Samedi 06 Septembre 2003 16:52
; les interventions hors sujet dans un sujet précis ; les pourrisseurs de sujets.Samedi 06 Septembre 2003 16:37
Samedi 06 Septembre 2003 16:34
Samedi 06 Septembre 2003 16:05
Vendredi 05 Septembre 2003 18:17
En Belgique, EBS a 80 supporters pour suivre son équipe de Superdivision en déplacement...donc souvent plus de supporters que l'équipe locale. C'est clair que l'ambiance qu'ils mettent et la façon dont ils soutiennent leur équipe aident celle-ci à se maintenir,Vendredi 05 Septembre 2003 17:45
Vendredi 05 Septembre 2003 12:11
Vendredi 05 Septembre 2003 11:45
Vendredi 05 Septembre 2003 11:39
Vendredi 05 Septembre 2003 11:26
Je suis content pour toi que ton tournoi ait été un succès, Sylvain <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 04 Septembre 2003 11:05
Mercredi 03 Septembre 2003 22:35
Oui, le "spamming" est puni par la loi...mais se plaindre est peu efficace, car ces pourriels viennent pratiquement toujours de pays qui n'exercent aucun contrôle.Mercredi 03 Septembre 2003 18:55
Petite question à ceux qui laissent leur profil public : vous ne recevez pas trop de pourriels à cause de ça ???(C'est la grande plaie du net actuellement, peut-être plus encore que les virus <IMG SRC=smilies/colere.gif> )Mercredi 03 Septembre 2003 18:12
Mercredi 03 Septembre 2003 17:19
Mercredi 03 Septembre 2003 11:36
Sur balle coupée, il faut prendre l'initiative avec ton picot long : attaque à plat, avec un geste de lift ou poussette agressive...Mercredi 03 Septembre 2003 10:52
>runman : "Par contre, je connais personne qui joue avec picot long en revers et soft en coup droit, ca dot etre assez bizarre... " Si, il y en a, le plus célèbre étant évidemment le dr Neubauer (plusieurs fois champion du monde vétérans).Mardi 02 Septembre 2003 22:21
Voici mon problème : je suis bloqueur à la table, avec un picot long gênant en revers.Mardi 02 Septembre 2003 17:10
Mardi 02 Septembre 2003 11:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël