Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 16

Jeudi 04 Juin 2009 14:25

Bien joué Best Anti, tu as trouvé après moi ! C'est sur qu'avec un mec comme ça, la PN peut être accessible mais attention aux autres grosses équipes...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 04 Juin 2009 10:22

Facile Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 03 Juin 2009 11:01

Bon anniv Big Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 01 Juin 2009 11:45

victoire de Servance en R3
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 31 Mai 2009 22:38

Renaud perd 3-1 en 1/4 sur Cédric, Jordan perd 3-1 en 1/4 sur Emilien et moi je perd Cédric en 1/8 3-1... Je me suis retrouvé dans cette partie de tableau suite à une contre à 60 en poule... M'enfin, je me suis un peu rattrapé avec la victoire en double avec Milo contre Cédric et Paul.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 31 Mai 2009 21:26

Ce week-end avaient lieu à Belfort le championnat départemental du Territoire de Belfort. Voici les principaux résultats en simple (si certains veulent mettre les doubles, allez-y Clin d'oeil )

-11 filles :
1) Elise Bredin (TT Danjoutin)

-11 : garçons :
1) Jean-François Martin (ASM Belfort-Froideval)
2) Florian Chaudey (Montbouton)

-13 filles :
1) Meily Lemeri (CP Giromagny)
2) Lisa Soucha (TT Danjoutin)
3) Elsa Morel (CP Giromagny)

-13 garçons :
1) Mickael Lombard (ASM Belfort-Froideval)
2) Alexandre Arbez (ASM Belfort-Froideval)
3) Maxime Schulz (CP Giromagny)

-15 filles :
1) Lisa Soucha (TT Danjoutin)
2) Ludivine François (ASM Belfort-Froideval)

-15 garçons :
1) Antoine Mohtady (ASM Belfort-Froideval)
2) Timothée Rochette de Lempdes (ASM Belfort-Froideval)
3) Benoit Maréchal (ASM Belfort-Froideval)

-18 filles :
1) Camille Soucha (TT Danjoutin)
2) Ludivine François (ASM Belfort-Froideval)

-18 garçons :
1) Renaud Chevillot (ASM Belfort-Froideval)
2) Quentin Peyron (ASM Belfort-Froideval)
3) Simon Verzaroli (ASM Belfort-Froideval)

Seniors dames :
1) Solène Marsoudet (ASM Belfort-Froideval)
2) Camille Soucha (TT Danjoutin)
3) Johanna Patrix (Réchésy)

Seniors Messieurs :
1) Cédric Frelin (CP Giromagny)
2) Christophe Marline (TT Evette-Salbert)
3) Emilien Romagnoli (Chatenois-les-Forges)
4) Paul Thevenin (CP Giromagny)

Vétérans Messieurs :
1) Jean-Noel Martin (ASM Belfort-Froideval)
2) Christophe Marline (TT Evette-Salbert)
3) Laurent Bredin (TT Danjoutin)

A noter qu'à partir des 1/4 de finale seniors messieurs, ca jouait vraiment pas mal. Chapeau à Bob pour ses 2 finales même si la victoire n'est pas au bout...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 21 Mai 2009 17:53

Qqun pourrait trouver la vidéo d'ailleurs ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 21 Mai 2009 00:21

euu c'est le 30/31 mai Bruno Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 20 Mai 2009 00:10

Citation de Bob.... :
Bon, moi, je n'ai pas forcement brille en indiv aux FC... mais je suis sommes toutes un Pdt de club heureux !
En effet, les 3 joueu(se)rs du TTES selectionnes pour cette epreuve representent seul(e)s le 90 dans les phases finales, jugez plus tot :
CLAUDEL Angelique championne de FC
PEYRON/MARLINE en troisieme position en double Messieurs...
Bilan tres positif pour le TTES !


Bilan positif certes, mais erroné.
Paul Thevenin (Giromagny) était dans le tableau final mais finit 3e de poule en seniors messieurs.
Solène Marsoudet (ASMB) atteint les 1/4 de finale en simple dans la catégorie dames. Et enfin Ludivine François (ASMB) est championne de FC en double associée à Sophie Faivre (Seloncourt). Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 18 Mai 2009 23:04

Simple réponse d'un "cadre" de Danjoutin suite au message de Djo concernant la fausse mute de Danjoutin tout simplement.

Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 16 Mai 2009 22:01

Moi je sais Clin d'oeil

Pensez à aller au lit les enfants pour être en forme pour demain ! Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 11 Mai 2009 16:46

TOURNOI DE QUALIF :

1 Gabin CROIZIER
2 Johan FAUCOULANCHE
3 Christophe FROPPIER
4 Florent HAYOTTE
5 Mickaël BASSIGNOT
6 Samuel GOMEZ
7 Marc GRANDEMANGE
8 Renaud CHEVILLOT
9 Kevin ANTOINE
10 François CREVOISIER
11 Jean Baptiste GROS
12 Patrick CROIZIER
13 Laurent OUDOT
14 Lilian LANSAC
15 Loïc DE ROP
16 Lionel CREVOISIER
17 Jordan CAMETTI
18 Maxime TERREAUX
19 Aurélien PERRAUD
20 Saad BENNANI
21 Antoine DI PIETRO
22 Jean Philippe BRUCHON
23 Eric RASSAT
24 Joffrey RUEZ
25 Dominique DOMON
26 Jean François CUENOT
27 Arnaud CHANEZ
28 Emmanuel DIEUDONNE
29 Jean Luc JUNG
30 Hervé BIELLMANN
31 Sébastien PAGNOT
32 Antoine ROMAIN
33 Jean Michel LYET
34 Sébastien PAGET
35 Arnaud BIELLMANN
36 Anthony PINOT
37 Gilles THOMAS
38 Julien MASSA
39 Alain DELEPLACE
40 Daniel GRILLON
41 Eric BIELLMANN
42 Olivier DAVAL
43 Jordan PINOT
44 Arnaud GEORGES
45 Matthieu MEBARKI
46 Nicolas ZAMARIOTTO
47 Guy WAGNER
48 Fabien HINSINGER
49 Hervé ROUSSOU
50 Jérome KACHNIC
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Mai 2009 21:05

J'ai le XT encore neuf Big si tu veux faire un essai Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Mai 2009 13:52

Sophie jouait avec avant, mais ca s'use vite et ca se désagrège sur les cotés...
Les fautes en longueur sont liées à la nature de la balle, et donc de la prise d'info. Mais ceci est un autre débat. Je pense que tu pourrais continuer avec un tensor (en 1,8mm) comme l'impuls speed qui a du controle mais qui te permet de démarrer avec facilité et sécurité. Tu joues quasi toutes les balles en top en CD donc il te faut ce genre de plaque, sauf si tu pousses plus souvent pour donner l'initiative et attendr avec le soft...Dans ce cas la, privilégie une plaque avec bcp d'adhérence.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Mai 2009 13:38

Volcano, ça avance pas du tout !
Sinon, Sriver FX, Samba (ntec ou pas) sont des plaques assez tendres avec un controle de balle correct. Tu peux prendre en 2mm si tu ne prends pas un tensor.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Mai 2009 10:50

On devrait l'avoir d'ici peu, lundi au + tard je pense.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Mai 2009 00:42

Citation de Big - - - - - :
8 points ? C' est tout ? !


avec le coeff 0,5 si j'ai bien compté Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 09 Mai 2009 23:42

En tout cas, l'ambiance tout au long de la journée fut vraiment bonne.
Merci à Big de constater mes progrès, il en fallait un... J'avais envie de rejouer Bapt, et j'ai réussi à l'embêter un peu en prenant un set mais il était (est) trop fort pour moi. Avec 12 simples et 5 doubles, j'ai eu une journée bien remplie et j'ai vraiment fini comme je pouvais... environ 8 pts gagnés, mais l'important n'était pas la, la journée fut ponctuée de bons moments, fous rires et retrouvailles avec des potes, c'est bien la le principal.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 09 Mai 2009 23:23

résultats partiels du tournoi :

NC-85 : Engist (Chatenois) bat Cussey (Sochaux)
NC-55 : Courberand (Chatenois) gagne mais je ne me souviens plus contre qui.
Handicap : David Kaminski (TTS) bat offrey Ruez (TTS).
Double : Di Pietro/Baradel (ASMB/TTS) battent Terreaux/Vielle (Torpes)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Mai 2009 23:29 par toun
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 06 Mai 2009 23:41

En 35, ils ont prévu une poule Dirand, Chevillot et Thevenin.... Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu