Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 5

Lundi 15 Août 2011 13:05

+ dur que l'impuls speed mais pas désagréable. Du controle sur toutes les balles. En effet, mes lointains souvenirs du samba collé ne sont pas semblables au samba + mais ca reste une bonne plaque.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 14 Août 2011 17:48

J'ai commandé et tester 2 Samba + (vous avez mon ancienne raquette encore affichée dans mon profil donc ca aidera certains).
J'ai joué une seule fois avec mais bon bilan puisque j'ai été invaincu sur 6 matchs (16, 10, 11, 10, 12, 8). Parfois en jouant mal, mais je n'ai pas eu trop de temps d'adaptation pour ces nouvelles plaques. Parfois ca ne part pas de la raquette, et c'est moins rapide que ce qui est annoncé. voila les 1ères impressions.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 14 Août 2011 17:21

Bienvenue Seb ! Si tu veux passer chez nous, il n'y a pas de souci. D'ailleurs, tu as également un mp de ma part...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 03 Août 2011 23:17

La PN c'est samedi 17h, la régionale c'est dimanche 14h sauf accord entre les 2 équipes...
Dans quel coin débarquerais tu ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 15 Juillet 2011 11:43

Poules de PNZ :
1 BESANCON PS 1
2 SAINT LOUIS TT 3
3 CHALONS ASC 2
4 SELONCOURT TT 1
5 ETIVAL CLAIREFONTAINE ASTT 1
6 NEUVES MAISONS TT 3
7 IMPHY MJC 1
8 STRASBOURG ASPTT 1

1 HAGUENAU TT 1
2 NEUVES MAISONS TT 2
3 REIMS ORTT 2
4 FORBACH USTT 1
5 VESOUL EM 1
6 SCHILTIGHEIM SUTT 2
7 LONS ELTT 1
8 AUXERRE GAZELEC 1
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 12 Juillet 2011 10:36

En Franche Comté, la PN est à 17h le samedi. Le reste du niveau régional, c'est dimanche 14h sauf en cas d'accord entre les 2 équipes : ça peut être vendredi soir, samedi en journée, mais tu peux imposer le diamnche ^^

Si tu veux des précisions, envoie un mp.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 09 Juillet 2011 11:24

DANJOUTIN : 16-15-14-13-13-13
PTT DOLE : 18-18-17-15-14-14
FESCHES : 17-15-15-15-15-14
MOREZ : 950-16-16-14-14-13
SELONCOURT : 18-17-16-16-16-14
EM VESOUL : 16-15-15-13-13-13
VIEUX CHA : 16-15-14-14-14-13
VAUVILLERS : 17-16-15-14-13-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juillet 2011 13:12 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 08 Juillet 2011 22:35

Citation de Big II :
Citation de baut88 :
La r1 poule A parait un peu plus dure que la r1b pour le maintien ? Vous en pensez quoi ? En A peu d'équipes faibles en B Pontarlier,Port Vaivre Asnans c'est juste non ?

Oui je trouve aussi que la poule A de R1 est beaucoup plus forte que la B.


Ben moi je ne trouve pas Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 08 Juillet 2011 12:23

Poules de R1 :

Poule A :
Seloncourt 2, Fesches le Chatel, Morez 2, Danjoutin, Vauvillers, Vieux-Charmont, EM Vesoul 2 et PTT Dole-Foucherans.

Poule B : Pontarlier, Belfort 2, Asnans, Port Vaivre, Lons 2, MJC Dole, Roche 2 et PSB 2.

Poule B "lointaine" pour Belfort... L'ordre n'est pas officiel. A vos commentaires...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Juin 2011 22:56

édité
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 22:56 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Juin 2011 10:49

Il peut exister des décalages, notamment lors des matchs en période de vacances scolaires.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 24 Mai 2011 15:22

C'était plutôt des poules de 3 dans le tableau Open il me semble... A moins que tu saches que c'est la bonne formule Big. Bref, à dimanche.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 24 Mai 2011 11:16

T'as eu la confirmation d'avoir été repêché Florent ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 22 Mai 2011 19:03

Je complète :

En simples dames :

-18 : Madeline Adrey (EMV) bat Meily Lemeri (Giromagny) 4-2. 3e Sophie Faivre (TTS) 4e Valentine Boccon (EMV).
-15 : Meily Lemeri (Giro) bat Marion Berthaud (Asnans) 4-0. 3e Elsa Morel (Giro) 4e Lisa Soucha (Danjoutin).
-13 : Marion Berthaud (Asnans) bat Clara Benier-Rollet (PSB) 3-0. 3e Valentine Gascuel (Conliège) 4e Mélanie Farley (TTS)
-11 : Cathline Pravaz (Asnans) bat Nina Nauroy (Mouchard) 3-1.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 19 Mai 2011 00:24

Et chez les filles, des infos ?
Les filles de Lons seront là, la fille à Jp ? Madeline, Clara et Marion qui sont aux championnats de France aux même dates seront elles la le dimanche ? pas sur...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 17 Mai 2011 12:18

Ni Renaud, ni Pierre ne participeront aux FC seniors.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 16 Mai 2011 10:45

Je ne mute pas à Seloncourt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 11:01 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 14 Mai 2011 12:22

Normalement de Belfort pour le tableau final, Jordan Cametti sera là. ? concernant Renaud Chevillot et Pierre Terrat.
En qualif, Alain Deleplace et moi même chez les messieurs. Chez les dames, Solène Marsoudet, Amandine Gribos et Emeline Schildknecht seront de la partie.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 11 Mai 2011 22:26

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 22:40 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 11 Mai 2011 22:25

Andréa Landrieu, C2 numéro 259 Français, sélectionné plusieurs en équipe de France pour des sorties internationales et même CEJ... Tête de série N1 pour les France cadets de ce week end. Voilà un petit peu.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu