Lundi 17 Novembre 2003 17:56
J'ai vu que certains s'amusent à donner des fausses notes.Lundi 17 Novembre 2003 18:41
Bonjour,Lundi 17 Novembre 2003 18:56
kobe veut des raquettes de couleurs <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 17 Novembre 2003 21:58
Merci Armel.Mardi 18 Novembre 2003 00:47
pour ma défense, ce n'ai pas moi qui ai mis ces notes mais un collegue... j'ai laissé le pc allumé et je me suis absenté alors que j'etais sur cette page et il s'est amusé a noter diférents revetements.... au hasard! car il n'y connait rien au ping... Donc voilà, je me demande quelle notation peut convenir car il y a une grande art de subjectivité dans les notes mais 0 c'est tout de meme fort! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 18 Novembre 2003 00:48
Quoique 0 en rapidité, ce serait marrant : la balle resterait collée à la raquette <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Mardi 18 Novembre 2003 00:58
kobe : <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 18 Novembre 2003 17:05
Comme rookie, je me demande si ces notes sur les revêtements sont vraiment utiles, sachant :Mercredi 19 Novembre 2003 09:06
En effet, on se retrouve avec des notes un peu étranges (Mark V 30° qui est une plaque tendre avec un très bon contrôle se retrouve avec 6 en contrôle...).Samedi 22 Novembre 2003 14:48
moi je trouve que cette rubrique est bien car les notes seront à mon avis plus objectives que celles des catalogues ! plus il y aura d'avis est mieux ce seraDimanche 23 Novembre 2003 08:52
par contre il manque les bois non ? ou c est prevu pour plus tard ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions