Mardi 18 Novembre 2003 17:05
Comme rookie, je me demande si ces notes sur les revêtements sont vraiment utiles, sachant :Samedi 15 Novembre 2003 18:34
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, rover : dans une interview récente, Martine Hubert (2ème joueuse belge et dans les 200 meilleures mondiales) disait que, lorsqu'elle jouait en 1ère Nationale Hommes, elle éprouvait des difficultés parce que la plupart de ses adversaires masculins s'appuyaient sur leur force physique, avec un schéma de jeu très simple service et frappe...Elle ne remportait que peu de matches, bien qu'ayant un jeu beaucoup plus élaboré...Samedi 15 Novembre 2003 18:20
Vendredi 14 Novembre 2003 10:28
Mercredi 12 Novembre 2003 19:19
Mercredi 12 Novembre 2003 19:05
Ta dernière remarque est exacte : c'est un bug qui se produit de temps en temps...Pour éviter le problème, lorsque je rédige de longs messages, je sauve toujours avant de poster <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 12 Novembre 2003 11:06
Mardi 11 Novembre 2003 20:23
Mardi 11 Novembre 2003 10:22
Dimanche 09 Novembre 2003 23:05
Pas facile d'attaquer avec un picot long ? Tout dépend sur quelles balles : il faut profiter des balles coupées adverses pour attaquer à plat ou avec un léger geste de lift.Dimanche 09 Novembre 2003 22:49
Samedi 08 Novembre 2003 17:21
Samedi 08 Novembre 2003 10:11
Samedi 08 Novembre 2003 09:47
Vendredi 07 Novembre 2003 21:04
Si tu allais voir le sujet "Votre raquette et votre classement" (182 réponses !) ?Vendredi 07 Novembre 2003 19:25
Vendredi 07 Novembre 2003 11:32
Vendredi 07 Novembre 2003 11:01
Non, le revêtement ne fait pas le joueur mais le joueur doit choisir le revêtement qui lui convient en fonction de son jeu...Jeudi 06 Novembre 2003 10:50
> ventutangclan et kucharski : le fait d'être "expert" et vous "nouveau" ne me donne absolument aucun droit sur vous...Jeudi 06 Novembre 2003 10:24
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël