Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 60

Vendredi 05 Novembre 2004 15:15

merci bcp pour ces infos lila c gentil ! et parmis ces cadettes j espère que Célia fera un bon tour !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 04 Novembre 2004 14:42

je c matrix ms je préfère avoir la liste... y a une joueuse de mon club ki est la bas donc... bon résultat c clair et normal pour des joueuses en équipe de France cadettes.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 03 Novembre 2004 13:04

tjs pas de réponses ? il y a un site de tennis de table à Nevers ? peur etre que les infos seront dessus...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 30 Octobre 2004 21:47

je recommande le bois Tibhar IV L (light contact ou non) à tous ceux qui débutent. pas très rapide mais bon controle. puis les plaques un Sriver FX 2,0mm en CD et un vario soft 1,8mm en revers. voila
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 30 Octobre 2004 12:52

moi je compte comme lanuitestbelle alors il doit y avoir un truc
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 30 Octobre 2004 12:26

je pense que t pas réveillé ! moi je suis plutot d accord avec la nuit est belle ! il est vrai que 2 équipes ayant le même nombre de points avec l exemple que tu donne alors qu'elle n'ont pas eu le même parcours avantage la 2eme. peut etre faudrait il changer le système de compte mais quelle est la proportion des matchs nuls dans un championnat ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 30 Octobre 2004 12:22

le samba ne me plait pas bcp et g pensé au gallardo car mousse tendre (et bruit) et en revers je recherche la rotation + que la vitesse donc.... j attend vos autres conseils.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 29 Octobre 2004 22:10

Qqun a la composition de ce tour ci ? merci de communiquer la liste. sinon des personnes auraient le liste N2 cadets et N3 juniors de la zone nord est ? merci d avance et bonne chance a tous les participants....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 29 Octobre 2004 22:07

G un carbo sound 2,0 en revers que je colle et je voudrais changer pour 1 gallardo sound. qqun peut m en dire + sur ce revêtement ? g également eu 1 mambo avant. il me faut qqch de tendre. qu'en pensez vous ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 03 Septembre 2004 18:08

Sriver G2 est pas mal. mousse assez dure et rapide ! par contre bcp d'effets donc balles lourdes. je te redirai quand je l aurai tester encor +
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 19 Juin 2004 09:57

tout a fait d'accord avec toi ! les français se la jouent tranquille alors que... mais je suis d'origine italienne alors c vrai que je soutient l Italie ! et j aimerais que la Suède sorte du groupe aussi
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 10 Juin 2004 20:06

en dames 50 45 40 je dirais Haguet Eleonore. sinon en hommes 70 65 Charlie Roy de Franche Comté ! s'il est pas trop stressé...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 09 Juin 2004 09:49

je garde mon bois : waldner senso diablo
CD : Bryce FX 2,1 à la place du Sriver FX 2,1 37€.
R : tjs mambo 2,1 mais plaque neuve donc 29€.
+1L de colle rapide... 27€.
c assez cher mais bon auj c mon anniversaire alors...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 05 Juin 2004 17:03

avant en revers j'avais un rapid soft : ça allait bien mais je trouvais que c'était pas assez rapide et au niveau du son c'est assez moyen... j'ai pris ensuite un mambo : j'ai tout de suite senti la différence : + rapide, +tendre encore et surtout +++ de Bruit !!!! c top ! mais si tu préfère le controle je conseille le rapid soft. en ce qui concerne le bryce fx je sais pas encore mais je vais en avoir un sur mon coup droit.... donc je pourrai t'en dire des nouvelles bientot
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 20 Mai 2004 16:31

on a le droit de faire les 2 tant que l'arbitre ou l'adversaire n'indique pas que ca le gène.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 06 Mai 2004 22:00

Dupré et Vincent sont de Franche Comté ! Vincent a gagné le top zone est et Dupré est (je crois) n1 donc... les poules seront connues kan ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 04 Mai 2004 16:59

J'attend vos pronostics pour ces championnats... je sais qu'il y a eu des sujets sur les cadets mais bon ! en benjamines, je vois bien Pauline Dupre et Marie Vincent. en benj : Simon Gauzy en demi. en cadets : Salifou et cadettes : Le Liboux, Perocheau ou Brunet mais attention à Célia Fesselet
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 24 Avril 2004 23:09

mes pronos se sont révélés assez justes, je les redit : Lavergne champion en minimes, Pavot en finale et Grundisch championne ! pour l'instant ca se passe bien...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 24 Avril 2004 21:05

Grundisch va gagner ! allez Carole
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 23 Avril 2004 13:23

merci de donner résultats de Fivel Elise et autres francs comtois
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu