Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 15

Vendredi 17 Juillet 2009 10:53

A mon tour de me livrer au petit jeu des pronos !

En PN, ça va se jouer entre Roche, Sochaux et Belfort avec avantage Roche.
En R1 A, Seloncourt ou Vézélois Clin d'oeil
En R1 B, Vieux Cha ou BRC
En R2 A, Valentigney ou Danjoutin
En R2 B, Evette-Salbert
En R2 C, Morez
en R2 D, Mouchard.

Pour en revenir à la poule qui me concerne (surement) même si nous avons fait une bonne 2e phase, il y a des équipes + fortes. Danjoutin et Valen sont des équipes très homogènes et on retrouvera ces 2 équipes en haut de tableau c'est sur. Nous concernant, on perd S. Verzaroli dans cette équipe donc ça nous affaiblit. Puis les compos sont loin d'être faites donc je ne peux rien vous dire sur nous Content
Et nos équipes dependent aussi de la venue ou non de Timo Boll... Affaire à suivre
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 16 Juillet 2009 18:27

Si ce n'est pas Stras, ce serait ou ?
Tu verras l'Alsace est accueillante, et même si l'équipe de foot n'est pas aussi forte qu'à Lyon, la bière est meilleure Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 16 Juillet 2009 17:01

Ah Céline s'expatrie :p
En tout cas, tu es bien renseignée par w144 et sentinelle, ce qui ne m'étonne pas quand il s'agit de demoiselles Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 15 Juillet 2009 12:32

1er tour : 18.10.09
2ème tour : 22.11.09
3ème tour : 17.01.10
4ème tour : 07.03.10
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 12 Juillet 2009 17:48

dans le 90, c'est du lundi 24 au jeudi 27 aout en comprenant des activités autres que le ping. Je fais partie de l'équipe d'encadrement donc si tu as des questions, tu peux me contacter en mp.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 11 Juillet 2009 21:53

Fin aout il y a un stage organisé sur le 90, ainsi que dans le secteur Sochaux-Montbéliard, mais je n'ai pas d'infos sur Besançon.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juillet 2009 01:11

Je me répète mais pour Marie, c'est sur qu'elle a signé à Etival Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 09 Juillet 2009 20:11

yep c'est sur Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 30 Juin 2009 23:55

faut pas être bilingue mais "side spin" c'est effet latéral...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 16 Juin 2009 14:18

c'est même officiel...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 14 Juin 2009 20:30

Bon, ça serait quand même maintenant d'avoir les autres poules de R2 qu'on rigole un peu ^^
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 10 Juin 2009 11:31

Citation de Bapt EMV :
Hé les gars! C'est l'anniversaire à Toun aujourd'hui! Alors BON ANNIVERSAIRE TOUN!!!!
Émoticône Émoticône


Citation de jeanp25 :
Ah ben alors Bon Anniversaire TOUN Émoticône Émoticône


Citation de cyrille2LE :
Joyeux anniversaire Toun Émoticône


Citation de Big - - - - - :
Joyeux Anniv' Toun ! (qui était encore tout endormi quand je l' ai vu arriver Dimanche) Émoticône


Citation de BEST ANTI :
Joyeux anniversaire Toun ! T'es jeune toi !


Merci à vous, c'est sympa d'y avoir pensé !
J'espère que la collecte de mon cadeau à bien marché MDR (un mix de vos points forts, ça ira)
Dimanche, j'avais une forme olympique Big, je ne sais pas de quoi tu parles Clin d'oeil
Merci à Best Anti qui est le seul à me dire que je suis jeune Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 07 Juin 2009 22:22

Juste pour info : Marie Vincent (EM Vesoul) a obtenu une médaille de bronze aux championnats de France cadettes qui se déroulaient ce week-end à Saint-Berthevin. Bravo à elle !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 07 Juin 2009 20:25

Même si je suis passé faire un tour là bas et que je connais les résultats, je laisse aux principaux acteurs du forum le soin d'énoncer les résultats les concernant. QQ résultats au hasard :

Seniors Dames :
1) Céline Baradel 2) Marion Vadam 3) Mélanie Bianchi 4) Delphine Coulon 5) Charlotte Di Pietro
double : Céline/Charlotte battent Mélanie/Marion

-18 dames :
1) Marion Vadam 2) Sophie Faivre 3) Mélanie Bianchi ....

-15 filles :
1) Chloé Le Moal 2) Sophie Faivre ....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 06 Juin 2009 19:40

En CF, Marie Vincent (EM Vesoul) est en demi-finale. Elle a battue Ophélie Dispans en quart.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 06 Juin 2009 14:53

3 ans, pas sur... la saison dernière oui mais il n'y avait pas d'équipe du club qualifiée. Par contre, belle surprise pour les clubs du coin quand ils ont vu la formule (matchs en 33 points avec chgt de joueurs tous les 11 pts). C'est pourquoi cette année, les clubs ont demandé quelle était la formule utilisée pour savoir s'ils venaient ou non. C'est uniquement en fonction de ca que les clubs allaient participer ou non...
Et pour les jeunes et la formule, sur le coin Montbéliard, ce sont quand même des jeunes qui ont l'habitude de compétition régionale (CF) voire nationale (top de zone, interclubs,...) et je peux t'assurer que la différence est là Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 06 Juin 2009 14:27

Concernant le championnat jeune, tu connaissais les formules Gouby ? Ca ressemblait plus à du ping camping qu'à du tennis de table de compétition... Puis, être prévenu (pour ma part) une semaine et demi avant c'est tout de même "juste" pour s'organiser.
Enfin, si nous avions été + renseigné sur l'organisation de la compétition, peut-être que les meilleurs équipes du coin (Seloncourt, Montbouton, Sochaux et Belfort) se seraient déplacées...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 06 Juin 2009 14:19

Il parait qu'un des joueurs de l'équipe 1 masculine du club a subi une opération pour son bien-être personnel, et donc pourra jouer en équipe fille la saison prochaine. Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 06 Juin 2009 00:14

Ok merci ! Sinon je passerai certainement dimanche, si tu veux un coach... Clin d'oeil
Je promets pas de rester jusqu'au bout à cause de finale de RG.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 05 Juin 2009 23:50

Dès que t'as les poules de R2 Big, tu fais suivre stp ! On est plusieurs à les vouloir ici et je redoute une "poule de la mort".
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu