Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 2

Samedi 26 Janvier 2013 01:14

TTSJB ILLZACH 1-DIJON TT 1 5/11
NEUVES MAISONS 3-REIMS OLYMPIQUE 2 4/11
ASC CHALONS 2-TT ST LOUIS 3 10/10
CHARLEVILLE MEZ 2-PS BESANCON 1 11/8

Vendredi 25 Janvier 2013 01:50

Pronos pour la prochaine journée ?

Vendredi 25 Janvier 2013 00:29

tangi

C'est de Tryo Émoticône !

Vendredi 25 Janvier 2013 00:06

Qui es-tu Sautor ????

Pour ma part, j'ai répondu onvagraterdd54 en privé , puisque cela ne regarde que lui et moi sur certains points.

Il est effectivement vrai et il faut l'avouer publiquement à défaut d'être pris pour un malhonnête, que chaque club ayant une deuxième chance justifiée ou pas , aligne l'équipe la plus costaud possible! (d'autant plus pour une 1ère journée ! )

Après il faut juste accepter de se prendre des remarques quand on en fait également.

Cependant, pour les petites infos que j'ai pour l'instant, ces différents reports accordés posent des gros problèmes aux équipes qui doivent recevoir !

Que va-t-il se passer si report impossible ????

Mercredi 23 Janvier 2013 21:13

Parles pas trop vite , Vivi est chaud bouillant , capable de te mettre en cloque !!! Émoticône

Il y aura un round d'observation avant , avec le retour AGR ! looooooooooooool

Mercredi 23 Janvier 2013 20:50

Tangi, tu n'as pas du percevoir l'ironie de certains message!
Mais je te mets ta caisse en dernière journée, j'ai une revanche AGR à prendre !Rire ! , si Vivi ne te mets pas en cloque !mdr

Mercredi 23 Janvier 2013 19:55

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Rouen - Marseille: Annulé pour une fuite de gaz la veille du match ! On valide ce report ou pas ?! hahahahahha

Bon pour clôturer de mon côté:
Le report est une honte par rapport aux nombres de matchs joués en National et PN ! Soit la journée est jouée , soit elle est annulée! Pas d'accident, pas de train annulé, pas d'avion annulé?! non, donc....

Si le MTT est honnête dans sa démarche , ils auront à coeur de jouer avec l'équipe prévue en 1ère journée ( je ferai un aparté le lendemain de ce report ) et de faire taire ainsi tous ses détracteurs. (dont moi, sur ce point)

Concernant l'historique du MTT, je pense que les personnes qui en parlent ne sont pas au courant de tout et feraient mieux d'être moins vindicatif sur certains points.
Pour y être déjà passé et pour avoir été à deux doigts d'y retourner l'année dernière, c'est très compliqué. Émoticône
Détruire pour reconstruire est souvent très difficile et parfois on fait des erreurs....Donc un peu plus de retenu..

Pour lancer un autre sujet, le choix de la Fédé de passer les équipes à 4 et d'accorder 6 montées par poule, va peut-être modifier les stratégies des clubs pour bien préparer la saison suivante.
Va-t-on avoir droit à des compo discount dans cette seconde phase ?!

Lundi 21 Janvier 2013 21:31

Je m’entraîne dans le club le plus chatteux du monde ... Émoticône

AJa68 vous pouvez chanter ! mdr! (voir poser quelques cierges !Rire)
Mais comme vous êtes de bonnes fois, vous allez vous déplacer avec l'équipe prévu , hein ?!!

Juste inqualifiable ces reports !!!
3-4 matchs non joué à l'échelle nationale, seul 1 dans notre PN, et on les arrangent en plus au détriment du recevant, C'est fou !! ( et je ne parle pas que de la PN )
Mais c'est vrai, la vie est injuste !
Aja68 Émoticône joue au loto, euromillions,etc... Ca va tomber ! hahahaha.

Damku : je t'attends à l'entrainement, j'ai une revanche à prendre!
Émoticône

PS: Apprendre ça avec le plus gros chanteur d'Alsace ( alias Prochass), ça n'a pas de prix !!! mdr

Lundi 21 Janvier 2013 11:58

DamKu

Réponse en privée sur ton FB .
Je ne balance pas tout sur les forums comme Aja68 ...

Dimanche 20 Janvier 2013 15:41

Quoi de plus beau qu'une victoire pour revenir sur les forums ;-)

Victoire 11-1 du TTSL 3 sur Neuves-Maisons 3 ( absence d'un 19).
Score sévère, mais excellent match de reprise pour le TTSL dans une poule qui s'annonce compliqué .
Feuille de match dispo sur le site du TTSL
http://www.ludoping.net/
http://www.ludoping.net/fdm/pre_19012013_neuves.pdf

Prochain épisode à Châlons

Dimanche 20 Janvier 2013 15:31

Très bonne question Vivi74 concernant l'attitude du MTT en PN ! Émoticône .
Sachant que des joueurs important manquait dans l'équipe... et que toutes les rencontres se sont joués dans les 2 poules et qu'effectivement les routes étaient parfaitement dégagés..
J'espère que pour mes collègues d'entrainement du MTT ce 0 pts ( si le règlement est justement appliqué ) , ne sera pas synonyme de descente !
Mais bon, il reste d'autres journées pour rattraper cette erreur.
Rdv la prochaine journée

Mercredi 06 Janvier 2010 15:21

Auxerre !! et vous ne dormez même pas là-bàs avc la traditionnelle soirée bowling !! Je croyais que c'était " pour le plaisir " la devise de l'équipe , ça sent plus " pour la galère"!!

Lundi 04 Janvier 2010 22:42

oui !! Rire !! mais plus dangereux encore!!!mdr

Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 18:50

Bonne année aja68 et à toute ta famille! Tu rejoues en 1 cette année? !!Rire

Jeudi 31 Décembre 2009 15:58

Vivi74 , c'est qui le 20 ?

Dimanche 20 Décembre 2009 22:15

erreur bible ! la seule chose qui change ,c'est l'ordre des matchs de play-offs! et c'est un ludovicien qui parle

Dimanche 20 Décembre 2009 20:57

aja68 , tu ne joues pas dans la 2 ? !!!Rire

Dimanche 20 Décembre 2009 13:19

Merci Bernis 7, encore une équipe de SUS à domicile !Rire! ( on espèrent vous voir nombreux mardi soir !!). Enrique , on essayera de contenir Metz, mais n'oublis pas Valenciennes!
2 phases en N3 , et 2 fois la poule la plus forte!! C'est dure de monter en N2!!

Samedi 19 Décembre 2009 22:16

st-louis dans la place!

Samedi 19 Décembre 2009 22:16

st-louis dans la place!
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu