Dimanche 13 Mars 2011 23:57
Dimanche 13 Mars 2011 23:54
Je l'ai eu également il y a peu de temps pour lui donner les résultats des championnats de France des régions. Comme dit Big, ça fait bizarre...Mardi 08 Mars 2011 10:53
Bug forumMardi 08 Mars 2011 10:52
Donc Difool va nous le faire, moi je n'ai malheureusement pas le temps.Lundi 07 Mars 2011 13:08
Marion rentrait des championnats de France des régions à Metz le samedi soir. Elle ne pouvait pas jouer en fille le samedi à 17h donc elle jouait le dimanche.
Dimanche 06 Mars 2011 10:00
Lundi 21 Février 2011 23:28
Mardi 08 Février 2011 10:19
Ca y est : le "Turbo-Toun" est enclenché ! Pour dépasser vite fait ces "vieux" Jéjé et Big.
Dimanche 06 Février 2011 22:47
Merci
Il a bien joué, n'a pas raté de services, et a été bagarreur, nickel ! On en veut tous les jours du Quentin comme ça !
Dimanche 06 Février 2011 22:02
En R1 A, belle victoire de l'ASM Belfort Froideval 2 Contre Chatillon le Duc 1.
Lundi 31 Janvier 2011 15:55
Lundi 31 Janvier 2011 12:26
Il a gagné son barrage alors que toi non.Jeudi 27 Janvier 2011 14:45
Jeudi 27 Janvier 2011 12:50
1 montée senior, 1 montée -21. Tu ne te trompes pas
Jeudi 27 Janvier 2011 11:05
Je rappelle que normalement, Célian Jacquot, Antoine Romain et Renaud Chevillot descendent en régionale pour le 4e tour. Donc attention à vos places
Mardi 25 Janvier 2011 10:56
tournoi de Seloncourt : le 8 mai sauf autre compétition à la même date, mais normalement c'est ça...
Samedi 15 Janvier 2011 11:38
Merci Cyrille ! Mais affaire réglée
Jeudi 13 Janvier 2011 14:45
ASCAP SOCHAUX 1 - CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 : 15 - 05Lundi 10 Janvier 2011 12:41
Qqun aurait une trace écrite de cette interdiction ? Apparemment, ça date de 2005/2006, je serais preneur de cette circulaire.Dimanche 09 Janvier 2011 21:57
Je suis d'accord avec toi Bapt, il faut différencier les garçons et les filles à partir d'un certain niveau puisque le reste du temps, les compétitions ne sont pas mixtes. Mais il faut pouvoir avoir au moins 4 filles dans un club d'un certain niveau. Ensuite, si les obligations professionnelles ou familiales des joueuses empêchent de jouer le samedi à 17h, ben t'es embêté...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun