Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Messages de aaaaaaa - Page 5

Samedi 12 Décembre 2009 13:24

Bien d'accord avec toi MDR

Vendredi 11 Décembre 2009 23:07

Citation de loçan :
Citation de aaaaaaa :
Citation de GodofPok :

Je me demande des fois ce qu'apporte un pongiste à la société. nous ne créons rien, nous ne faisons pas rever les gens comme les footeux ou les tennismen.

2 trucs :
1, je peux t'assurer qu'un pongiste professionnel fait bien souvent rêver les gens!! La comparaison avec le foot ou le tennis ne doit pas être faite à mon avis car notre sport, s'il est moins populaire, est il me semble bien plus sain, bien moins perverti...
2, il existe tellement de jobs qui desservent notre monde, que tu ne peux être que fier de faire ce que tu fais.

Pour ta 1ère affirmation, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Dans le monde du ping, il est vrai qu'il n'y a pas autant d'argent. Cependant, au niveau de la saineté des relations entre pongistes qui ne font pas partis du même club, c'est à voir. De plus, pour avoir pratiqué le foot, je trouves que les égaux sont littéralement plus développer dans le milieux pongistes. Heureusement que des joueurs comme Godofpok sont là pour relever le niveau.

Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec toi : pour ce que j'ai vu du foot, j'en ai fait un peu aussi, et du ping, je pense pouvoir dire que les égaux sont bien plus développés dans le second sport... à notre niveau! C'est à dire au niveau amateur.
Le ping professionnel regorge de type plus humble les uns que les autres, ce qui n'est clairement pas le cas des joueurs de foot pro, qui perdent bien trop souvent la tête : très peu de footeux pro ont la modestie d'un C.Legout ou d'un JPgatien, et je ne connais pas de pongistes pro égocentriques ou orgueilleux comme K Benzema ou Cristiano Ronaldo.

Vendredi 11 Décembre 2009 09:36

Citation de GodofPok :

Je me demande des fois ce qu'apporte un pongiste à la société. nous ne créons rien, nous ne faisons pas rever les gens comme les footeux ou les tennismen.

2 trucs :
1, je peux t'assurer qu'un pongiste professionnel fait bien souvent rêver les gens!! La comparaison avec le foot ou le tennis ne doit pas être faite à mon avis car notre sport, s'il est moins populaire, est il me semble bien plus sain, bien moins perverti...
2, il existe tellement de jobs qui desservent notre monde, que tu ne peux être que fier de faire ce que tu fais.

Jeudi 03 Décembre 2009 17:57

Merci beaucoup pour la video!!!
C'est moi ou Robinot porte un truc pour les pbs de dos en dessous de son polo?

Lundi 09 Novembre 2009 09:44

Bravo! super reportage, enorme travail!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 09:44 par aaaaaaa

Jeudi 05 Novembre 2009 09:49

Citation de blochseb :
Moi je vais dire nolan givone un B2 qui perf a 17 alors qu il est 12 !
Bref son frere qui est n°569 et qui apparement lui fait de la relance devrait l aider dans ce sens Content.

Il y a 2 semaines, il fait 3 en R2 en battant un 15, un 14 et un 12. La semaine dernière il fait finale du tableau NC-1799pts, et gagne le tableau NC-1399pts à St Jeannais!!!
Ya moyen, s'il continue comme ça qu'il soit bien placé dans les meilleures progressions! Au delà de ça, il promet "le petit" :O
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Novembre 2009 09:50 par aaaaaaa

Jeudi 29 Octobre 2009 15:26

Le ptit chinois, il a un physique, c'est juste monstrueux!!!

Lundi 19 Octobre 2009 21:57

Jvois bien un truc comme ça pour demain :

Pontoise Cergy - La Romagne : Pontoise
Hennebont GV - Saint Denis US 93 TT : Hennebont
Angers Vaillante - Levallois Sport : Nul (victoire de levallois si Z.Jike joue)
Istres Sports - Cestas SAG : Nul
Isséenne EP - Chartres ASTT : Chartres

Dimanche 11 Octobre 2009 15:57

Merci beaucoup pour la video! Bravo pour les images et le montage ; tout rend très bien!!!!!

Lundi 21 Septembre 2009 19:18

Merci beaucoup pour les videos Ice!!!!!

Vendredi 31 Juillet 2009 00:30

Citation de Nivôdjeu :
Liu Guoliang s' est empâté depuis ! Clin d'oeil Pour JO Waldner je ne sais pas ... Content

Idem pour Waldner Content
Déjà à Athènes en 2004, il avait pris 2-3 kilos... Ce qui ne l'a pas empêché d'être demi finaliste!!

Vendredi 12 Juin 2009 15:58

A la motte servolex

Mercredi 27 Mai 2009 14:31

Je crois savoir que les finales ont étés retransmises en différé sur sport+ hier soir... Si qqn les a enregistré, je suis personnellement bien intéressé!
Merci beaucoup!

Lundi 18 Mai 2009 18:58

De nouvelles videos de Brossier (et d'autres membres des équipes france jeunes) sur http://vern2009.free.fr/ rubrique video. Le match brossier Le breton est énorme!

Samedi 18 Avril 2009 19:59

Personnellement je ne suis pas choqué que benjamin parte pour jouer en ProB, la N2 me semble un peu limite pour son évolution l'année prochaine. Les par équipe représentent tout de même beaucoup de matchs dans l'année et sont donc très importants pour un jeune espoir! Désolé pour Annecy qui est un club que j'apprécie et admire beaucoup pour sa progression ses dernières années!

Dimanche 12 Avril 2009 21:52

j'émets rarement de jugement sur des choix faits par des professionnels car il est bien évident qu'ils sont bien plus compétent que moi, mais là honnêtement le choix d'aller jouer en ProA me parait vraiment osé! J'espère que Romain et Simon sont prêts à perdre qqs matchs et qu'il seront rebondir malgré les nombreuses défaites qu'ils devront subir l'année prochaine...

Vendredi 10 Avril 2009 23:43

Pour Brossier, s'il joue en ProB, je suis sur que ce sera positif!!! En revanche je reste perso un peu mitigé qd au choix de Lorentz et Gauzy pour la ProA... Cela me semble un peu élevé comme niveau mais je ne demande qu'à me tromper!

Vendredi 10 Avril 2009 11:25

A St denis, ça m'étonnerai que Gauzy soit titulaire ; Lebesson Mirault Cihak sont tous un voir deux ou trois niveaux au dessus de lui (pour l'instant)... A ce moment là, n'aurait-il pas été plus intéressant pour lui de rester à Auch qui sera, il y a de bonne chances, en ProB l'année prochaine?
En ce qui concerne Lorentz, je le vois plus capable d'élever son niveau de jeu sur un match et de perfer très haut... Mais avec Despres, Ruoting, Salifou et Le Breton, il y aura de la concurence pour sa titularisation...

Vendredi 10 Avril 2009 10:48

Romain sera titulaire en Pro A??? Et pour Simon il va de manière certaine à St Denis?
Merci pour la video!

Lundi 06 Avril 2009 15:26

Merci bien pour les videos Ice!
Romainizz tu sers a rien
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Résolu