Vendredi 17 Juillet 2009 10:53
A mon tour de me livrer au petit jeu des pronos !

Jeudi 16 Juillet 2009 18:27
Si ce n'est pas Stras, ce serait ou ?
Jeudi 16 Juillet 2009 17:01
Ah Céline s'expatrie :p
Mercredi 15 Juillet 2009 12:32
1er tour : 18.10.09Dimanche 12 Juillet 2009 17:48
Samedi 11 Juillet 2009 21:53
Vendredi 10 Juillet 2009 01:11
Jeudi 09 Juillet 2009 20:11
yep c'est sur
Mardi 30 Juin 2009 23:55
faut pas être bilingue mais "side spin" c'est effet latéral...Mardi 16 Juin 2009 14:18
c'est même officiel...Dimanche 14 Juin 2009 20:30
Bon, ça serait quand même maintenant d'avoir les autres poules de R2 qu'on rigole un peu ^^Mercredi 10 Juin 2009 11:31
(un mix de vos points forts, ça ira)
Dimanche 07 Juin 2009 22:22
Juste pour info : Marie Vincent (EM Vesoul) a obtenu une médaille de bronze aux championnats de France cadettes qui se déroulaient ce week-end à Saint-Berthevin. Bravo à elle !Dimanche 07 Juin 2009 20:25
Même si je suis passé faire un tour là bas et que je connais les résultats, je laisse aux principaux acteurs du forum le soin d'énoncer les résultats les concernant. QQ résultats au hasard :Samedi 06 Juin 2009 19:40
En CF, Marie Vincent (EM Vesoul) est en demi-finale. Elle a battue Ophélie Dispans en quart.Samedi 06 Juin 2009 14:53
3 ans, pas sur... la saison dernière oui mais il n'y avait pas d'équipe du club qualifiée. Par contre, belle surprise pour les clubs du coin quand ils ont vu la formule (matchs en 33 points avec chgt de joueurs tous les 11 pts). C'est pourquoi cette année, les clubs ont demandé quelle était la formule utilisée pour savoir s'ils venaient ou non. C'est uniquement en fonction de ca que les clubs allaient participer ou non...
Samedi 06 Juin 2009 14:27
Concernant le championnat jeune, tu connaissais les formules Gouby ? Ca ressemblait plus à du ping camping qu'à du tennis de table de compétition... Puis, être prévenu (pour ma part) une semaine et demi avant c'est tout de même "juste" pour s'organiser.Samedi 06 Juin 2009 14:19
Samedi 06 Juin 2009 00:14
Ok merci ! Sinon je passerai certainement dimanche, si tu veux un coach...
Vendredi 05 Juin 2009 23:50
Dès que t'as les poules de R2 Big, tu fais suivre stp ! On est plusieurs à les vouloir ici et je redoute une "poule de la mort".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun