Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 10

Lundi 30 Juin 2008 21:35

terrible le petit english !!Rire !!

Mardi 24 Juin 2008 20:16

BaRsCo
As tu plus d'infos sur tes mutés du MTT vers Rixheim ?!!!
Car connaissant l'équipe 2 du MTT, je ne vois pas un joueur (titulaire) partir !!!! surtout pour Rixheim !!!! En tous cas , pas un 25 ! sinon plus que surprenant!!!

Samedi 14 Juin 2008 21:08

Sentinelle , tu peux choisir de faire du Combat de Sumo , car tout comme moi , tu as des pré-dispositions physiques intéressantes pour ce sport !!Rire !!!!
a+ et bonnes vacances à tous , en esperant voir de beaux résultats pour les équipes et joueurs qui évolueront en N3 la saison prochaine! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 16:51

Jm : C'est pas qu'il ne nous intéressait pas ( avis personnel ), mais disons que son Impressario prend beaucoup plus de place que lui, et gardons un souvenir mitigé de son passage en terre ludovicienne! Car Mawussi est vraiment bonnard au ping et en dehors ! Émoticône
Sinon vraiment surpris par cette mutation ( connaissant le sérieux du tuteur et de son entourage) , j'attendais vraiment plus car c'est un joyaux ce gamin!
Mais laissons le temps juger et souhaitons BONNE CHANCE à Mawussi ( en espérant que l'expérience mulhousienne devienne très vite du passé )!
Et en espérant qu'il n'oubliera pas l'Alsace et ses gros !!!Rire !! Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 21:57

Nobel 25 !!!!!!!!!! l'a-t-il jouer un jour ce classement !!!??si 30, c'est déjà beau !!!!
Maintenant Mawussi en Bretagne , c'est encore le dindon de la farce ! Tant d'effort pour le faire revenir , et pour le faire jouer en R1 !!! ( sans irrespect pour son nouveau club!!) mais c'est dans un club évoluant en national qu'il devrait jouer !! Mais TRES bonne pioche pour son nouveau club !!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il est un peu une sorte de monnaie d'échange !!!!!!ET C'EST BIEN TRISTE ( en espérant qu'il ne vive pas la même expérience qu'à Mulhouse !!!!)
Bon Chance à MAWUSSI dans son nouveau club , vous verez, il est Bonnard se gamin !!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 05 Juin 2008 16:49

Etrange l'arrivée de Mawussi en R1 en Bretagne !!!!! Pourtant des responsables de Bollwiller m'ont certifiés qu'ils ne feraient plus les mêmes erreurs que la saison dernière !!!!!! J'espère sincèrement que cela n'est qu'une mauvaise rumeur !!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 05 Juin 2008 16:47

Olivier PHILIPPE (25/ Rixheim ) annoncé à Bollwiller !!!!! 4 gros clients à 25 à Bollwiller la saison prochaine !!!!!

Lundi 19 Mai 2008 15:08

Je félicite Tours pour sa sportivité !!!! N'y a-t-il pas de joueur faisant partie de l'élite jeune française dans cette équipe?!!!
C'était bien là le moment de montrer ce que vous vallez !!!!!!
Je pense que le prochain nom de TOURS ne sera plus la 4S Tours mais La Calculatrice Tours !!!!!!!! bravo à vous !!Émoticône
Ce n'était pourtant pas dure d'essayer de jouer le jeu à fonds jusqu'à la fin de match , et de calculer à ce moment là!!Et là, tout le monde aurait compris !!!!!!!!!

Mais pour terminer sur une note positive, je vous félicite ( et c'est pas ironique cette fois!) pour l'ensemble de votre saison oû tout comme Nice , vous avez terminé deux fois en tête de votre poule !!!

Dimanche 18 Mai 2008 18:13

Oui , mais en battant Nice, Tours était aussi en Pro B !!!
Donc merci à Tours d'avoir choisit Nice !!!puisqu'à priori , l'équipe type de TOURS devait sans doute fêter sa montée au bar pendant le match !!!!
Merci aussi et surtout au règlement qui permet ce genre de petit jeu!!!
Cependant , il faut féliciter Nice et Tours qui ont fini 2 fois 1er de poule ce qui leurs a permis d'être là !!!!!

Félicitations au TTSL qui sort grandit en réalisant un grand match sur Nice 10-10 ( pourtant bien plus fort sur le papier) et une belle victoire sur Tours 11-09 !!
En espérant peu-être une montée en Pro B, si les désistements annoncées se confirment!!! Pour nous rappeler aux bons souvenirs de NICE et de TOURS!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 18 Mai 2008 14:41

badlieutnant38
zut , j'avais oublié ce cas !!! bien vu !!!
Par contre on va bientôt créer un forum sur Grenoble !!Rire !!! manque plus que VIVI74 se pose comme candidat au poste de Président du TT heu non GF38 !!Rire

Dimanche 18 Mai 2008 14:38

statman !! Perry est un muté comme REDJEP !!! donc pas possible de jouer en même temps !!!! il n'y a que St-Quentin qui y arrive !!!Rire !!! je plaisante !!!!
Mais grâce aux erreurs de la Fédé nous avons perdu JUZBASIC qui est même un peu plus fort !!!!!!!!!!!Et cela nous coutera sans doute une montée en Pro B
Ca sera pour l'année prochaine!!!

Dimanche 18 Mai 2008 14:34

J'ai eu Gervais MARTEL, et tous les avocats de Lens sont sur le budget de GF38 alpha papa tango charlie zoolou, ça sent la dncg !!!Rire !!

Sinon , je crois que Lyon est prêt a faire des prêts de joueurs pour Grenoble !!

Dimanche 18 Mai 2008 14:29

Pourquoi ne pas qualifier toutes les équipes ayant terminées 1ère de chaque phase ! et faire des play-offs avec ses équipes là !!!! au pire 6 équipes ( il y en a bien plus en N3) !!!
Et chaque équipe jouerai le coup à fonds lors des 2 phases puisqu'elles élimineraient automatiquement des candidats au play-offs!!!!
De plus si une équipe passe à coté d'un match important un jour ,elle aurait toujours une chance en 2 ème phase!!!!

Dimanche 18 Mai 2008 13:39

En espérant que Tours joue le coup à fonds car comme une défaite, une victoire la mènera aussi en Pro B !!!!!!!!
Bref , c'est TOURS qui choisira l'équipe montante !!!
A méditer pour les personnes responsables du règlement !!!!
Déjà que cela nous a couté un joueur pour cette année écoulée!!!!!!!

Dimanche 18 Mai 2008 00:43

Bingo , étant Ludovicien ( st-louis), c'est clair que maintenant on peut trouver que la compétition est terminée puisqu'il suffit juste à Tours de se présenter à la table demain face au TTSL et face à Nice pour être tout comme Nice assuré de monter en Pro B !!!!
Cela est un peu la "faute" du système d'accession , mais d'un autre coté , il faut aussi récompenser la régularité!!! Nice et Tours finnissent quand même vainqueurs de leur poule aussi bien en 1ère quand 2nde phase !!!!!
Maintenant je ne pense pas qu'un titre de Champion de France se joue par dessus la jambe et suis sur que Tours jouera le coup à fond !!!!
Et VIVI 74, Paris est magic! avec une coupe déjà dans les bras avec l'autre qui arrive, une petite qualif pour l'UEFA!! Par contre, d'après l'EQUIPE , Grenoble est encore bien looooooooooooooooooooooin de la Ligue 1 !!!! Rire Rire Émoticône

maintenant, il est vrai qu'il faudrait revoir le mode d'accession car dans cette situation ,(pour les mauvais esprits) rien empêche un accord entre deux équipes qui dans tous les cas, condamnera la troisième !!! ( vu l'argent mis sur la table pour les budgets et joueurs , toutes les dérives peuvent être possible!!!)
Donc à méditer pour le futur !! ( pourquoi ne pas se faire rencontrer les 2 premiers d'abords !!!cela évitera toutes les dérives!!!)
Bonne chance au TTSL pour demain et que le spectacle soit au rendez-vous pour les 3 équipes !!!!!!

Samedi 17 Mai 2008 20:59

Ha Vivi74 !!!! je suis un peu d'accord avec toi , mais malheureusement notre équipe avait son destin entre ses mains et c'est bien dommage que l'on soit maintenant dans l'attente d'un hypothètique résultat favorable de Tours sur Nice !!! ( et encore, il faudra d'abords battre Tours demain matin !!!)
D'un autre coté , il est aussi bien normal que des équipes ayant finie 1ère lors des 2 phases soit "protégées"!!
Mais encore toutes mes Félicitations à notre 1 , car ce match nul est déjà un beau résultat face à l'ogre Niçois !!! ( même si le match aurait pu tourner en début de match en notre faveur!!)
C'est fou comme le tennis me rend Zen !!Rire !!!! a+ signé GRADAL ( cousin de NADAL) Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 17:39

juninobis551 , 6-3 pour Nice pour l'instant (pr TTSL , Rothen ( avc 3 balles de match),Tiugan et Leroy perdent au 5ème) , j'espère que la roue va tourner en notre faveur par la suite !!!!!! allez TTSL !!!!!!

Lundi 14 Avril 2008 17:06

vivi74: le lundi au soleil c'est une chose que tu as toujours !!!Rire Rire !!

Dimanche 13 Avril 2008 11:18

oh le boulard SUS !!! Jouer avec le président , c'est énorme !!!Rire
Trés bon match de notre part , bien aidé par l'absence de 3 joueurs dans l'équipe de Cappelle !!!! ( pour nous Manu manquait)!! Très bonne ambiance pendant le match et après ( les salauds , ils nous ont assassinés la bouteille de whisky et décapités la bouteille de pastis !!! Rire Rire ) !!
Et comme promis , FELICITATIONS à Cappelle pour leurs comportements ( qui faisait débat !) pendant et après le match puisqu'ils sont encore en plus restés pour voir le match de la 1 malgré la route qui les attendait !!!
un grand MERCI à tous les nombreux spectateurs pour leurs encouragements pour nous et surtout pour l'équipe 1!
A noter la belle victoire de notre 1 sur Auch pour la 1ère place en N1, oû là aussi , tous les matchs se sont joués dans un très très bon esprit malgré l'enjeu plus qu'important !!!!
Félicitations à Auch applaudis à juste titre après matchs et surtout au "petit" GAUZY (3+d) , juste un mot: ENORME !!
En souhaitant un repêchage à l'USKB !

Samedi 12 Avril 2008 13:38

Désolé pour nos amis de ParixXIII, mais nous sommes privés de notre num 2 pour problème de santé, en espérant avoir de bonnes nouvelles cet après - midi , et que Manu retrouve vite la santé et la raquette de ping !!!
Sinon bon match à tous et pour nous , on va pouvoir voir jouer notre équipe 1 car à mon avis, pour nous ça va aller très vite ,
prono:
TTSL 4-11 Cappelle
St-Pierre 1-11 SUS
Neuves-Maisons 11-5
USBK-Lille 10-10
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu