Dimanche 04 Octobre 2009 19:32
en R2 A, victoire de l'ASM Belfort-Froideval contre Montbouton 11-9 !Dimanche 04 Octobre 2009 12:38
Samedi 03 Octobre 2009 22:29
victoire de seloncourt contre charleville 11-4Mercredi 30 Septembre 2009 10:38
Pronos R2 A
Lundi 21 Septembre 2009 00:28
Sacrée équipe finalement pour Vieux-Cha si c'est complet... Match pas facile pour nous du coup. Mais bon, objectif maintien donc on verra où on en est quand on les jouera.Dimanche 20 Septembre 2009 23:26
T'as le détail de votre 2 Big ? ça m'intéresse
Dimanche 20 Septembre 2009 21:52

.
Dimanche 20 Septembre 2009 20:48
Pas accès au spid non plus.Mardi 15 Septembre 2009 15:59
Mardi 15 Septembre 2009 02:20
Vendredi 11 Septembre 2009 23:15
Mardi 08 Septembre 2009 16:37
Mardi 28 Juillet 2009 18:04
Lundi 27 Juillet 2009 17:47
Un truc en 1,8mm.... c'est clair qu'il pourrait se permettre de prendre une plaque en 2mm et plus rapide que ce qu'il a.Lundi 27 Juillet 2009 17:31
Lundi 27 Juillet 2009 17:14
c'est possible et comme tu l'as dit, il y aura des petites différences dues au matériel mais tu devras aussi changer quelque peu ton jeu actuel (quel bon sens !). Mais ces points ont déja été évoqués dans le sujet mais je pense que c'est une bonne option pour toi.Lundi 27 Juillet 2009 00:06
Bienvenue Julien ! On va être amené à se rencontrer dans cette 1ère phase, en plus de se croiser sur des compets individuelles.Lundi 27 Juillet 2009 00:01

Vendredi 17 Juillet 2009 20:19

Vendredi 17 Juillet 2009 19:49

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun