Jeudi 06 Novembre 2003 23:10
Notre club était déjà mal en point et en situation précaire... une salle qui nous coûte très chère et des membres qui prennent la clé des champs.Jeudi 06 Novembre 2003 23:38
pourquoi jouer à 3Jeudi 06 Novembre 2003 23:40
en Belgique et malheureusement non, personne ne peut le remplacerJeudi 06 Novembre 2003 23:45
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 07 Novembre 2003 00:24
eric ca te dis on peux allé jouer tous les deux la bas non????? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 07 Novembre 2003 09:12
rien ke pour la bouffe <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 07 Novembre 2003 09:31
Comme je te le disais via messenger tu peux toujours essayer de jouer à 3, même si je te comprends qu'avec tes deux coéquipiers le niveau relationnel sera bizarre <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> , tu peux toujours essayer de recruter un ou deux joueurs de royale pour finir la saison ....Vendredi 07 Novembre 2003 09:45
salut amis belges !Vendredi 07 Novembre 2003 09:45
oups je voulais dire"jai un pote"Vendredi 07 Novembre 2003 10:33
moi je joue au caudia (xwww.palettecaudia.be.tf ) petit club du hainaut qui se trouve entre charleroi et mons, Diabolo joue à Rebecq (<A HREF="http://users.skynet.be/ctt-Rebecq/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://users.skynet.be/ctt-Rebecq/</A> ) .Vendredi 07 Novembre 2003 10:37
ok merci pour ces informations xunil <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 07 Novembre 2003 11:32
Sylvain,Vendredi 07 Novembre 2003 12:04
je suis d'accord avec toi JoëlVendredi 07 Novembre 2003 16:05
Diabolosyl tes joueurs son parti à cause de quoi en fait???Vendredi 07 Novembre 2003 17:26
bonne question, même si l'ambiance y est pour beaucoup.Vendredi 07 Novembre 2003 18:13
Diab, vous êtes-vous interrogés sur les responsabilités du club? Je peux t'en parler car je fais partie d'un petit club, avec une bonne ambiance c'est vrai, mais où il n'y a aucune politique de développement, les jeunes ne font même pas de compétition, et on perd des joueurs chaque année. Je trouve regrettable que la 2ème ville de Meurthe-et-Moselle en population n'ait pas un club plus important, alors qu'il y aurait les moyens de faire quelque chose avec une population jeune. Mais en fait, personne n'est vraiment motivé pour donner de son temps, ou bien pour insuffler un véritable esprit de compétition, et à terme, je crains que le club n'existe plus qu'à travers sa section "Loisir", ou avec une équipe en Départementale, alors que nous étions tous motivés pour monter l'équipe 1 en Régionale 4, ce que nous avons fait cette saison.Vendredi 07 Novembre 2003 18:50
béte question ; est ce que les blèmes fincanciers n'arriveraient pas l'année prochaine malgrès le départ de jo ?Vendredi 07 Novembre 2003 19:25
Autre "bête" question : le commune ne peut-elle pas aider ?Vendredi 07 Novembre 2003 21:07
snif... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 09 Novembre 2003 12:37
Le problème est effectivement une question de finance. Ce n'est pas le départ d'un joueur qui pose problème.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général