Jeudi 05 Mai 2011 11:35
Sympa les photos ! Y en a pas une de moi en gros plan ?
Mercredi 04 Mai 2011 12:18
Lundi 02 Mai 2011 14:29
Il n'y avait pas non plus bcp de joueurs de l'aire urbaine donc bon... Delà à pointer juste les Seloncourtois du doigt... Mais meilleure organisation cette année par rapport à celle que j'avais connue.Vendredi 29 Avril 2011 20:58
Lundi 18 Avril 2011 23:52
Mercredi 13 Avril 2011 22:56
Xu Gang, c'est un mec sympa et qui est BE (on l'a passé ensemble) donc peut être qu'il entrainera également au club... Bonne recrue en tout cas.Mardi 05 Avril 2011 12:52
Pour terminer ceci :Mardi 05 Avril 2011 01:12
matchs déja donnés.Mardi 05 Avril 2011 00:42
Tu peux dire ce que tu veux si tu es en parfaite connaissance des choses ! Or, à chaque fois, tu commentes alors que tu n'étais pas là. Je me base sur les écrits du forum, souviens toi. C'est juste ce point là qui me gêne.Mardi 05 Avril 2011 00:08
Bon, je ne voulais pas m'exprimer sur le sujet, mais vu les dérives et les paroles déplacées de certains, je voudrais remettre les choses au clair.
. Et je reste persuadé que la sanction n'est pas adapté au geste.Jeudi 31 Mars 2011 14:02
Il est mauvais Jaki, 18 ou 19 mais il ne vaut pas un clou au 24h de Dijon
Jeudi 24 Mars 2011 11:56
Si je ne dis pas de bêtises, c'est le 29 mai à Lons le Saunier
Jeudi 24 Mars 2011 10:51
Jeudi 24 Mars 2011 10:50
Ils ont jusqu'au 8 mai pour définir une date. Ingre a 3 numéros : 385, 438 et 842.Dimanche 20 Mars 2011 20:49
En R1 A, ASM Belfort-Froideval bat Sochaux 2 13-7Vendredi 18 Mars 2011 14:33
Thomas Clidière (14) ASM Belfort Froideval également.Vendredi 18 Mars 2011 00:34
Vendredi 18 Mars 2011 00:23
Concernant Belfort, il s'agit de Florent Baussay (17) du club de Courçon d'Aunis ASTTC (Poitou Charentes). Alias "terrine" sur le forum
Jeudi 17 Mars 2011 11:49
Mute d'un joueur d'une autre région à Belfort.Lundi 14 Mars 2011 00:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun