Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 11

Mardi 08 Avril 2008 18:10

oui , désolé !! pour une fois que le forum fonctionne, c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!

Mardi 08 Avril 2008 18:08

contact pris pendant la rencontre de N1 contre Metz! Pas très classe !!!!même si certainement bon pour l'avenir Ronald !!Dommage qu'il ne soit plus ludovicien la saison prochaine pour la ProB ou 1er rôle en N1 !!!!!
Je pensais un peu mieux d'un grand club !!!!!

Mardi 08 Avril 2008 17:58

Malheureusement oui , le joueur est très fort, même si je pense que l'on ne l'a peut -être pas vu au max !!!!!

Mardi 08 Avril 2008 17:14

luttyboy petite blague pour notre équipe fétiche !!Rire Rire !!!!
Stalla fera encore des victimes au play-off alors !!Rire !!L'Alsace lui réussit bien !!!Rire!!!En même tps, il a joué 3 des plus gros mangeurs de choucroute de la région,plus de 300 kgs de victoires en 3 matchs, ça lui arrivera plus de si tôt !!! Rire

En espérant vite vous rejoindre en N2 la saison prochaine et bonne chance pour le titre !!!!

Mardi 08 Avril 2008 16:06

Prono
TTSL 2 - Cappelle 11-9
St Pierre - SUS 2-11 ( si Sentinnelle supporte le voyage, sinon 4-11 !!Rire )
Neuves-Maisons - Paris XIII 9-11
USKB - Lille : 6 malheureux !!! comme VIVI74,espérant un repéchage !

En espérant qu'au TTSL on puissent fêter la victoire de notre équipe 1 sur Auch ( gros match!!) !!!Allez le TTSL !!!!!
Sinon, bonne semaine à tous et rdv à samedi pour the last !

Vendredi 04 Avril 2008 14:43

Vivi74, si tu suivais un peu au comité , tu saurais qu'Ivan ne va pas manquer à tous le monde lors de la dernière journée, et ça c'est la bonne nouvelle pour la 2 !!! lool

Mardi 01 Avril 2008 00:12

The unforgiven , moi brancheur,jamais !!!Rire !!
En tous cas , pas à la table de ping !!!!
Mais bon, ça nous annonce un gymnase chaud bouillant avec en plus notre équipe fanion qui joue la 1ère place en N1 face à Auch, mais aussi notre équipe 3 qui joue la montée pour la PN et notre équipe 4 joue pour montée en R3 !!!!
Va y avoir du sport au TTSL !!!!!!!

A part St-Pierraise pour qui les carottes sont bien cuites, toutes les équipes luttant pour le maintien ont leur destin entre les mains sauf pour Paris 13 qui a en plus besoin d'un petit coup de main de notre part !!!
Allez Neuneu un petit geste aussi !!Rire !!!
Que TOUTES les équipes finissent bien la saison même si, il y aura 6 malheureux lors du match Lille-USKB !!! Mais connaissant les 2 équipes, malgré l'enjeu tout se passera dans un excellent esprit !!!!!
petit coucou à Momochat

Lundi 31 Mars 2008 15:49

Gavroche , tu oublis 1 possibilité !!!
Si Paris 13 bat Neuves-Maisons et que Capelle perd sur nous, Paris 13 se maintiendra grâce à sa victoire en 1ère journée si pas match nul entre Lille et l'USKB !!!!!
Ca promet 3 matchs chauds bouillant !!!!!!!!!!
sinon, Capelle se maintiendra et je pourrais répondre à leur annonce !!Rire !
Je plaisante Cappelle !
En espérant que notre dernier match se passe de la meilleure manière possible et que je pourrais alors faire des compliments sur l'équipe de Cappelle !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Mars 2008 15:27

C'est sur Sentinelle, ton plongeon à tellement fait tremblé le sol qu'avec les vibrations ça m'a fissuré mon bloq revers !!Rire
Félicitations à Sus pour sa belle victoire qui je dois le dire a bien été aidé par notre B phantomatique puisqu'on réussit seulement à faire 1 point ( merci Bretzel !!Rire)
Manu est encore à félicité puisqu'il prend l'habitude de taper un 200 !!
Et pour la brasserie , j'ai explosé les boulettes de viandes, comme Stross avec sa raquette quoi !!! Rire
Encore toutes mes félicitations à Neuneu pour son accession en N2 et je dis rendez-vous à SUS pour la saison prochain ( ou peut-être le MTT !) !! ( j'espère que même si dans même poule , on fera quand même le match amical de reprise !! )

Et si on peut encore jouer les arbitres pour le maintien , nous serons ravi de le faire et jouerons le jeu jusqu'au bout !!!

Vendredi 28 Mars 2008 22:36

je viens de fêter l'ouverture du restaurant rapide de Prochass , donc prêt au combat de sumos !!!!!!

Vendredi 28 Mars 2008 16:33

Calimero Sentinelle , c'est plus dur que d'être un étudiant !!Rire
pronos:
lille 11 - 2 St - Pierre
Paris 13 10 -10 USKB
Cappelle 7 - 11 Neuves-maisons
Sus 6 - 11 TTSL 2
( pour que la dernière journée soit décisive !!!)
bon match à tous
( doucement sur la sauce aux champignons ce soir Sentinelle !!!Rire )

Jeudi 27 Mars 2008 15:15

merci vivi, ça fait plaisir !!!!
c'est vrai que c'est le rendez-vous des gros ce week !!!!!!!
j'espère que le parquet sera assez costaud !!Rire

Mardi 25 Mars 2008 22:57

slt Sentinelle !!! j'espère que tu joueras en B ce week avec papa !!! ???? Rire

Lundi 17 Mars 2008 21:36

J'espères "bernie7" que tu t'es bien reposé ce week ,car avec notre grand blond (sans chaussures noirs !!Rire) tu vas un peu courir !!! Rire

Cher Jacques MARTIN... heuheu "Big Boss" pardon !!Rire ( je vois sur la photo que tu prépares déjà les frites pour notre match !Rire)
Et c'est bien ce que je pensais pour la compo avec Flo !!!

Et si , je pense quand même que ce match peut avoir une importance , qui sera le plus fort derrière l'assiette du cordon bleu !!!Rire
Blague à part , il ne manque qu'un nul à Neuves-Maisons, mais ils ont un match piège à Capelle qui cherchera à assurer son maintien !!Et un dernier match ou on n'est pas à l'abri de voir un Paris 13 au grand complet!
Mais à ce jour , pour moi Neuves-Maisons reste la plus belle équipe et la plus homogène et ça sera un plaisir de la voir finir en tête!

Et pour nos deux clubs, ça nous fera un derby assuré pour l'année prochaine avec le MTT , et peut-être vos 2 équipes !!) !!
Bon ,si jamais SOURRISSEAU joue avec notre équipe 3 , tu pourras faire une battle de tecktonik !!
Au moins votre 10-10 équilibre la poule car Lille nous en voulait un peu pour le nul sur l'USKB !
a+ et doucement sur la sauce jusqu'à notre match !!Rire

Lundi 17 Mars 2008 15:41

ho !! on se calme !!!! d'habitude c'est moi qui mets le bronx !!!Rire

Sentinnelle montre à Antho comment faire pour citer un message !!! ça lui évitera de devoir tout retaper !!Rire
Si vous tournez , ça veut dire que le prochain match ça sera le tour de ton père de jouer ??!!!!!! Rire
Malheureusement je pense aussi que vous avez un peu sous-estimé Lille!!
la compo me parait un peu étrange , puisque Flo en A !!
Mais je pense que c'était pour soulager un peu Antho qui était toujours au casse pipe en A et peut-être aussi pour récompenser les dernières performances de Flo !!!
Mais CA SUFFIRA PAS SUR NOUS !!! Rire
Au fait, si l'heureux papa veut encore pouponner un match, ça nous dérange pas !!! Rire Rire

quaed
la chose a été présenté (au début du forum ! ) de tels sorte que Capelle "choisissait" sa poule pour d'abord monter puis ensuite pour se maintenir, que forcement cela allait engendrer quelques ressentiments des autres équipes!
De plus ,au fur et à mesure que la saison avance , il n'y a jamais eut aucun compliments pour le comportement de l'équipe de Capelle! ( même si personnellement pour avoir déjà joué contre Vanden et Gosse, je n'ai eus de prob ) !
Maintenant, c'est vrai que j'attends aussi de voir le comportement de ton équipe qui viendra lors de la dernière journée sans doute chercher son maintien chez nous (si la logique est respectée lors de la prochaine journée !!!!)
Mais je persiste à dire que Cappelle a abandonnée un peu vite la montée dans l'autre poule !!!

omascl
Félicitations à toute votre équipe pour votre match pas si nul que ça à SUS !!
Au moins vous nous en voudrez plus pour notre nul sur l'USKB !!Rire Rire

Pour l'instant, 3 équipes sont assurées du maintien!!! hallucinant !!!

Dimanche 16 Mars 2008 14:55

t'es vraiment plus lucide Sentinnelle !!!Rire
peut-être à la brasserie !!!!
Pourquoi n'avez vous pas joué au complet ?

Dimanche 16 Mars 2008 02:18

Je confirme !! très belle victoire de neuves-Maisons sur nous!!! Match qui s'est fini à 21h00 !!! Très bon esprit pour un match à gros enjeu, on rate le coche au départ ou Manu et moi perdons d'entré, heureusement que Perry tient la baraque pendant tout le match !
match un peu bizare en B
ou strosser fait 2 ( perd leur n1)
moi qui perds 2 matchs à la belle ( avec 1 balle de match au 5ème set du 2ème match) et bats le num 1
bach perds 2 match et bat le num 1
en double, Strosser -Pingenat,on a éclaté en plein vol !!! Rire
Le seul mérite que l'on a , c'est de leur avoir fait perdre le sourir à 9-9 après avoir été mené 9-5!!
A noter la belle perf de Felder sur Fernand !!
Toutes mes félicitations à neuves-maisons(plus qu'un nul et vous y êtes!!Rire) ,belle équipe prometteuse et peut compter sur ses nombreux supporters,même à l'extérieur !! bravo
J'espère que l'on vous rejoindra l'année prochaine !lol

Samedi 15 Mars 2008 13:11

enfin sentinelle !!! on te retrouve, j'espère aussi !!!!! Rire
show time cet ap !!!!!
bonne chance à tous !

Mercredi 12 Mars 2008 22:24

mimi2705 , le sage à parlé !!Rire

Mais c'est vrai , à part pour St-Pierraise pour qui les carottes sont cuites,
Pour les autres équipes ça va être Show time jusqu'à la dernière journée!!!
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu autant de bagarre avec autant d'équipes et cela fait plaisir !!
En plus, on a de la chance puisqu'il nous restent que les grosses écuries à jouer!
Et je concède à "lgrand" que Cappelle peut encore prétendre à la montée ( même si, il reste dépendant des résultats d'autres équipes !)

Prono du week
St-Pierraise 3-11 Paris 13
SUS 11- 5 LILLE (désolé pour mes potes cheminots de Lille, mais Jean doit reprendre des points pour notre derby de la bière et de la choucroute !!Rire)
USKB 11-9 CAPPELLE (retour en forme de la paire Conan Le barbare!Rire)
TTSL 2 11-9 NEUVES-MAISONS ( pour le suspens de la poule !)

Mercredi 12 Mars 2008 22:13

Slt BripleH !!! Content de voir que vous êtes toujours dans le coup pour le maintien!!!
Rdv l'année prochaine p-être pour la revanche!!Rire
bonne chance pour ce week!a+
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu