Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 6

Jeudi 05 Mai 2011 11:35

Sympa les photos ! Y en a pas une de moi en gros plan ? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 04 Mai 2011 12:18

Même date que les championnats de France Minimes à Alençon donc Nolan ne sera pas à Lons le Saunier.

Lundi 02 Mai 2011 14:29

Il n'y avait pas non plus bcp de joueurs de l'aire urbaine donc bon... Delà à pointer juste les Seloncourtois du doigt... Mais meilleure organisation cette année par rapport à celle que j'avais connue.

Vendredi 29 Avril 2011 20:58

Soft tensor donc rapide. Ne pourris pas trop mais est efficace sur tout ce qui est prise d'initiative.

Lundi 18 Avril 2011 23:52

Citation de 2006 :
Ca s'énerve sur le forum !!
Cette histoire du match Sochaux-Belfort commence à fatiguer du monde à vrai dire.
On va pas en parler pendant 107 ans.
Le juge arbitre a été débordé par les évenements, c'est vrai mais qui veut être juge arbitre aujourd'hui et assister à ce genre de rencontre ... personne. Alors il est facile de critiquer.
Au final, c'est Lons qui monte... bon c'est pas forcément imerité non plus car c'est quand même pas une équipe de peintres non plus. Si Belfort ou Sochaux doivent monter ça n'est que partie remise.

Allez Big reste sur le forum !!! Ca me fait rire tous ces mecs qui te critiquent et qui sont les premiers à consulter le forum pour voir les nouvelles fraiches.
Parcequ'il est certain que tu assures l'animation de ce magnifique outil et qu'il disparaîtra avec ton départ.

Tiens c'est bizarre, quand on (P'tit Pierre et moi) demandait de pas trop parler de "l'affaire) sur le forum, tu dis que le forum justement, était un lieu d'échange et qu'on avait le droit de s'exprimer... Beaucoup l'ont fait, certains correctement et d'autres moins, mais tu vois bien qu'on ne pas régler le truc comme ça...

Maintenant, je comprends bien que ça ne sert à rien d'en parler trop longtemps, mais on ne peut pas empêcher un joueur de donner son point de vue, correctement.

Sinon, heureusement que la saison en championnat arrive à son terme, vu mes résultats... Mais dernier match sympa avec l'équipe de Lons 2 Clin d'oeil

Mercredi 13 Avril 2011 22:56

Xu Gang, c'est un mec sympa et qui est BE (on l'a passé ensemble) donc peut être qu'il entrainera également au club... Bonne recrue en tout cas.

Mardi 05 Avril 2011 12:52

Pour terminer ceci :

@ JPN : si le match doit reprendre à 7-2, tant mieux car c'est le plus logique en fonction des parties jouées (points individuels et pour l'équipe). Je ne demande rien, je soulignais l'ambiguité des termes utilisés. Et si on lit mon 1er post, je dis bien que "Personnellement, que le match soit gagné par Sochaux sur tapis vert car c'est la décision de l'équipe et pas du JA qui a conduit à ça, je l'accepte".
Pour moi, l'enjeu n'est pas là.

Je ne prendrai même pas la peine de répondre aux provocations gratuites et infondées, en espérant que cela fasse retomber le soufflé et que l'on puisse de nouveau parler de sport sur le forum.
Merci à ceux qui ont réagi en ma faveur et qui m'ont défendu.

Mardi 05 Avril 2011 01:12

matchs déja donnés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 01:12 par toun

Mardi 05 Avril 2011 00:42

Tu peux dire ce que tu veux si tu es en parfaite connaissance des choses ! Or, à chaque fois, tu commentes alors que tu n'étais pas là. Je me base sur les écrits du forum, souviens toi. C'est juste ce point là qui me gêne.
Concernant ta liberté d'expression, tant que ce n'est pas insultant, provoquant ou diffamatoire, tu dis ce que tu veux. Je ne suis pas vexé parce que tu n'es pas d'accord avec moi, je t'assure et j'ai donné mon point de vue.

Concernant le 2e point je dis juste que :
match à rejouer : c'est 0-0
match à reprendre : 7-2 pour Sochaux
C'est sur l'ambiguité de vocabulaire que j'insistais c'est tout. Ta solution est valable avec un carton rouge, dans le cas là je ne sais pas comment ça peut être réglé. Attendons la décision de la commission comme dit précédemment.

Mardi 05 Avril 2011 00:08

Bon, je ne voulais pas m'exprimer sur le sujet, mais vu les dérives et les paroles déplacées de certains, je voudrais remettre les choses au clair.

Tout d'abord, Big, tu me dis si tu as qqch contre le club de Belfort ? J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on parle de nous en mal (et pas forcément à raison), nous sommes les grands méchants.
L'insulte n'est pas excusable, le geste suivant encore moins. Certains sur le forum compare Zidane au joueur de Sochaux, ça me fait rire ! Si le joueur en question avait été CORRECT à la table, rien ne se serait passé. Il aurait du être sanctionné de par son comportement avant que le double ne se termine (un joueur de Belfort aurait du l'être également). Excuser une agression physique par une insulte, c'est quand même fort ! On se croirait en maternelle ("c'est lui qui a commencé"Clin d'oeil. Et je reste persuadé que la sanction n'est pas adapté au geste.

Ensuite, "belfort" j'aimerais que tu ais le courage de te présenter. Moi, c'est Antoine Di Pietro pour ceux qui ne savent pas, educateur sportif du club. Je précise cela car certains jeunes ont des exemples à prendre et d'autres pas. Il y en avait 2 dans la salle (11 ans et 15 ans) au moment des faits. Bel exemple pour eux...
Tu dis que l'équipe met de l'huile sur le feu ? calme le joueur de ton club avant. Qui voulait continuer continuer le match sérieusement ? Avions nous toutes les garanties nécessaires pour que le match reparte sur des bases plus saines ? Je ne pense pas. Etais tu présent ?

Match à huit clos : pourquoi pas, mais encore faut il que ce soit possible. Le match se rejouera pendant un entrainement club que je refuse d'annuler à cause de débordements dont les autres ne sont pas responsables.
Belfort perdait, et alors ? Nous sommes mauvais joueurs au point de tout faire pour gagner le match ? Il faudrait arrêter le délire.
Personnellement, que le match soit gagné par Sochaux sur tapis car c'est la décision de l'équipe et pas du JA qui a conduit à ça, je l'accepte. Que personne ne soit sanctionné (supporter ET joueur), je ne le comprendrais pas. J'ai plusieurs exemples de sanctions à faire valoir si jamais la décision de la commision sportive n'est pas à la hauteur.
Si le match est a rejouer, c'est 0-0 ! match à rejouer n'est pas match a reprendre donc attention aux termes employés.

J'espère que le match se rejouera dans des conditions normales avec des JA osant sanctionner les mauvais comportements. Et je tiens à signaler que je n'ai absolument rien contre les 5 autres joueurs de Sochaux de l'équipe, d'ailleurs ils le savent.
Pour terminer, attendons la décision de la commission mercredi. J'espère que le débat sera clos sur ce forum qui ne doit pas être un règlement de compte ni un étalage de pseudo témoignages. Si certains veulent réagir, qu'il m'envoie un message privé et je leur répondrai.

Toun, passablement énervé et dégouté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 00:09 par toun

Jeudi 31 Mars 2011 14:02

Il est mauvais Jaki, 18 ou 19 mais il ne vaut pas un clou au 24h de Dijon Clin d'oeil

Jeudi 24 Mars 2011 11:56

Si je ne dis pas de bêtises, c'est le 29 mai à Lons le Saunier Clin d'oeil

Jeudi 24 Mars 2011 10:51

Citation de wolfgangamadeus :
Est ce que quelqun connaitrait les inscrits en finales par classement, categotie H15, pour le territoire de belfort ? Histoire de voir à quelle sauce on risque d'être mangé... Émoticône

De sur, Nico Trible, Pierre Terrat et toi. Il doit y en avoir 2 autres apparemment mais je ne les connais pas.

Jeudi 24 Mars 2011 10:50

Ils ont jusqu'au 8 mai pour définir une date. Ingre a 3 numéros : 385, 438 et 842.

Dimanche 20 Mars 2011 20:49

En R1 A, ASM Belfort-Froideval bat Sochaux 2 13-7

En A :6-4
Laurent Dontenvill (15) 3 victoires : bat Jolivet (12), Billiotte (15) et Thomas (17)
Solène Marsoudet (12) 0 victoire.
Antoine Di Pietro (15) 3 victoires.
Thomas-Billiotte battent Dontenvill-Di Pietro

En B : 7-3
Antoine Mohtady (12) 3 victoires : bat Magnin (12), Demenus (12) et Domon (14).
Quentin Peyron (13) 2 victoires : bat Demenus et Domon, perd Magnin.
Emeline Schildknecht (14) 2 victoires : bat Demenus et Domon, perd Magnin.
Domon-Magnin battent Peyron-Mohtady

Vendredi 18 Mars 2011 14:33

Thomas Clidière (14) ASM Belfort Froideval également.
En 1ère phase, j'ai joué en R3...

Vendredi 18 Mars 2011 00:34

Oui il n'a pas manqué grand chose à l'équipe, dommage Pleurer

Vendredi 18 Mars 2011 00:23

Concernant Belfort, il s'agit de Florent Baussay (17) du club de Courçon d'Aunis ASTTC (Poitou Charentes). Alias "terrine" sur le forum Clin d'oeil

Jeudi 17 Mars 2011 11:49

Mute d'un joueur d'une autre région à Belfort.

Lundi 14 Mars 2011 00:10

Citation de EtAlors :
En Filles, La Perdante Joue en France....Elle est classée dans les N°80 !!!

Elle est N97... Je trouve que ça joue un peu moins. Je l'avais joué au tournoi de Mulhouse une année avec son frère.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu