Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Messages de aaaaaaa - Page 8

Jeudi 12 Juin 2008 18:34

Il y en a quelques-un yves : Annecy, loire-nord, montaud... mais effectivement force est de constater que le niveau d'il y a 10 ans est bien loin

Jeudi 12 Juin 2008 08:35

Citation de toss :
quelques nouvelles des féminines de St Egrève pour annoncer malheureusement le retrait de l"équipe 1, faute de combattantes.

Anna Charmot mute a Echirolles
Laurence Pacheco mute a Issy les moulineaux
Clara Noyer mute a Chelles
Marie Samouillan et Lise Serre arrétent le ping

Émoticône !!
Quelqu'un a des infos concernant le club de St Egrève de manière plus générale qui expliqueraient ces départs?
L'équipe 1 masculine rencontre-t-elle elle aussi des problèmes?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 08:36 par aaaaaaa

Mercredi 28 Mai 2008 00:23

Trop fort bravo Cestas pour cette vidéo une fois de plus heureusement que tu es sur le coup pour nous faire vivre des moments comme celui-là!
Bravo à J.Petiot que j'ai eu le plaisir de voir lors d'un modeste tournoi en Rhône-Alpes. Tout le monde avait pût apprécier sa simplicité, sa modestie, et son énorme talent!
Très heureux qu'il soit champion, je suis sur que ce n'est qu'un début!

Mardi 27 Mai 2008 12:32

N1. Ils finissent 2e de poule

Mardi 27 Mai 2008 12:03

Citation de maxpower :
Je n'en dirais pas plus, mais apperement côté transfert ça va pas mal bougé a la Romagne, une petite cure de rajeunissement de jeune pousse talentueux va arrivé.

Ya des changements à la romagne?

J'avais entendu de mon côté que la même équipe de ProA (Chen Tianyuan, B.Ollivier, Calus et Phung) est reconduite l'année prochaine...

Citation de maxpower :

Enfin le travail qui a payé , jerem et julien mérite amplement le titre, c'est pour moi un des grands espoirs français

Tout à fait d'accord avec toi. Une motivation impressionnante qui paye déjà et continuera à payer j'en suis sur... L'année prochaine de transition entre junior et sénior sera très importante! J'espère que la fédé lui permettra de s'exprimer à l'international!

Samedi 24 Mai 2008 21:33

Ou trouvez vous les résultats mis à jours?

Jeudi 22 Mai 2008 23:35

il est qualifié aux JO? Enorme le match!

Mardi 20 Mai 2008 11:21

Citation de bingo :
Citation de baxterman91 :
Apparemment il a déclaré forfait pour les Frances.

C'est sur.

Quelqu'un a plus de précision? Vraiment dommage!! Un vrai espoir français super sympa qui plus est... Je lui souhaite de se rétablir au plus vite!!!

Samedi 17 Mai 2008 00:40

Les portes des équipes de france lui on été fermé au moment ou il a quitté le GFP...

Vendredi 16 Mai 2008 17:01

Cadet :
Gauzy
Lorentz
Brossier
Nicolle

Cadette :

Gasnier
Leveque
Pang
Puis une quatrième place entre Berge, Jean et Remaud

Junior:

Le Guen
Le Breton
Drop
Petiot
En cinquième (s'il y en a un) entre Samouillan, Lavergne et Jean Gr.

Junior fille :

Dessaint
Perocheau
Pavot
Abbat

Il est possible que Lorentz passe en Junior pour laisser la place à un Robinot ou un jeune minime... A voir. Sinon je ne vois malheureusement pas Bezard en équipe de france et ça me parait difficile pour Samouillan ou Berge en cadette... J'espère que Petiot sera en équipe junior!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 17:06 par aaaaaaa

Vendredi 18 Avril 2008 16:43

Citation de trunk501 :
et Lorentz ne fait pas 1 mais 2 de poule il me semble

Scuse me suis emporté :S

Vendredi 18 Avril 2008 16:01

Premiers résultats et premières perfs pour B.Brossier qui tape un n°280 et un n°400 en poule... C1 il sort 2e de poule et confirme sa grosse forme du moment! Gauzy (C1) et Lorentz (C2) sortent 1er de poule tous les deux ; c'est vraiment une grosse génération, et au CEJ ça risque de donner...

Mardi 15 Avril 2008 17:42

Citation de Bilou :
MM, c'est les initiales d'un des meilleurs joueurs français formés non loin d'Annecy?

Le MM d'Istres???
Si il mute à Annecy l'année prochaine, ça montrerai les ambitions du club!!
Confirmation????

Lundi 14 Avril 2008 10:46

Citation de nikos :
Désolé Yves , mais le sujet a déjà été crée !!!!
J'en profite pour annoncer qu'Annecy a vraisemblablement trouvé sa prochaine recrue pour l'année prochaine.
Et comme d'habitude, c'est du lourd !!!!!!

Salut Nikos!
Bravo pour votre saison et l'accession en N2!
Pour la nouvelle recrue tu peux nous donner un indice? Content

Mardi 08 Avril 2008 16:11

Wang Hao et Ma Lin sont les deux grands favoris à mon avis!
Un groupe d'outsider : Samsonov, Ryu, Boll.
D'autres joueurs peuvent se placer sur le podium à mon avis : Oh, Maze, Kreanga, Li Ching, et l'autre Coréen sélectionné (j'ai perdu le nom)...
Le jeune japonais Mizutani aussi me fait rêver!

Lundi 07 Avril 2008 19:23

C clair!! Super video! Qd on sait que Legout avait fait l'impasse sur les championnat du monde pour bien se préparer aux qualif, C d'autant plus beau et on comprend le soulagement énorme qu'il doit avoir à la fin du match!

Mardi 18 Mars 2008 23:30

si il y a quatre place j'espère qu'il y en aura une pour lui!!

Samedi 15 Mars 2008 21:58

Merci bin Jeanvin!!!!!

Jeudi 13 Mars 2008 16:59

Oui mais Brossier a gagné plus de 200 points ce we aux indiv...
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Résolu