Stage dans le 25
Samedi 11 Juillet 2009 11:51
je cherche un stage en Aout sur la région bisontine pour un jeune joueur ayant un bon niveau dans sa catégorie poussin.
Samedi 11 Juillet 2009 12:09
Citation de brebis :
je cherche un stage en Aout sur la région bisontine pour un jeune joueur ayant un bon niveau dans sa catégorie poussin.
Il y a le Creps de lorraine à Nancy mais ça fait peut être un peu loin pour un jeune poussin...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Samedi 11 Juillet 2009 12:19
il sera benjamin 1 en septembre 2009
Samedi 11 Juillet 2009 21:53
Fin aout il y a un stage organisé sur le 90, ainsi que dans le secteur Sochaux-Montbéliard, mais je n'ai pas d'infos sur Besançon.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Dimanche 12 Juillet 2009 09:35
Citation de toun :
Fin aout il y a un stage organisé sur le 90, ainsi que dans le secteur Sochaux-Montbéliard, mais je n'ai pas d'infos sur Besançon.
Si tu en sait un petit peut plus tiens moi aucourant.
Dimanche 12 Juillet 2009 10:43
Citation de brebis :
Citation de toun :
Fin aout il y a un stage organisé sur le 90, ainsi que dans le secteur Sochaux-Montbéliard, mais je n'ai pas d'infos sur Besançon.
Si tu en sait un petit peut plus tiens moi aucourant.
Pour le stage sur Sochaux-Montbéliard, tu as Gilbil qui vient de temps en temps sur le forum, tu pourrais essayer de lui envoyer un mp.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Dimanche 12 Juillet 2009 17:48
dans le 90, c'est du lundi 24 au jeudi 27 aout en comprenant des activités autres que le ping. Je fais partie de l'équipe d'encadrement donc si tu as des questions, tu peux me contacter en mp.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum