Lundi 15 Août 2011 13:05
Dimanche 14 Août 2011 17:48
Dimanche 14 Août 2011 17:21
Bienvenue Seb ! Si tu veux passer chez nous, il n'y a pas de souci. D'ailleurs, tu as également un mp de ma part...Mercredi 03 Août 2011 23:17
La PN c'est samedi 17h, la régionale c'est dimanche 14h sauf accord entre les 2 équipes...Vendredi 15 Juillet 2011 11:43
Poules de PNZ :Mardi 12 Juillet 2011 10:36
En Franche Comté, la PN est à 17h le samedi. Le reste du niveau régional, c'est dimanche 14h sauf en cas d'accord entre les 2 équipes : ça peut être vendredi soir, samedi en journée, mais tu peux imposer le diamnche ^^Samedi 09 Juillet 2011 11:24
DANJOUTIN : 16-15-14-13-13-13Vendredi 08 Juillet 2011 22:35
Vendredi 08 Juillet 2011 12:23
Poules de R1 :Mercredi 22 Juin 2011 22:56
éditéLundi 20 Juin 2011 10:49
Il peut exister des décalages, notamment lors des matchs en période de vacances scolaires.Mardi 24 Mai 2011 15:22
C'était plutôt des poules de 3 dans le tableau Open il me semble... A moins que tu saches que c'est la bonne formule Big. Bref, à dimanche.Mardi 24 Mai 2011 11:16
T'as eu la confirmation d'avoir été repêché Florent ?Dimanche 22 Mai 2011 19:03
Je complète :Jeudi 19 Mai 2011 00:24
Et chez les filles, des infos ?Mardi 17 Mai 2011 12:18
Ni Renaud, ni Pierre ne participeront aux FC seniors.Lundi 16 Mai 2011 10:45
Je ne mute pas à Seloncourt.Samedi 14 Mai 2011 12:22
Normalement de Belfort pour le tableau final, Jordan Cametti sera là. ? concernant Renaud Chevillot et Pierre Terrat.Mercredi 11 Mai 2011 22:26
doublonMercredi 11 Mai 2011 22:25
Andréa Landrieu, C2 numéro 259 Français, sélectionné plusieurs en équipe de France pour des sorties internationales et même CEJ... Tête de série N1 pour les France cadets de ce week end. Voilà un petit peu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun