Samedi 01 Novembre 2003 13:37
Merci d'avance à ceux qui le pratiquent ou l'ont pratiqué.Samedi 01 Novembre 2003 14:28
le picot mi-long : dur à contrôler pour celui qui s'en sert, balle peu gênante pour celui qui est en face. Intêret =
Samedi 01 Novembre 2003 14:48
il permet de trouver un compromis entre le soft et le picot long, tu peux attaquer plus facilement, tout en mettant quand même un peu des effets gênants.Samedi 01 Novembre 2003 17:20
Assez d'accord avec Pjzatorrr pour ce qui me concerne : je joue beaucoup mieux avec un picot long qu'avec un mi-long <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 01 Novembre 2003 17:34
Quasi insensible aux effets , c'est sur donc un bon placement de balles .Samedi 01 Novembre 2003 18:28
moi je joue avec un 563 mais en fait je connais pas l'épaisseur de la mousse <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Samedi 01 Novembre 2003 18:33
J'ai l'ATTACK 3 aussi, mais sans mousse . C'est vrai qu'il a trés peus d'effet génant mai quand meme il y en qui se plantent .Dimanche 02 Novembre 2003 20:38
Ok, merci à vous. Deefreakie, tu fais quoi avec ton 563? C'est justement celui-là que j'ai.Dimanche 02 Novembre 2003 21:14
en bloc actif la balle est fusante, je crois que c'est le plus grand intérêt, et c'est facile d'envoyer des frappes, les dégagements sont simples aussiDimanche 02 Novembre 2003 21:54
<IMG SRC=smilies/ok.gif> avec Deefreakie, j'ai joué avec le Donic Baxster 1.5 mm, et comme je l'ai déjà dit souvent, j'avais retrouvé les sensations du soft avec la balle de 38 mm, c.à.d des blocs fusants et assez gênants. Par contre les mi-longs sont quand même moins rapides que les softs, surtout les Tensor, donc à quand un mi-long Tensor? <IMG SRC=smilies/idee.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements