Mercredi 05 Novembre 2003 21:40
Mercredi 05 Novembre 2003 19:29
<IMG SRC=smilies/surpris.gif> Là, je crois que tu confonds avec Dirk DeCleene (B2, Diest), qui, effectivement, joue avec un picot long...Mercredi 05 Novembre 2003 19:12
Mercredi 05 Novembre 2003 19:00
<IMG SRC=smilies/ok.gif> Sylvain, Dirk Roels (B0 belge et excellent défenseur) joue avec le Donic Slice 40 en revers...Mercredi 05 Novembre 2003 18:52
Mercredi 05 Novembre 2003 10:05
Mardi 04 Novembre 2003 22:23
> Tomberry : il n' y a rien qui t'oblige à jouer en top rotation...Mardi 04 Novembre 2003 09:26
Beaucoup de joueurs se blessent parce qu'ils ne prennent pas le temps de s'échauffer (ou pas assez).Mardi 04 Novembre 2003 09:12
J' ai de mauvais souvenirs du Stiga allround...je préfère de loin le Banda allround 2000 avec lequel je joue actuellement (un grand classique) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 03 Novembre 2003 11:06
Dimanche 02 Novembre 2003 18:29
Dimanche 02 Novembre 2003 10:23
Tout dépend aussi du soft...Avec certains softs, on ne peut que jouer à plat, mais le mien met pas mal d'effet...Donc je vais essayer à l'entraînement. On verra bien... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 02 Novembre 2003 10:04
Samedi 01 Novembre 2003 18:49
Samedi 01 Novembre 2003 17:43
Samedi 01 Novembre 2003 17:20
Samedi 01 Novembre 2003 17:14
Samedi 01 Novembre 2003 10:50
Samedi 01 Novembre 2003 10:39
Jeudi 30 Octobre 2003 10:42
Je m'étonne de ton attitude, shaka. Les antis te font rire et les picots, tu gagnes à chaque fois par 3-0, mais les revêtements usés tu ne sais pas les jouer ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël