c'est que le codeur est nul et ne vaut pas le coup, coder un site pour un seul navigateur est ridicule..
IE 6.0 et un navigateur qui ne sait pas lire les dernières norme css, c'est lui qui pose problème pour certains affichage.
De plus IE est le navigateur le moins sur en terme de sécurité...

Samedi 30 Septembre 2006 13:57

d'après ce que j'ai compris, l'arret n'était pas prévu. L'herbergeur qu'ils avaient choisi pour le changement n'a pas fait l'affaire, d'ou le contre temps

Mardi 26 Septembre 2006 10:18

Le doublon a été involontaire, un souci de connexion....

Dimanche 24 Septembre 2006 17:50

Citation de Giscard :
Tu sais bien que cote COM ce n est pas le TOP. Ils ont l hebergeur. Maintenant patience...

il y a aussi beaucoup d'impatience, ce n'est pas leur travail...on est tous content que le site existe

Il ne faut pas oublier que ca ne s'est pas passé comme ils le souhaitaient avec le premier hébergeur choisi

Dimanche 24 Septembre 2006 17:47

Citation de Giscard :
Tu sais bien que cote COM ce n est pas le TOP. Ils ont l hebergeur. Maintenant patience...

il y a aussi beaucoup d'impatience, ce n'est pas leur travail...on est tous content que le site existe

Il ne faut pas oublier que ca ne s'est pas passé comme ils le souhaitaient avec le premier hébergeur choisi

Dimanche 24 Septembre 2006 15:37

Quanta+ pour moi mais sous linux, semblable à Notepad ++ sous windows

Si vous voulez progresser et arriver à des résultats satisfesant, il faut passer par l'apprentissage des langages (ce qui n'est pas très dur), le site du zéro fouri de très bon cours...
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gouby

Résolu