Lundi 01 Septembre 2003 10:23
Dimanche 31 Août 2003 22:06
Ben non, Armel, je confirme que ça ne fonctionne pas <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 31 Août 2003 10:34
Samedi 30 Août 2003 19:31
Samedi 30 Août 2003 18:04
Samedi 30 Août 2003 17:30
Samedi 30 Août 2003 11:14
Vendredi 29 Août 2003 22:57
Vendredi 29 Août 2003 12:46
Un petit mot pour signaler à Armel que ce problème se pose toujours de temps en temps, et que c'est très ennuyeux quand il s'agit d'un message assez long que vous avez pris du temps à rédiger.Vendredi 29 Août 2003 12:38
Effectivement, c'est ce qui cause les multiples "sujets doublons" ou "messages doublons" qu'on voit actuellement sur le forum...Vendredi 29 Août 2003 10:40
Jeudi 28 Août 2003 23:03
Mercredi 27 Août 2003 23:02
Mercredi 27 Août 2003 22:54
Mercredi 27 Août 2003 21:34
to cutman : mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit...(Je crois qu'on est d'accord là-dessus).Mercredi 27 Août 2003 19:04
Mercredi 27 Août 2003 18:39
Mercredi 27 Août 2003 10:39
Mardi 26 Août 2003 23:12
Mardi 26 Août 2003 23:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël