Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Messages de aaaaaaa - Page 4

Lundi 10 Janvier 2011 22:34

haha là tu fais réver!

Lundi 10 Janvier 2011 22:20

il gagne un tableau en se baladant et fait une contre dans un autre.

Lundi 10 Janvier 2011 22:18

Tu dis pas que des trucs débiles mon bon "MAZE JUNIOR" mais t'en dis quand même une sacré platré!!!
Enlève ton avatar, il pu

Lundi 10 Janvier 2011 20:50

MDR Tout roule gros!! On se skype!

Lundi 10 Janvier 2011 19:25

Citation de baxterman91 :
Citation de julot :
Ca me fais penser dans une moindre mesure à Gasquet qui était imbattable en catégories jeunes, j'espère qu'il ne lui arrivera pas le même destin.

Boll aussi était imbatable en catégorie jeune. D'une manière général à part quelques exeptions maintenant en sport il faut être imbattable en jeune pour pouvoir l'être en senior même si rien n'est automatique.

Tout à fait! La logique ce n'est pas : Gauzy est énorme en catégorie jeune donc ayons tous bien peur qu'il explose en plein vol lors de la transition passage junior-sénior ; mais bien plus : Gauzy est énorme en catégorie jeune et, cela étant (presque, cf C.Legout) nécessaire pour atteindre le top mondial, il est sur la bonne voie!

Lundi 10 Janvier 2011 19:19

Citation de julot :
Ca me fais penser dans une moindre mesure à Gasquet qui était imbattable en catégories jeunes, j'espère qu'il ne lui arrivera pas le même destin.

Julot Gasquet a été n°8 mondial... Franchement, si Gauzy arrive un jour à ce classement ça sera déjà bien énorme!
Pour les relou (car yen a quelques uns qui trainent sur le forum), je préfère déjà préciser que je ne conteste pas les énormes attentes que l'on peut avoir en Gauzy, bien au contraire!!

Mercredi 05 Janvier 2011 14:32

Citation de panany :
mdr
euh non c est loin de jouer le niveau de matenet... meme tres loin d apres moi....

apres je peu peut etre me tromper mais bon...

Henzel à mon avis il a plus ou moins le niveau de Lebesson. Il fait peu de sortie et est 130 mondial

http://www.youtube.com/watch?v=qVhFcNLLu7M&feature=related

Mardi 28 Décembre 2010 11:04

voir sujet sur B.Brossier dans même rubrique

Lundi 20 Décembre 2010 16:04

Citation de MAZE JUNIOR :
tufe enorme mon topic a attiré du monde!!!

pas mal de pin pin mais bon............

Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 01:16

Citation de Big II :
Citation de grug :
il est toujours licencié fftt (je viens de regarder sur le SPID), il a dû juste demander à être enlevé du site de la fédé....

Pourquoi faire ? Non moi je pense qu' il s' agit tout simplement d' un bug. Je l' ai vu jouer une fois ce jeune garçon, et mettre 3-0 au meilleur joueur de mon club (classé 18 avec un jeu spécial). Il joue vraiment très bien et très juste. Il a l' air super gentil, enthousiaste et passionné par ce qu' il fait ; un bon gamin assurément.

Je confirme! Un gamin qui respire la simplicité et la gentillesse!

Vendredi 17 Décembre 2010 22:03

bien beau match!
A voir le match entre Mattenet et Chen, pas forcement chouette mais j'trouve Chen vraiment impressionant!

Mercredi 27 Octobre 2010 00:13

Citation de Benjamin89 :
Citation de benji-barato-ping :
C'est quoi sa meilleur perf ?

Kishiwaka il me semble.

Oh Sang Eun, Ovtcharov...

Jeudi 17 Juin 2010 19:54

Citation de leon_nol :
J ai vraiment apprécié ta vision des choses nicos 49.
Je suis entierement d accord a part peu etre le fait qu il faut avoir des ambitions et deja s imaginer les vivres car ca augmente les chances de reussite et limite les chances d accident. (voir loi de l attraction sur wikipedia)
Je pense donc que le tout tralala autour de Nolan est positif, a condition qu il ne s identifie pas a ses resultats ( sinon c est ce que l on appel avoir la grosse tete)
Quand a laure Manaudoux d apres ma theorie, elle faisait partie des gens qui etait deconnectée avec leur identité et poussée par des élement exterieurs. Cela pourrai faire un sujet complet de forum.
Je pense cepandant que c est diferent avec Nolan, bien que pas 100% certain.

Citation de aaaaaaa :
J'aime pas faire dans le hors sujet mais putain leon nol tes trop fort : un homme supèrieur?!!!??? Émoticône J'imagine que tu en es un pour en trouver LA définition... Dites moi vous venez d'où? Comment fait on pour vous ressembler?
Pour revenir à Nolan, je l'ai vu au championnat de france minime et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'un jeune talentueux, modeste, respectueux et motivé comme lui, ça fait vraiment plaisir a voir! D'autant plus que l'essentiel est respecté : il est clair à le voir jouer qu'il est heureux une raquette à la main!

Ta citation a l air ironique et je comprends que les termes que j utilise puissent choquer.
Ma definition d homme superior est proche du bouquin de david Deida " the way of the superior man". Quand aux auteurs francais Eric Wemmour partage un peu la meme vision.
Je ne me considere pas encore comme un homme superieur et si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas du tout arrogan.

Eric Zemmour? Émoticône
Excuse moi c'était nul... mais ne te sens de toute façon pas obligé de te justifier face à moi, je suis probablement plus proche de l'homme inférieur que du modèle que tu défends... Bonne chance dans ta quête de supériorité!

Mardi 15 Juin 2010 19:38

J'aime pas faire dans le hors sujet mais putain leon nol tes trop fort : un homme supèrieur?!!!??? Émoticône J'imagine que tu en es un pour en trouver LA définition... Dites moi vous venez d'où? Comment fait on pour vous ressembler?
Pour revenir à Nolan, je l'ai vu au championnat de france minime et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'un jeune talentueux, modeste, respectueux et motivé comme lui, ça fait vraiment plaisir a voir! D'autant plus que l'essentiel est respecté : il est clair à le voir jouer qu'il est heureux une raquette à la main!

Jeudi 03 Juin 2010 20:05

Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
Citation de aaaaaaa :
Kong Linghui pour son jeu magnifique et car il a marqué le début du règne chinois actuel avec son titre de champion du monde en 95 (a 19ans il me semble)... pis il a tout gagné sans exception, coupe et championnat du monde, jeux olympiques, simple, double, équipe... pouf... maintenant il est coach de l'équipe nationale.

Tu ne confonds pas avec Liu Guoliang ?
ouais c'est ce que je voulais lui demander!

Non non, je suis à peu près sur d'avoir vu K.Linghui coacher l'équipe chinoise sur une grosse compet... peut-être me trompe-je mais jcroi pa Content

Mercredi 02 Juin 2010 23:12

Kong Linghui pour son jeu magnifique et car il a marqué le début du règne chinois actuel avec son titre de champion du monde en 95 (a 19ans il me semble)... pis il a tout gagné sans exception, coupe et championnat du monde, jeux olympiques, simple, double, équipe... pouf... maintenant il est coach de l'équipe nationale.

Vendredi 16 Avril 2010 20:38

Je viens de voir Gauzy jouer sur un jeune bien moins fort que lui... Sur ce match si sa supériorité est vraiment impressionnante, jai trouvé perso que son attitude était beaucoup plus moyenne : il jouait en balle haute en rigolant avec ses potes dans les tribunes, sans regarder son adversaire entre les points, ou alors de très très très haut... J'comprends même pas que ses entraineur le laisse jouer comme ça! Alors si c'est clair que le gamin est mega doué, perso jvais pas l'applaudir pour ce genre de comportement hautain et irrespectueux. Je l'ai vu jouer sur d'autres match ou il avait un bien meilleur comportement mais là... bah non pas top top!

Mercredi 16 Décembre 2009 12:10

Merci!!
Le match Apolonia - Qiu Yike est vraiment bien aussi
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaaaaaa

Résolu