Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 7

Dimanche 13 Mars 2011 23:57

Dommage pour Nolan et ses bons résultats (que je suis régulièrement). Ce n'est qu'un "léger" accroc, avant de finir en forme la saison. Bon courage à lui ainsi qu'à Benjamin.

PS : as tu eu mon mp educ42 ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 13 Mars 2011 23:54

Je l'ai eu également il y a peu de temps pour lui donner les résultats des championnats de France des régions. Comme dit Big, ça fait bizarre...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Mars 2011 10:53

Bug forum
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mars 2011 10:55 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Mars 2011 10:52

Donc Difool va nous le faire, moi je n'ai malheureusement pas le temps.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 07 Mars 2011 13:08

Marion rentrait des championnats de France des régions à Metz le samedi soir. Elle ne pouvait pas jouer en fille le samedi à 17h donc elle jouait le dimanche.


HS : qui fait le top perf du week end ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 13:14 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 06 Mars 2011 10:00

Ca ne sert à rien de débattre de comment est Nolan, ou comment il peut être. Donner son avis en ne le connaissant pas, ça me fait bien rigoler. Nolan est un garçon charmant, et est vraiment humble. Pour avoir vécu quelques jours avec lui, c'est sa principale qualité et j'ai divers exemples pour illustrer.
Le sujet est fait à la base pour parler des résultats, des entrainements et avoir quelques "news" mais pas plus...

Son capitaine aux championnats de France des régions.

PS : le set 68-66 est une erreur de saisie.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 21 Février 2011 23:28

Citation de Marc2539 :
en R1

MJC Dole 1 - Chatillon le duc 1 : 10-10

en A
M Johnson (16) 2V E Jeannin (19) 3V
T Maupoil (17) 2V P Zéni (17) 1V
Y Prédine (14) 0V JP Vallar 1V
double Chatillon

en B
D Bonnet (15) 2V JL Ravier (15) 1V
M Dazin (14) 2V E Faivre (14) 1V
M Aymonnier (14) 2V JS Oudot 14 1V
double Chatillon

Serre de bout en bout pour finir sur un nul logique.



Même équipe en prochaine journée ? ^^
T'aimes les roulettes, tu vas en voir Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Février 2011 10:19

Citation de Big II :
ASM BELFORT FRO 2 12 - 8 CHATILLON DUC 1

DI PIETRO Antoine (1543.0 / 15) 1 0 ZENI Patrick (1708.0 / 17)

DI PIETRO Antoine (1543.0 / 15) 1 0 WIDMER Jean (1395.0 / 13)

DI PIETRO Antoine (1543.0 / 15) 1 0 RAVIER Jean Luc (1536.0 / 15)

Émoticône ÉmoticôneCa y est : le "Turbo-Toun" est enclenché ! Pour dépasser vite fait ces "vieux" Jéjé et Big. Émoticône


Merci de noter ma performance mais il ne faut pas que ça reste exceptionnel, mais que je sois régulier pour grimper au classement mais surtout pour faire des points pour l'équipe pour se maintenir. Dans mon équipe, Quentin a fait mieux que moi en parlant de jeune prometteur Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 06 Février 2011 22:47

Merci Content Il a bien joué, n'a pas raté de services, et a été bagarreur, nickel ! On en veut tous les jours du Quentin comme ça !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 06 Février 2011 22:02

En R1 A, belle victoire de l'ASM Belfort Froideval 2 Contre Chatillon le Duc 1.

En A
MARSOUDET (12) 1V RAVIER (15) 1V
CHEVILLOT (18) 3V WIDMER (13) 0V
DI PIETRO (15) 3V ZENI (17) 1V
double Chatillon

En B
SCHILDKNECHT (14) 1V BOILLON (14) 1V
MOHTADY (12) 1V PICCAND (11) 1V
PEYRON (13) 3V VALLAR (14) 2V
double Chatillon

Bilan positif pour ce soir, mais rien n'est fait pour nous ! On essayera de créer la surprise à chaque journée Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 31 Janvier 2011 15:55

Balle blanche alors que les joueurs ont un maillot blanc sur la 1ère vidéo de double...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 31 Janvier 2011 12:26

Il a gagné son barrage alors que toi non.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 27 Janvier 2011 14:45

Citation de leto :

mais il y a un gros facteur pour cette D2 à ne pas oublier c'est la salle de Seloncourt avec un sol en parquet qui ralentit les balles. J'ai vraiment du mal à jouer chez eux. C'est terrible, j'ai l'impression d'être déphasé avec la vitesse de la balle.


J'ai jamais vu un parquet lent... C'est justement le contraire, les salles en parquet (Seloncourt, Vieux Charmont,...) sont réputées pour être rapides.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 27 Janvier 2011 12:50

1 montée senior, 1 montée -21. Tu ne te trompes pas Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 27 Janvier 2011 11:05

Je rappelle que normalement, Célian Jacquot, Antoine Romain et Renaud Chevillot descendent en régionale pour le 4e tour. Donc attention à vos places Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 25 Janvier 2011 10:56

tournoi de Seloncourt : le 8 mai sauf autre compétition à la même date, mais normalement c'est ça...

@ Big : je perds 2 belles sur Frisou et Jo. Et je suis à 1-1 9-7 pour moi sur Cé et je perds...
Ils ont plus de rythme que moi qui vient de R3 et qui a un volume d'entrainement de 3h par mois à tout casser. Mais ça viendra, bon 1er match pour l'équipe pour apprendre, la suite sera pour gagner Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 15 Janvier 2011 11:38

Merci Cyrille ! Mais affaire réglée Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 13 Janvier 2011 14:45

ASCAP SOCHAUX 1 - CLUB PONGISTE DE GIROMAGNY 1 : 15 - 05
ESP LEDONIENNE 1 - FR VEZELOIS 1 14 - 06
ASM BELFORT FROIDEVAL 1 - VX CHARMONT 1 14 - 06
BESANCON RACING CLUB 1 - TT ROCHE LEZ BEAUPRE 1 07 - 13
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 10 Janvier 2011 12:41

Qqun aurait une trace écrite de cette interdiction ? Apparemment, ça date de 2005/2006, je serais preneur de cette circulaire.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 09 Janvier 2011 21:57

Je suis d'accord avec toi Bapt, il faut différencier les garçons et les filles à partir d'un certain niveau puisque le reste du temps, les compétitions ne sont pas mixtes. Mais il faut pouvoir avoir au moins 4 filles dans un club d'un certain niveau. Ensuite, si les obligations professionnelles ou familiales des joueuses empêchent de jouer le samedi à 17h, ben t'es embêté...
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu