Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 9

Vendredi 29 Août 2008 11:10

Bon à St-Louis, il n'y aura pas de muté !!!!!Rire !! La seule inconnue sera la composition de notre équipe !

Dimanche 24 Août 2008 18:22

Ho Conan et Shilikoi vous allez finir par vous pacser!!Rire

Vendredi 22 Août 2008 22:51

Slt conan, Merci je vais essayer! j'ai eus des échos de Dédé sur les Coppa , il n'avait pas l'air trop emballé !
Si quelqu'un à des infos sur les Sinus de tIBHAR? bonne soirée

Vendredi 22 Août 2008 16:38

Slt les stars !
Reprise début Septembre pour moi suite à une mauvaise blessure au tennis avec Strosser! (Même de le dire ça fait mal !!! Émoticône Rire )
Si quelques pongistes pouvaient donner des remarques sur leurs essais de plaques, ça serait cool !
ça fait dix ans que je joue avec Samba, et je viens de ré-ouvrir un mag de wacksport! Et j'ai l'impression d'avoir été sur une île perdue depuis 10 ans !
Je compte sur vous !Rire
a+ et bonne reprise à tous !!

Je vois que "schilikoi" commence déjà l'intox pour le 1er derbit d'Alsace !!
tu veux nous dire que c'est bien la 2 qui va venir chez nous ?!!
Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 17:09

petit message venant d'un autre forum :

Tchoo
Membre
20 ans

Classement : 30
CD : Energy X-tra
RV : Energy Green power
Bois : MC 1
Dimanche 10 Août 2008 11:04

Je viens annoncer mon départ de Seloncourt pour la Bretagne (Rennes).
Je suis très triste de laisser mes potes de Seloncourt mais les études passent avant tout.
J'ai passé 5 agréables années et je remercie Philippe qui m'a permis d'atteindre un niveau que je n'aurais pas pensé avoir. J'espère que l'équipe 1 parviendra à se maintenir en PNZ car ils le méritent.

Mercredi 06 Août 2008 11:34

il faut toujours une exception à une règle pour qu'elle se vérifie !!!!Rire !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Août 2008 22:21

Ha BripleH si seulement je partais en vacances , mais ça sera sans doute pour Novembre ou Janvier !!! En attendant je soigne ma cheville droite qui a été victime d'une frappe de Stross au tennis !!! Émoticône

Prendre Stross en exemple sur ce match , je sais pas si c'est une bonne idée, car c'est sans doute sa moins bonne rencontre de toute sa carrière pongiste!!
Si vous parlez de Le Mindu , je crois qu'il lui a mis une grosse bourre au 1er set ( style 11-2 et menait d'un bateau la seconde 7ou8 -1 avant de s'écrouler! Émoticône
Oh il t'as même perdu !!!Rire !!! c'est pour te dire comme il était mal ce jour là !!!Rire !!! Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 13:55

BripleH , J'espère que vous viendrez fêtez votre accession chez nous lors de la dernière journée, mais stp , n'emmenez pas Le Mindu, ça va destabiliser notre Stross !!Rire !!
a+ et bonnes vacances !

Vendredi 01 Août 2008 13:51

"tu m'as enfilé" !!! Calmes toi!!!Rire!!! Alors ça sera la belle ! Émoticône
On mettra peut- être Stross sur vous, il à quelques revanchesss à prendre!Rire !!!
Je vois que même au classement il y a égalité! Et comme disait HIGHLANDER : In n'en restera qu'un ! Émoticône !!

Samedi 26 Juillet 2008 11:23

Slt à tous ! Un nouveau ludovicien dans le forum !Rire
Je visais un peu trop haut pour mon équipe (3ème place) puisque le club sera cette année entièrement à la disposition de la 1 qui jouera la montée en Pro B, et du coup, éventuellement de la 2 ( si ils sont sages !!Rire )!
Mais je vous rassure , il sera quand même difficile de venir s'imposer en terre ludovicienne !
Sinon je suis ravis de retrouver l'équipe de Montigny avec qui on s'est tirés une belle bourre pour la 1ère place en PN la saison dernière avec la 2 de St-Louis !
Je vais essayer de prendre ma revanche sur BRIGNON ( si tu te caches pas en B!Rire !! ).
Malheureusement nous évitons un déplacement à Auxerre qui nous garantissait un match sympa, et surtout une soirée Bowling d'enfer !!Émoticône
Bonnes vacances à tous ! Émoticône

Mercredi 23 Juillet 2008 15:57

c'est plus conan569 le barbu que conan569 le barbare !! Émoticône
Pour ma part Sentinelle, je suis à 99 !!! encore 9 kilos et je broye de nouveaux des 200 comme lorsque je jouais en N1 !!!!!
SUS attention à la Cappellade pour les poules!!!!lol!!!
Un peu de sérieux,Pas de recrue pour la 2 ?!!

PS: Conan tu connaitras bientôt plus d'Alsaciens que de Parigos au rythme de tes voyages FSGTUNNSSFFTT et en terre Alsacienne !lol !!
Va vraiment falloir qu'on t'entrainent dans une soirée bâloise , histoire d'avoir un ou deux dossiers sous le coude !!Rire !!
Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 20:56

schilikoi t'as déjà finis ton cahier de vacances pour venir sur ce forum ?!!!

Mardi 22 Juillet 2008 15:37

Désolé Sentinelle, mais tu n'as pas bien lus la compo de notre équipe !!! La seule branlée que tu pourrais me mettre, c'est celle au resto. Et là c'est encore moins sûr qu'à la table de ping !!!
Trimes un peu gros sac , ça te changes de tes 4 mois de vacances et de ton année sabbatique!Rire !!
a+ et perçes pas le coffre fort pendant cet été !

Lundi 21 Juillet 2008 20:22

Cent inelle!!! Pas de problème , j'ai déjà perdu un peu à force de trimer dans le resto à Prochasse après mon boulot ( même plus le temps pour un petit Kebab ou Américain!Rire ) !!! Pourquoi j'habite à 2 min de son resto !!!!!!lol !!! ( au moins les pates ça fait pas grossir !Rire !!!
Bonnes Vacances les stars de SUS Émoticône et rdv la 1ère journée sur votre 2 enfin 1 je voulais dire !! (infos ou intox!!Rire ) Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2008 12:49

Ca va, juste une cheville en vrac ( j'ai essayé de rattraper une frappe de Fab au tennis qui c'est finalement transformé en un lobe tellement elle n'avançait pas, et bam une balle qui trainait par terre !!Rire)!
Je vois que tu connais déjà notre petit Steph ( attention , il fait le stage en Croatie cet été, ça va faire mal en N3 à la reprise !!! même moi j'étais passé de 25 à 600 grâce à ce stage!!Rire !!)
Sinon , on est une bonne délégation à avoir troquée la raquette de ping pour une raquette de tennis ( Vivi74, Manu , Stross.....)
Je passerai le bjr à tous. et BONNE VACANCES !

Samedi 19 Juillet 2008 11:44

conan569 tu vas venir à St Louis tous les ans ou quoi?!!Rire !!

Lundi 14 Juillet 2008 18:10

attention vivi74,Émoticône mesures tes paroles!!!!Rire !! diffamation !!Rire !!!
Émoticône
tennis mercredi soir ?!
a+

Samedi 05 Juillet 2008 12:04

Sofiane Boudjadja , quel exemple pour la jeunesse !!!
A l'image de son comportement pendant l'année écoulée ( et pas qu'aux Indiv !!!)
Dommage car il est très fort !

Jeudi 03 Juillet 2008 11:51

Dans cette poule Sentinelle???!!!Rire ! Émoticône
En tout cas un petit derby bien sympa pour commencer entre notre 2 et votre équipe 1 ou 2 !!!Rire !!!!
Moi j'essayerai d'aider les Eléphants-Sumos de la 3 pour se maintenir en PN !!
Là aussi ça va être chaud !!
a+

Lundi 30 Juin 2008 22:59

chaud-chaud le maintient !!!

Sentinelle qu'est-ce que tu fais sur ce forum??!!!tu dois aller dans ton forum !!!Rire !!
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu