Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 15

Lundi 07 Janvier 2008 23:49

En fait, Il faudrait tout faire à l'hotel à Lille !!!!!
C'est honteux que la Fédé accepte que des matches de National puissent se jouer dans une salle comme celle-là!!
Et c'est d'autant plus dommage que l'équipe lilloise est très sympathique
(dédicace aux frères MOREELS avec qui j'ai joué en Corpo cheminot il y a quelques années!! )

Sinon petit pronos

St Pierre2-Saint Louis2 3-11 (si vraiment équipe 2 de St-Pierre,sinon match aux couteaux)
Schiltigheim-Kremlin 11-5
Lille-Neuves Maisons 3-11
Paris XIII-Capelle 11-6 (si compo mixte de Cappelle)

Samedi 05 Janvier 2008 02:42

Vivi74 arretes de me harceler, déjà que sur copains d'avant j'ai pas la paix!!! Émoticône

Pourquoi, il y a une joueuse à qui il n'a pas osé demander le num !! Elle joue dans la 2 La....?????

Vendredi 04 Janvier 2008 13:40

slt !! Quelqu'un à des infos sur st-pierraise?
Est -ce que les feminines jouent dans la même salle que les messieurs??
Nous sommes deux équipes d'Alsace à venir jouer à St-Pierre!(c'est plus sympa si dans même salle!)

Jeudi 03 Janvier 2008 22:57

S'il y a un membre de Levallois sur ce forum, Merci de passer le bonjour d'Alsace à Mr INTINS et de lui demander si la choucroute ne lui manque pas trop!!!Rire ! Laurent

Jeudi 03 Janvier 2008 22:39

Mimi 2705 saint-louis aussi mais !!!!
Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 02:27

conan569
Manu sera content aussi! En plus il est déjà aux anges de se déplacer à St -Pierre et à Lille!!idéal pour le boulot!Rire Émoticône

lebarbare
t'es un peu cassant contre BACH !!!!!Pourtant je peux t'assurer qu'il méritait au moins 3 victoires en N1!!!!Et quand t'es 30 et que tu joue en écarté en B de N1 et que tu rencontres à tout casser 1x 600 2x 400 et tout le reste en dessous de 350, c'est pas évident !!!!n'est pas GAUZI qui veut !!!!
Alors un peu d'indulgence! Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 17:46

Non attaquante pure souche !!!Rire
arrivé à mulhouse N10, à perdu qu'un match en 2 ans!! mais pas de perfs possibles en N1, donc elle peut que perdre des points !!!!!
c'est pour ça qu'elle à fait le dernier tour d'indiv !!histoire de voir! (perdu 4/3 contre Grundisch)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 17:41

Gavroche, tu vas bientôt prendre feu !!!!! Émoticône
t'es vraiment pas loin!!!essayes encore
mais aussi de l'entrain à débusquer les compos de Cappelle et de St-Pierre !!!Rire

Jeudi 27 Décembre 2007 23:28

quelqu'un aurait des infos sur les intentions de st-Pierre,veulent-ils monter en N1 (ratée en 1ère phase)!!!????

Jeudi 27 Décembre 2007 20:31

Gavroche, c'est presque ça !!!!!!
mais aux moins 3 erreurs !!!!
1ère: Muller n'en sera pas. Émoticône
2ème : tu mets BACH bien loin !!! (on reparlera de son classement en fin de phase!!)
3ème:il te manque encore un joueur!!!!

Tout se jouera à quatre je pense, entre Schilti,Neuves,Paris 13 et nous!
Avec comme gros bémol le comportement de Capelle et de St-Pierre !
Quant à leurs compos (tout est possible!!!!!)Émoticône et peut-être malheur aux prétendants les affrontants dans les 3 premières journées

Mercredi 26 Décembre 2007 23:55

BripleH !!!!merci!!!grâce à vous ,on a un peu transpirés pendant cette 1ère phase Émoticône !!lol ! poule costaud pour vous aussi !!!! dure dure
Mais bon, dans votre salle va y avoir des surprises!
Grâce à vous, j'ai aussi gagné ma place de leader en B !! Émoticône
même si tu m'as battus !!! a+

Mardi 25 Décembre 2007 20:07

Oh "Sentinelle" au lieu de prendre le melon, tu ferais mieux de le manger !!!!
Heureusement que FUFU se fait respecter un peu à la maison!!!!
Sentinelle l'alcool t'embrouilles les neurones,c'est ton père qui nous a mis la raclette!!! pour te laisser par la suite une victoire comme seul un père sait faire !!Rire
En plus , c'était facile pour sentinelle!!!! FUFU avait fait tout le boulot avant !!!Rire

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 12:46

si quelqu'un à des infos sur ce que va faire Capelle !!!Parce que malgré ce qui se dit dans ce forum, je pense que notre poule D est plus forte et surtout en A !!!!
En tout cas, c'est vrai que cette 2ième phase est chaude dans de nombreuses poules , il y aura beaucoup de déception pour des équipes méritantes !!!!
gros encouragements pour l'équipe de Montigny qui est montée avec nous (st - louis 2).
Allez l'Est !!!!

Mardi 25 Décembre 2007 12:32

vivi74 est de retour ouh ouh !!!!notre chabal à nous !!
On va bien rigoler sur PARIS 13! Si ALNER se met à rigoler si il joue de nouveau notre Guythou va y avoir grosse rigolade sur le banc !!!!!!
Vivi74, oublis pas ta promesse et ta chanson préféré!!!! petit indice pour les autres,c'est une chanson de TRYO!!
Si jamais FUFU joue sur nous, j'espère qu'il va pas nous mettre la même raclée ( et pas raclette !!!Rire ) qu'au tournoi régional du MTT il y a 2 ans !!!

Lundi 24 Décembre 2007 15:18

Sentinelle , ton père est déjà à table pour plus mettre de messages !!!???? Rire
Va y avoir du sport à la table des FULLENWARTH ce soir !!!Rire match de chez matchRire !!!!
Pour le 25 tu devais parler de Stross, mais il a réussit à se sauver lors de la dernière journée !!!!!
Ca sera un peu la revanche du Match de la montée en N3,!! (en espérant que ça le soit de nouveau , mais pour la montée en N2 cette fois !!!!)

JOYEUX NOEL A TOUS

(même si niveau bouffe et picole aucune ligue peut rivaliser avec l'Alsace) HOP ELSASS

Lundi 24 Décembre 2007 01:54

Non "Sentinelle",c'est le nombre de points que tu va perdre sur nous lors de la 6ième journée ! tsouki!Rire !! si tu te caches pas en A !!!Rire
Même un autre membre a remarqué qu'un numéro sortait de sa brasserie pour faire un match quand il faut,et c'est normale !!!
Fais gaffes quand tu vas nous jouer, car tu nous connais avec Stross , on est capable de te glisser un ou deux "cordon bleu - frites " dans l'aire de jeu pour te déconcentrer !!!Rire
a+
Et dis à Max que je ne fermerai plus ses lacets comme je le faisais au MTT !!Rire
Et votre 2 , elle vise la Montée ????

Dimanche 23 Décembre 2007 22:22

Pour ma part, je supporte MULHOUSE(surtout pour 2 joueuses!!)
Le MTT à une joueuse hors catégorie en la personne de Jienjin FA*!Cela serait surtout bien pour elle (et pour sa compatriote qui doit jouer en 2) si le MTT pouvait montée en Pro B féminine(montée qu'elles ont déjà ratée l'an dernier! face à MARMANDE!)!
Cela serait aussi bien pour ce club qui a une équipe féminine en N1 depuis de nombreuses années et une belle récompense pour les personnes qui s'en occupe, et aussi pour la ville de Mulhouse qui j'espère les soutient comme elle soutient l'équipe de basket du FCM!!!!

Sinon j'espère pour elle,qu'elle comprendra que pour son avenir il serait temps de voir autre chose et de trouver un grand club qu'elle mérite!!
J'espère que Mulhouse comprend la chance qu'il ont d'avoir cette joueuse !!!!
Si oui,ça ne se voit pas beaucoup à l'entrainement!!
Alors ALLEZ MULHOUSE !!!! ALLEZ MULHOUSE !!!!!!

* pour ceux qui ne connaissent pas FA, elle a perdue en 1/4 du dernier tour d'indiv face à GRUNDISCH : 4/3
Match pourris par le comportement détestable de notre championne de France et du corps arbitrale qui a pris cause pour la patrie!
Comment la Championne de France pouvait-elle perdre ???!!!!!!!!!!!!!!Ce jour là,elle a prouvée qu'elle était loin d'être une championne!!!!

Samedi 22 Décembre 2007 21:24

Slt FUFU !!!
c'est qui notre 50????? !!!!!!!!!!l'intox commence!!!!
Rire !!
Nous recupérons notre dynosore pour la 2 ème phase , notre guythou national est de retour!(il a vu plus de match en National que le reste de l'équipe réunit !!lol)
Par contre pour ton équipe ,tu as oublié de compter un num qui sort en ninja de la 2 quand besoins !lol
tu as aussi oublié un 300 qui se balade chez PARIS 13
Mais c'est vrai que ça va être chaud cette phase , blesser et contre perf s'abstenir!!!
Sinon surveilles bien "sentinelle" pendant ces fêtes de fin d'année! la picole c'est juste lors des fêtes du vins (made in haut-rhin!!Rire!!)!!
Et surtout préviens la brasserie, car si le calendrier le permet,la 3 de chez nous sera de la fête! va y avoir des poids-lourds dans la salle!! manquera plus que le vendeur de saucissons alias PROCHASSON !!!!aîe aîe aîe

Samedi 22 Décembre 2007 20:26

mimi 2705

La 1 est en N1 et vise la montée en Pro B donc pour les renforts ça sera pas possible!!!même si poule très compliquée là aussi avec Ingre en entrée Nimes en Plat et enfin Auch au dessert!!!!(sans manquer de respect aux autres équipes!!!)

Samedi 22 Décembre 2007 20:21

Sentinelle abuses pas trop de la buche de Noêl avec ton père!!! rdv à la 6ème journée et réserves à la brasserie pour la troisième mi-temps!!lol!! là aussi il y aura Match !!!
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu