Jeudi 04 Juin 2009 14:25
Bien joué Best Anti, tu as trouvé après moi ! C'est sur qu'avec un mec comme ça, la PN peut être accessible mais attention aux autres grosses équipes...Jeudi 04 Juin 2009 10:22
Facile
Mercredi 03 Juin 2009 11:01
Bon anniv Big
Lundi 01 Juin 2009 11:45
victoire de Servance en R3Dimanche 31 Mai 2009 22:38
Renaud perd 3-1 en 1/4 sur Cédric, Jordan perd 3-1 en 1/4 sur Emilien et moi je perd Cédric en 1/8 3-1... Je me suis retrouvé dans cette partie de tableau suite à une contre à 60 en poule... M'enfin, je me suis un peu rattrapé avec la victoire en double avec Milo contre Cédric et Paul.Dimanche 31 Mai 2009 21:26
Ce week-end avaient lieu à Belfort le championnat départemental du Territoire de Belfort. Voici les principaux résultats en simple (si certains veulent mettre les doubles, allez-y
)Jeudi 21 Mai 2009 17:53
Qqun pourrait trouver la vidéo d'ailleurs ?Jeudi 21 Mai 2009 00:21
euu c'est le 30/31 mai Bruno
Mercredi 20 Mai 2009 00:10
Lundi 18 Mai 2009 23:04
Simple réponse d'un "cadre" de Danjoutin suite au message de Djo concernant la fausse mute de Danjoutin tout simplement.
Samedi 16 Mai 2009 22:01
Moi je sais
Lundi 11 Mai 2009 16:46
TOURNOI DE QUALIF :Dimanche 10 Mai 2009 21:05
J'ai le XT encore neuf Big si tu veux faire un essai
Dimanche 10 Mai 2009 13:52
Sophie jouait avec avant, mais ca s'use vite et ca se désagrège sur les cotés...Dimanche 10 Mai 2009 13:38
Volcano, ça avance pas du tout !Dimanche 10 Mai 2009 10:50
On devrait l'avoir d'ici peu, lundi au + tard je pense.Dimanche 10 Mai 2009 00:42
Samedi 09 Mai 2009 23:42
En tout cas, l'ambiance tout au long de la journée fut vraiment bonne.Samedi 09 Mai 2009 23:23
résultats partiels du tournoi :Mercredi 06 Mai 2009 23:41
En 35, ils ont prévu une poule Dirand, Chevillot et Thevenin....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun