Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Messages de aaaaaaa - Page 9

Jeudi 13 Mars 2008 11:01

lol... Puis yen a un quatrième : le jeune andrea landrieu qui doit pas être loin de 25 en M1!

Mardi 11 Mars 2008 17:39

B.Brossier d'Annecy a fait réver tout le monde sur ce tour de N1 je pense : C1 seulement, il fait demi des -15, quart des -18 et demi des -21!! De nombreuses perfs à la clé (surement pas loin de 150 pts de gagnés) dont plusieurs sur des joueurs ayant 2400 pts... Il confirme sa grosse progression du mois dernier et pourrait être n°3 cadet français le mois prochain derrière Gauzy et Lorentz!

Lundi 03 Mars 2008 16:47

Résulats du little ball 2008 :

Vainqueur la team of the crabe avec borrione aurélien 50 de chambéry et bertrand mouchès (60) de Reignier

Finaliste Bertrand Corbet 55 de Cran avec Patricl Lorenter 50 de Cran.

Ambiance très conviviale, tournoi très bien organisé...

Bonnes dotations....

Samedi 01 Mars 2008 01:35

Angiono Kevin était gros 30 ou petit 25 et il tape un roumain de rillieux n°90!!!
Une différence de 700 points Content

Jeudi 21 Février 2008 21:17

Lauric jean un peu nerveux aparement :s

Mercredi 06 Février 2008 23:27

Que Marine Pavot soit à l'aise sur défense ou non, elle est plus ou moins n°110 française et Sarah 25 et C1! La perf est tout de même énorme!!!
Bravo Sarah, et continue comme ça, tu fais réver au moins tte la Savoie (n'est ce pas Pomb Content )

Lundi 04 Février 2008 15:25

Plomb 1700 pts c'est tendu qd tu joue en R3 Content
Mais en tt cas j'espère que ça!!

Dimanche 03 Février 2008 19:05

Citation de plomb73 :
aaaaaa est ce que tu sais si catherine picard était en n1 ce week end?

lu pti plomb!
Catherine était en N2 ce WE Content
ça a marché pour toi en prénat?
Merci à tous et ttes pour les infos
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 19:06 par aaaaaaa

Vendredi 01 Février 2008 23:37

Voilà je crée le sujet...
Si qqn a des résultats, qu'il n'hésite pas à les partager!

Lundi 28 Janvier 2008 18:16

Tain énorme Ma Long y fait réver!!!
Les commentaires bien aussi Content

Samedi 26 Janvier 2008 01:38

Par contre Corbas je suis pas d'accord sur le fait que Sarah est des lacunes technique au niveau de la défense picot! Enfin elle en a surement mais très peu et il me semble au que sa défense picot est l'un de ses gros points forts!!

Samedi 26 Janvier 2008 01:35

Daccord avec Corbas, c'est bien dur de prédire uniquement à partir des points actuel si tel ou tel jeune sera dans les meilleurs français(es)dans 10 ans...
Je ne connais pas bien Amanda, mais en tout cas, ce que javais pu remarquer lorsque je lavais vu jouer en tournoi, c'est une super concentration et un comportement remarquable pour une jeune de son age! Il en est de même pour Sarah que je connai un peu mieu... Il faut ajouter que Sarah (et surement Amanda) a un vrai talent pour le PP, et que le jeu de défense lui va très bien!

Mercredi 02 Janvier 2008 21:25

Bravo vraiment sympa!!! Belles prises de vues, beau montage!

Jeudi 29 Novembre 2007 16:44

Citation de taures :
oui enfin elle gagne pour l'instant car elle a un PICOT et la pluspart des jeunes ne savent pas jouer un picot mais je suis sur que en junior ca va etre bien plus dur car les filles junior savent jouer les PICOT Émoticône

Chui pas bien sur de ce que tu dis taures...
Je l'ai vu jouer à un tournoi au début de l'année contre Aurélie Langeron (n°140 française, sénior et souvent présente sur le forum Émoticône ). Sarah avait effectivement perdu mais il me semble pas que la partie fut facile pour son adversaire... Par ailleurs, Sarah joue aussi en junior en indiv et a aussi de très bons résultats

Vendredi 23 Novembre 2007 21:47

Citation de statman :
J'ai mis tellemet longtemps a ecrire mon mail que je l'ai poste apres la reponse de bingo !
Mais alors, juste pour tester, etes vous capables de dire quels sports n'ont pas eu de representants francais lors des derniers JOs ? Si oui bravo, sinon ca prouve bien que l'impact negatif n'est pas si reel que ca, car aujourd'hui si vous voulez vous inscrire a un autre sport ce n'est pas un critere de decision

statman, je pense qu'il y a une petite contradiction dans ce que tu dis : si on arrive pas à citer ces sports (car effectivement j'ai personelement du mal) c'est justement parce que l'impact négatif existe! Ou tout du moins qu'il n'y a pas eu de plus grande médiatisation de ces sports à la suite des JO...

Pour revenir au débat, il me semble que les jeunes font de plus en plus de sorties et qu'ils jouent de plus en plus de joueurs dans le top 100, voir le top 50 mondial, et je m'en réjouis bien entendu. Je suis complètement pour le fait qu'ils fasse les championnats d'Europe et les championnats du monde qui sont des compétitions où, la tension étant très importante, on apprend beaucoup, mais je ne suis pas sur qu'un tournoi (encore très compliqué pour l'instant) de qualification au JO soit une parfaite cour d'aprentissage pour les jeunes pousses. Il existe de multiples autres occasions pour eux de progresser et d'acquérir de l'expérience... Autant privilégier le résultat pour cette compétition si particulière (et uniquement pour celle là!!) qu'est les JO...
Mais ceci, n'est que mon humble avis de pongiste amateur et je ne me révolterai bien évidement pas si les Salifou, Mattenet et autre Lebesson seraient préférés à leurs ainés Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 11:01

lol chila73 c'est toi ki est énorme MDR

Mardi 20 Novembre 2007 14:58

Il est bien évident que l'objectif d'une plus grande médiatisation ne pourra se faire sans l'obtention d'une médaille ou de bons résultats de manière générale... Ceci dit, je pense qu'il est aussi important de noter que l'absence de français aux JO (sans même parler des résultats qu'ils y feraient) serais un grand pas en arrière vers une reconnaissance de notre sport.
C'est pourquoi je pense (mais je pourrais changer d'avis Émoticône ) qu'il faut faire jouer un maximum les jeunes dans l'objectif d'en voir percer un (ou plus), mais que pour la seule compétition des JO, peut-être vaut-il mieux privilégier le résultat (c'est à dire la qualification d'au moins un joueur ou d'une joueuse) sans penser (le temps de cette compétition seulement!!!!) à l'avenir... D'autant plus que Damien Eloi à l'air en forme!
Bref le problème est complexe et il y a effectivement matière à réflexion Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 11:30

non non il ne s'entraine pas à l'insep

Jeudi 08 Novembre 2007 00:18

Samouillan a disparu des sélection depuis qq temps... Il n'a pourtant pas eu de mauvais résultats bien au contraire... Il est même il me semble n°1 junior français au points de novembre... Qqn a-t-il une explication?

Vendredi 10 Août 2007 08:56

Oki grosse recrue donc ! Émoticône
Quelle équipe type ça va faire !!! En gros, n°90, n°160, n°300, n°380 (si Daujat joue), n°530 et n°980 ! Bravo à Annecy pour cette grosse progression en si peu d'année et déjà de grosses ambitions de montée pour la saison prochaine ! Lorsque je m'entrainait chez vous il y a 3 ans, votre équipe une était il me semble en R2 !!
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Résolu