Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 3

Mardi 15 Décembre 2009 15:16

et boulet ne saute pas trop fort sinon tu vas casser le sol et retomber en N3 !!Rire

Lundi 14 Décembre 2009 22:17

Et le bowling d'auxerre !!!! Fameux !!

Dimanche 13 Décembre 2009 12:33

Camcd !
Ta remarque du début est très juste et je les félicites également !Pour le reste , je pense que tu restes aigri par la valise que l'on vous a mis!
De plus, il me semble que tu nous avais annoncé que Combs jouerait encore le jeu jusqu'au bout , alors peux-tu me redonner votre compo sur Capelle!!?
Mais bon.....
Pour finir je félicites toutes les équipes et nous serons ravis de rejouer Combs même à Combs en seconde phase car moi j'ai trouvé les conditions de jeu superbe ainsi que l'ambiance de votre public qui fait aussi un match e N3 !
Et nous serons aussi ravi de revoir les équipes de l'Est en PN face à notre équipe 3

Bonnes fêtes à tous

Mardi 07 Avril 2009 19:30

Bravo à Malakoff

Lundi 30 Mars 2009 20:56

Félicitations à Chalon qui méritait déjà de goûter à la N3 cette seconde phase , Bravo à vous et rdv en N3 la saison prochaine avec le TTSL 2 cette fois-ci !a+ les picoteux.

Lundi 30 Mars 2009 20:47

Résultat facilité par l'absence de Momessin,
Dommage que du coté Bisontin cet avant match se soit joué plus dans un esprit camping que Nationale, on découvre moins d'une heure avant le match qu'il n'y a pas de licences, pas de balles , pas d'eau , pas de feuille de match .... et le petit plus je le garde pour les personnes présentes!! Mais heureusement que le président est arrivé !Rire ! Émoticône
L'équipe en elle-même reste super sympa ( comme l'appéritif) et bénéficie d'une salle qui respire le petit chaudron traquenard !
En espérant que la Pn soit un court passage pour cette équipe bisontine.

Dimanche 29 Mars 2009 13:21

Allez le ttsl !! En route pour les play-offs, et en plus , on a assuré le maintient de notre 2 en N3 !

Lundi 12 Janvier 2009 14:56

Attention Jaki , je vais entraner les joueurs de la 2 en seconde phase !! Rire

Dimanche 11 Janvier 2009 23:13

lolopingi arrive dans la poule après un périple Nantais de près de 48h !!Rire
Et merci de me rappeler mes 3 balles de matchs car je ne me suis pas assez mordus les couilles sur le chemin du retour !!Rire

Dimanche 11 Janvier 2009 23:06

lol !! trop facile celle-là et un peu trop connu dans notre région!Rire
T'inquiètes , y a pas de bezard !
J'ai remis ma bouteille de champagne Aufrere pour la prochaine fois !!Rire

Maintenant pour ma part , Je pense quand même qu'avec l'équipe type , le 11-0 ou 11-1 est quand même "plausible" , car en B , il n' y a vraiment que le 500 dans un bon jour qui peut inquièter nos joueurs même si je ne doute pas que vos 25 peuvent jouer un peu plus fort.
Pour votre A, je ne vois que ton fils qui puisse tirer 1 point , après qu'Yvan gagne au 5ème sur Aufrere , c'est un peu habituel pour nous , il la déjà fait 4 ou 5 fois cette saison( Petiot menait 2-0 10-6 aussi , ... ). Par contre c'est vrai que Damien malade était prenable pour vos 2 killers !Rire
Mais bon on peut blablatter encore des heures sur ce match qui ne s'est pas déroulé, donc ça sert à rien !lloll
Pour mon match sur ton fils, c'est vrai qu'il ne m'a pas laissé esperer trop longtemps , si peut-être à 2-2 au 1er set !Rire
Mais bon, je ne lui jette pas la Pierre ( tu l'as celle-là ?!!Rire) pour la petite roulette sur la balle de match ! Émoticône

PS : je viendrais de temps en temps faire un petit tour dans le forum ,histoire de voir si les piliers sont toujours là !Rire
a+

Dimanche 11 Janvier 2009 23:01

Céline , Françis Cabrel vient de retrouver la clef de la cabane au fond du jardin pour quand Hervé revient de déplacement !!!Rire

Dimanche 11 Janvier 2009 15:47

Enfin à la maison!!!
Départ Mulhouse vendredi 15h30, retour dimanche 14h30 , pas mal pour un match de ping !Rire

Néofils , tu oublis de dire que le 850 ( moi,Rire) peut se mordre les couilles d'avoir perdu sur Aufrère avec 3 balles de matchs !!Rire
car à la clef je gagnais une soirée à Bâle avec une belle de nuit !! ( ça s'est de la motivation! mdr)
Mais équipe de SDM à prendre avec le plus grand sérieux car les petits jeunes ont les dents qui poussent!
Bonne fin de saison à vous!
a+

Jeudi 08 Janvier 2009 16:06

Pour avoir joué en 2 avec lui toute la saison dernière , je peux que te confirmer qu'Alex est quelqu'un de génial,c'est tout sauf un mercenaire et c'est quelqu'un de très professionnel, avec un coté Pierre RICHARD qui nous fait tous bien rigoler au club!!Rire
Et c'est vraie , oû il passe , il laisse que de bon souvenir !On espère le garder longtemps notre Mister Bean !Rire

Mercredi 07 Janvier 2009 22:53

Je sais pas dans quel forum aller !!! sniff !!Rire

Mercredi 07 Janvier 2009 22:52

D'accord avec Vivi68 ! mdr
Pas de soucis Néofils, je rigolais aussi !Rire
Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 19:59

non!!

Mardi 06 Janvier 2009 16:16

2ème entrainement de l'année ce soir au mtt !!! Je vais mettre quelques bourres et je rentre, histoire de les préparer à la Pn , pour ma part je jouerai en 2 , donc a+ la Pn !!lol

Lundi 05 Janvier 2009 19:50

Dégouté , cela faisait 2 fois que je venais à Auxerre ( 100% sur la famille ) , 2 fois qu'on gagnaient, 2 fois qu'on s'éclataient au bowling !!! Et je vais rater la 3ème fois !!! D'autant que la saison dernière le match s'était finis avec du monde puisqu'une petite fête était prévu dans la salle !!!
Le Bjr et mes meilleurs voeux à la clique de Guy ROUX !Rire

Dimanche 04 Janvier 2009 13:18

shilikoi arrêtes de me casser la baraque!
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu